|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
poupies Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007
L0calisation: val d'oise
|
Posté le:
23 Nov 2007 [17:50] Sujet :
Re: nos régimes au jour le jour |
|
|
Bah c'est la vie ! je ne peux rien y changer à part apporter à ma fille les souvenir que j'ai quand elle demande et puis si je me morfonds c'est elle qui en pâtira !
J'ai eu forcément une mauvaise période mais maitenant dans l'ensemble ça va 
|
|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005
L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
|
Posté le:
23 Nov 2007 [17:55] Sujet :
|
|
Comme tu es courageuse ! C'est bien de réagir comme ça pour ta fille... Tu es un vrai exemple !
|
|
 |
Mina43 Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2006
L0calisation: Bas-Rhin (Alsace)
|
Posté le:
23 Nov 2007 [18:25] Sujet :
|
|
Désolée
Poupies
si j'ai fait resurgir des mauvais souvenirs
Vous aviez encore toute la vie devans vous, et ta pauvre petite fille privée si tôt de son papa, est-ce qu'elle se souvient encore de lui ?
Ca doit être dur de voir son ou ses enfant grandir sans un de ses parents.
|
|
|
 |
poupies Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007
L0calisation: val d'oise
|
Posté le:
23 Nov 2007 [18:50] Sujet :
|
|
Non t'inquiètes comme je dis c'est la vie et puis je ne vais pas l'oublier pour autant
Au début elle se souvenait de lui maintenant de moins en moins, c'est normal. Mais bon des fois elle veut qu'on regarde les photos et puis elle a sa photo de lui dont je ne sais pas ce qu'elle a fait d'ailleurs
Merci pour tes anges sont mimis.
C'est vrai que ça m'a beaucoup attristé de me dire qu'elle grandirait sans lui et que lui ne la verra pas ce qu'elle deviendra mais je n'y pense plus, c'est mieux !
Mais maintenant je pense à lui comme de bons souvenirs et de ce qu'o na fait ensemble et non plus par tristesse de son absence...
Je vous parle comme ça car maitnenant j'avance dans mon deuil je pense il y a quelques temps je n'aurais peut être pas eu cette philosophie
J'ai des amis qui passent alors je vous souhaite une bonne soirée les filles

|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
23 Nov 2007 [19:05] Sujet :
|
|
C'est super ce moral que tu arrives à avoir aujourd'hui... Bonne soirée Poupies !
|
|
 |
casagirl Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2006
L0calisation: Avignon 84
|
Posté le:
23 Nov 2007 [22:25] Sujet :
|
|
coucou tout le monde je viens encore me plaindre car la poisse me poursuit encore et encore.
On s'est pris 90euros et 4 point en moins pour un feu orange, sa me prend la tete ou la roue tourne et desuite car mon compte et a sec et que les galeres je les acceptes plus, ou je fais une deprimes car la j'en peu plus de chez plus.
Allez je vais essayer de servietter ce week end sa me fera du bien.
Bisous
|
|
 |
casagirl Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2006
L0calisation: Avignon 84
|
Posté le:
23 Nov 2007 [22:27] Sujet :
|
|
Desole je me plein mais y a pire que moi.
Je te soutiens poupie encore desole car ses dur de perdre quelque de proche (tres proche).
PLEIN DE BISOUS
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
24 Nov 2007 [11:19] Sujet :
|
|
Bonjour à toutes !
C'est vrai que tu les accumules depuis quelques temps Casagirl, je comprends que tu en aies ras le bol !
Courage, la mauvaise période va bientôt passer j'espère ! 
|
|
 |
Miss Queen Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007
L0calisation: Elancourt(78)
|
Posté le:
24 Nov 2007 [13:26] Sujet :
|
|
Coucou!
Tout d'abord
Poupies
,j'ai été très émue en lisant ce qu'il t'es arrivé et je trouve que tu as beaucoup de courage et que ta puce a bien de la chance d'avoir une maman comme toi!Je te souhaite beaucoup de bonheur maintenant que tu as vécu le pire.
Casagirl
,en général quand çà commence les galères ç dure un moment et puis çà s'arrête.Vu tout ce qu'il t'est arrivé je pense que là c'est bon,t'inquiètes!
Mina,comment vas tu aujourd'hui?
Nous on a grand soleil çà fait chaud au coeur et il fait super bon dehors,même pas froid!
Sinon,ma maison de poupée et moi,suite:
Cette maison était à décorer d'abord et à monter ensuite.Alors je l'ai décorer minutieusement avec tout mon coeur(c'est pour ma fille quand même!) j'y ai passé beauuuuuucoup de temps!
Et puis au moment de la monter,impossible!
Elle a un vice caché,un défaut de fabrication quoi!
Grrrrrrrr!La rage!On était à deux dessus,mon mari et moi,pas moyen alors j'ai appelé le magasin et le responsable du rayon m'a dit de la ramener.
Je l'ai donc ramenée ce matin et elle voulait me l'échanger,la bonne blague..Moi?Tout recommencer?Non mais oh!Faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas non plus!
Alors ils m'ont remboursée et m'ont offert un pot de peinture en +!
Je vais rester sur mon idée de départ et la dessiner et la construire MOI MEME!
Avec du vrai bois acheté chez Cast° et voilà!
Allez je vous laisse vais bientot manger,gros bisous les copines et à bientot!
|
|
 |
bybounette Membre Mega Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006
L0calisation: à la campagne en AVEYRON
|
Posté le:
24 Nov 2007 [14:39] Sujet :
|
|
coucou les filles,
je vois que pour certaines ce n'est pas la grande forme. Le moral est en baisse depuis quelques jours et la santé n'est pas au plus. Je vous souhaite de retrouvé toute la vitalité mérité.
Poupies je ne connaissais pas ton vécu. Je suis trés triste pour toi. J'admire énormément ton GRAND COURAGE. QUELLE MERVEILLEUSE PREUVE D' AMOUR POUR TA FILLE ET POUR TON TENDRE EST CHER DECEDE. Félicitations. Je te souhaite que du bonheur car franchement tu le mérites énormément.
Settimo j'espère que tu va réussir à t'en sortir. La vie n'est vraiment pas tendre avec certaines d'entre nous. Accroche toi l'espoir fait vivre mais aussi se réalise quelques fois il faut simplement être patiente.
Casagirl effectivement les galères s'accumule mais comme dis miss quen a ubout d'un moment le soleil revient donc courage accroche toi le soleil va pas tarder à briller pour toi.
Mina j'espère que aujourd'hui tu va mieux. En tout cas je t'envoie des milliarsd de bisous pour que tu te rétablise et tu passe une merveilleuse grossese.
Miss queen c'est beau l'amour que tu portes à tes enfants. Tu les protège tendrement apparement. Bon courage pour ta nouvelle maison de poupées.
Flo tu nages toujours dans le bonheur apparement donc je te souhaite simplemnt que sa continue.
Sinon pour moi aujourd'hui c'est dur. Je suis encore en pyjama. Heureusement je suis douché quand même. Hier départ à la retraite d'un collègue de boulot donc ce fut l'orgi au coolège. Son pot fut tellement arrosé que j'étais un peu pompette mais heureusement pas autant que ma collègue qui danser avec tous le monde, tutoyer le principal et en clair était complètement istérique. Ma cpe c'était pas guère mieux. Sa promet heureusement que les gamins ne nous connaissent pas sous ce jour car on perdrait toute crédibiliter. COuché à 1h du mat voir plus. Levé à 11h à cause d'un idiot qui a sonné à la porte. Je pense au facteur. La il faudrait que j'attaque mon ménage et mon rangement. Mon linge tourne. Aie aie c'est dur. Le pire c'est que ce soir repas j'ai nos mais et leur 4 enfants. Humm raclette et aprés quine je crois de l'école de leur fils.
Je récupère les photos de mon mariage aujourd'hui. Quels plaisir encore des photos. Que d'émotions.
Sinon hier ce fut un peu n'importe quoi car alccol et amuse guel et tarte du coup et ce soir raclette donc ce matin j'ai super bien déjeuné et demain il faudra reprendre tous sa en main car je ne veux absolument pas que madame la balance remonte même pas d'un gramme je refuse.
jez vous embrasse et je vous souhaite une merveilleuse journée enfin apré midi à vous toutes.
|
7 kg 100 en environ 5 mois en vivant. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
24 Nov 2007 [16:42] Sujet :
|
|
Coucou les copines.
Ce matin c'était courses et une grosse sièste l'aprés-midi, la je prends une tisane, j'ai manger une mergez ce midi et elle est toujours pas passer Mais j'en avais tellement envie Et mes ballonement ça s'arange pas, je fait que roter
Casagirl
, je crois que là tu as la total, franchement j'espère que ça va aller mieux pour toi, bon courage et dit-toi que ça va pas durer.
MissQueen
, je voudrais bien t'aider pour ta maison, j'adore ces petits traveaux manuels, mais dit-moi c'est une maison pour quel genre de poupée ? Les barbies ?
Et ton écho c'est pour quand ?
Ce matin mon mari à téléphoner à son frère qui c'est marier cet été pendant nos vacances, ben sa femme est aussi enceinte et je crois qu'on a que quelques jours de différence donc on accouchera le même mois.
Enfin un cousin ou une cousine pour mes enfants, même s'ils ne se veront pas tout les jours
A part ça rien de neuf,
siiiiiiii !!!
Il a pas plu aujourd'hui et il y avait un peu de soleil
Aller je vous dit à plus tard
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
25 Nov 2007 [11:24] Sujet :
|
|
Hello les copines ! Comment ça va en ce dimanche tout gris ? Couchée à 2 heures du mat, donc levée il n'y a pas longtemps...
Désolé de vous faire envie et de ne pas parler régime, mais je cherche une recette de sablés de Noël faciles à faire et surtout rapides !
|
|
 |
|