Posté le:
22 Nov 2007 [20:11] Sujet :
Re: nos régimes au jour le jour
Bah j'espère bien!
J'en ai eu une pas gentille quand j'étais petite...J'avais peur de l'eau et je voulais pas lâcher le bord du grand bassin.
Elle a attendu que je sois sortie de l'eau et m'a lancée au milieu du grand bain,j'ai paniqué et j'étais gentiment en train de me noyer elle me disait"Nage,nage!"
Et c'est un de mes camarades(avec qui je ne m'entendais pas parce qu'il m'avait fat du racket lol) qui est venu me chercher contre l'avis de la maitresse!Et pourtant j'avais peut etre 6/7 ans!
J'ai toujours aussi peur du grand bain et je ne sais pas nager!
Voilà la petite histoire du soir,looool!
Et mon frère a eu la sienne,qui lui avait pincé les joues au point qu'il avait des bleus.Ma mère est allée plusieurs fois la voir elle était adorable devant elle et des qu'elle avait le dos tourné,elle recommençait.
A la fin de l'année,on l'a croisée chez Interm°arché et mon frère me dit"Je la verrai plus cette année tu peux y aller".
Alors on l'a attendue dehors et quand elle est sortie,je l'ai suivie jusqu'à sa voiture en lui faisant peur et en lui disant des choses méchantes!
Elle courrait avec son caddie jusqu'à sa voiture et ma mère nous a vus elle nous a rappelé.Mais tout le temps que je l'ai suivie,j'ai vu mon frère rire,mais rire! Et il avait pris sa revanche de la voir ainsi,çà me suffisait.
On fait pas de mal à mon frère!Bon maintenant il a 21 ans,plus besoin de le défendre et vu le caractère qu'il a,il se débrouille bien tout seul!
22 Nov 2007 [20:25] Sujet :
Mon dieu
MissQueen
!!!!
Tu terrorises les maîtresses ?
Celle de
Lucie
n'a qu'à bien se tenir
Bon je vous laisse, je suis crever, aujourd'hui j'avais des vertiges, peut-être une baisse de tension ou de fer.
J'ai une petite anémie et d'habitude pendant mes grossesses je prends des comprimés de fer, mais comme je suis pas encore passer chez gygy j'ai encore rien.
Je vais enfiler mon pyjama, prendre une bonne tisane bien chaude vu que mon ventre ressemble à une montgolfière et m'instaler sur le canapé puis
22 Nov 2007 [21:03] Sujet :
Mais non,celle de Lucie est gentille comme tout!
Mais si il lui venait à l'idée de changer c'est clair que...J'aurai bien une jour,dans sa scolarité,une maitresse bof,et la!tadadaaaaaaaa!
Bonne nuit Mina,prends soin de toi!Je t'embrasse fort!
22 Nov 2007 [21:18] Sujet :
Je suis toujours là, mais dur dur d'avoir l'ordinateur, je ne peux vous expliquer, mais je pense que bientôt ce sera possible de me connecter plus souvent.
Je me suis peser et 2 kg de plus, ce n'est pas surprenant vu que je mange les gâteaux que je fais et des noix. Je n'ai jamais fait autant de gâteaux de toute ma vie (gâteau au citron, charlotte chocolat et noix, pain d'épice, clafoutis aux pommes et aujourd'hui palets au chocolat (très bons)il y a toujours un dessert. Il va falloir que j'arrête.
Vu que je sais que je n'aurai pas de cadeau à Noël, je me suis fait le mien : une imprimante multifonction un beau modèle (130€), enfin pour moi, ce n'est pas le 1er prix. Je ne voulais pas piocher dans mes économies, mais enfin, je peux me faire un plaisir, et une fois n'est pas coutume.
Le docteur m'a prolongé mon traitement et :
-Il faut sortir, faites 2 h de marche par jour....
Il rêve, je ne sors pratiquement pas de la maison, et n'en ai pas envi. Je me promènerai bien seule, mais qu'est ce que j'ai l'ai co., seule au bord de la route. Dans les bois, j'ai peur, il y a eu un pendu cette année, et maintenant c'est fini, je ne peux plus aller seule dans les bois. Pourtant, j'aimais ça. Zhom est encore plus casanier que moi.
Vous allez rire, à 53 ans, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai fait un soufflé, j'ai pas pensé à faire une photo, mais je vais vous mettre celle des palets.
Pour le travail idem, pas de réponse, et pour la formation (Bybounette), c'est à Lyon. Je vais peut être aller voir au Greta, mais 10€ l'heure, et en plus si je savais trouver du travail grâce au stage, je foncerai mais je ne sais que faire. Je suis allée à mon rendez-vous ANPE, il faut continuer.... m'a t'on dit..
Je me sens inutile, j'aimerai servir à quelque chose. Toute ma vie, j'ai aimé mon travail de secrétaire, et ça me manque Je n'ai pas envi de me reconvertir, de faire des ménages ou autre chose. Je travaille depuis
36 ans et je n'ai jamais eu de reproches ou d'avertissement de la part de mes patrons.
Après 26 ans et responsable de 2 personnes au bureau, (y avait pas de compta)j'avais 1000 € net, le dernier directeur me donnait des primes, vu qu'il ne pouvait m'augmenter, donc j'avais un peu plus. je regrette de ne pas être parti quand je pouvais, mais je ne regrette pas d'être restée, car j'aimais ce que je faisais. Je le faisais pour l'entreprise, mes patrons, mes collègues. J'ai vu les murs du magasin se monter, le magasin se remplir et se vider. Ce magasin, il m'appartenait, dans le coeur.
Aujourd'hui j'aurai aimé travaillé pour aider, me rendre utile. Gagner ma vie, c'est vrai, mais le plus important c'est de voir fructifier l'entreprise grâce à notre travail et à l'équipe. Je me rend compte que c'est un rêve, le temps passe....que ferai-je dans 3 ou 4 ans, seul l'avenir me le dira.
Je vais vous laisser, le film a l'air de me plaire
Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005
L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
Posté le:
23 Nov 2007 [10:44] Sujet :
Coucou à toutes et à Settimo !
Petit moral à ce que je vois... C'est vrai que quand on a toujours travaillé, dur dur de se retrouver "inutile" ! Courage ! Ma période de recherches d'emploi m'a montré qu'il y avait quand même du boulot dans notre région. On recherche beaucoup de personnes volontaires comme toi, alors ne baisse pas les bras !
Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007
L0calisation: val d'oise
Posté le:
23 Nov 2007 [15:46] Sujet :
Coucou les filles,
Ah les maitresses ! la première année d'école à Chloé se fut "affreux" pour elle car la maitresse et elle on fini par se prendre en grip et bonjour la fin d'année ! Ma fille était trop autonome pour 3 ans et ça dérangeais et elle bougeais sur sa chaise ça ne se fait pas non plus apparament à 3 ans je vous jure !Et puis je sentais qu'elle mettait ma fille mal à l'aise parce qu'elle n'avait plus de papa.
Le jour de l'inscription à l'école (et oui sa maitresse est aussi la directrice) elle regarde la feuille d'inscription ou j'avais marqué papa décédé. Et bien elle n'a rien trouvé de mieux à dire à ma fille, et bien il est où ton papa ? heureusement qu'il n'y a pas de tabou et elle lui a répondu le plus naturellement du monde et bien il est au ciel !
Une cruch je vous dit ! Après toute l'année c'était contre les chaussures de ma filles, parce qu'elle bougeais sur sa chaise... tout était prétexte jusqu'à ce que je me fâche vraiment ! enfin... ma soeur est instit et elle est très gentille avec les enfants non mais !
J'espère Settimo que le moral va s'arranger !
Mina comment vas-tu aujourd'hui ?
Aujourd'hui en passant devant le coiffeur me susi dit pourquoi pas, et du coup je suis allée me faire des mèches, ça fait du bien des fois de se changer. Je suis châtain donc je les aient faites faire plus claire mais pas blond et puis peut être un peu d'envie de changement hier c'était l'anni de mon mari il aurait 33 ans ! que le temps passe !
Posté le:
23 Nov 2007 [17:03] Sujet :
Coucou les copines.
Contente que tu soit de retour Settimo, bah baisse pas les bras ma
Settimo
, je sais c'est pas facile tout les jours, mais bon c'est la vie qui veut ça et il faut savoir y faire face.
Moi je sortirai bien avec toi faire de la marche, comme toi j'aime pas sortir seule et avec les enfants je préfère pas parceque si c'est pour s'ennerver je préfère rester à la maison.
Poupies
, ça doit être vraiment dur pour toi et surtout pour ta fille, malgrés son jeune âge, vous retrouver seules comme ça, mais dit moi, ça fait combien de temps que ton mari vous a quiter (tu n'es pas obliger de répondre, si me trouve trop indiscrète )
Aujourd'hui de la flotte et encore de la flotte, toute la journée a n'a pas arrêter
L0calisation: val d'oise
Posté le:
23 Nov 2007 [17:11] Sujet :
Ici il a fait assez beau !
Pour répondre à ta question mon mari est mort ça a fait 3 ans en juin. Un gars lui a coupé la route en voiture. Le procès à eu lieu au mois d'avril.
ça n'a pas été facile mais bon il faut continuer et puis ma petite a toujours besoin de réponse pour avancer mais elle le vie pas trop mal malgré qu'il n'y a pas si longtemps elle allait pas top mais c'est normal en grandissant on se rends compte des choses différement.