Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nos régimes au jour le jour

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesNos régimes au jour le jour
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
poupies
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: val d'oise

Posté le: 21 Nov 2007 [15:25]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Coucou les filles,

T'inquiètes Flo moi c'était 10h30 ce matin, c'est bon la honte, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi !

Bybounette je conçois que ce ne soit pas un choix facile car quand on a envie de faire plaisir on a tendance à se dire allez tant pis faut se faire plaisir. Je n'ai aps de conseil à te donner c'est à toi de choisir Cligne de l'oeil

Je suis allée acheté le cadeau du "chéri" de ma fille c'est son anni samedi alors je vous dit pas. Elle m'a dit je veux mettre mon plus beau pantalon Mort de rire !

Version imprimable de cette page
bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: à la campagne en AVEYRON

Posté le: 21 Nov 2007 [16:23]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

oui mais le hic c'est que j'ai déjà un repas raclette samedi soir donc j'ai peur que sa fasse trop.

mais j'ai envie de lui faire plaisir et aussi de me faire plaisir.

je vais manger seulemnt un hamburger ou un croque mac do et les frites je les donne à loulou. en boisson je vais boire du jus d'orange moins calorique que le soda.

allez oui c'est décidé un petit macdo.

24/10/07 = 87 kg 900
21/03/08 = 80 kg 800

7 kg 100 en environ 5 mois en vivant.
Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Bas-Rhin (Alsace)

Posté le: 21 Nov 2007 [16:27]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Et pourquoi pas une salade, elle sont trés bonnes et en plus elles sont variées C'est Okey !

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: à la campagne en AVEYRON

Posté le: 21 Nov 2007 [16:45]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

je ne mange pas de salade depuis une trés mauvaise expérience pendant mon enfance

24/10/07 = 87 kg 900
21/03/08 = 80 kg 800

7 kg 100 en environ 5 mois en vivant.
Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)

Posté le: 21 Nov 2007 [16:58]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Raconte Bybounette pour la salade !

Nous rentrons de course, sommes allés s'inscrire à une nouvelle mutuelle vu que je perds la mienne à la fin du mois...
Et on a gagné le cocotier, zhom a pété le pare-chocs arrière du 4 x4 en sortant du parking... Tant pis, j'aurai moins de scrupule si je fais une rayure en me garant au boulot... Siffle Siffle

poupies
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Nov 2007 [17:08]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Mort de rire ! Flo heureusement que ce n'est que le pare choc il devait être de bonne humeur après ton homme Cligne de l'oeil

C'est dommage Bybounette pour la salade du mac do car celle au jambon de pays est super bonne !

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Nov 2007 [17:11]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Oui heureusement que c'est que du plastique, mais ça va coûter bonbon comme toutes les réparations... Encore j'ai faim
Ca m'énerve car ça arrive toujours quand il est du matin, donc complètement crevé, il est moins attentif... C'est pas la première fois que ça arrive... Et moi il ose m'abreuver de conseils pour me garer, alors que j'ai jamais cassé de voiture ! Je suis vert !

poupies
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Nov 2007 [17:14]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

ça c'est les hommes ils pensent toujours pouvoir nous donner des conseils et rale à la moindre rayure faite par quelqu'un d'autre en général sur les parking alors que eux par contre il l'abime tssss ! ces hommes Très Heureux

Souvent moi c'est quand financièrement ça s'arrange que tout à coup il faut changer un truc sur la voiture confus (ennuyé)

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Nov 2007 [17:18]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Ah oui ces bagnoles, c'est un vrai gouffre ! Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux

Miss Queen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Elancourt(78)

Posté le: 21 Nov 2007 [18:54]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Coucou les copines!
J'avoue çà fait longtemps mais en ce moment je vais mieux alors je fais plein de trucs!
En trois jours j'ai fait une belle,moelleuse et chaude écharpe à ma fille!Suis trop fière et comme c'est une laine à bouclette,on ne voit pas les petites imperfections...Je n'ai pas l'habitude non plus de faire du gruyère mais bon...lol
Et la je reprends ma maison,suis en train de coller le "papier peint" qui en fait est du papier scrap...
Lucie est allée jouer chez Julien cet après midi,elle était super contente!Sauf que du coup elle a pas beaucoup dormi et que maintenant elle est stressante! confus (ennuyé)
Mademoiselle voudrait que je fasse un puzzle avec elle PAR TERRE dans sa chambre!Avec mon gros bidon,m'asseoir çà va!Mais après!
Bon je vous laisse,j'oubliais, Bybounette fais toi plaisir,il ne faut pas non plus que le régime devienne trop une galère sinon tu vas te lasser et tout reprendre en double...
Flo ,garde cette histoire en mémoire pour lui resservir quand il te dira comment on se gare! Je bondis de joie
Mina, j'espère que tu vas mieux,ma pauvre je sais ce que c'est,pas facile!
Alors Poupies ,tu maries bientôt ta fille?lol
Les filles et leurs amoureux...La mienne s'est mise à pleurer en classe hier parce que le sien lui avait dit qu'elle n'était plus son amoureuse.Elle y est allée aujourd'hui et çà s'est arrangé!Je vous jure,pire que les feux de l'amour! HihiHi!!!
N'empêche que çà fait de la peine de la voir pleurer comme çà,elle y tient a son Julien!Qu'est ce que çà va etre quand elle sera Ado! bouhouhouh
Allez bonne soirée les filles et a bientot!
Settimo,tu es ou???

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Nov 2007 [19:22]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Bon courage avec les amours de ta fille Miss Queen ! HihiHi!!!

poupies
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Nov 2007 [19:53]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Tu as raison Miss Queen c'est super sérieux leurs amoureux. Souvent elle me dit que Lucas est son amoureux mais que il lui as dit aussi qu'elle était son amoureuse ! ouf !
Mais bon des fois elle en a un autre si Lucas n'est pas là mais ce n'est pas le vrai, c'est juste lui qui est amoureux d'elle Mort de rire ! une vrai bourreau des coeurs !

Miss Queen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Elancourt(78)

Posté le: 21 Nov 2007 [21:00]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Roooo le pauvre gamin qui doit espérer tous les matins que Lucas soit malade! HihiHi!!!
Moi la mienne c'est Julien et personne d'autre et j'ai peur du jour ou il en changera lui,çà sera un drame..A moins qu'ils finissent par se marier! HihiHi!!!
Ce serait cool je l'aime bien ce gosse!
Allez je file manger ma tartiflette! OUaha c'est trop bon !
Bises!

casagirl
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Avignon 84

Posté le: 21 Nov 2007 [21:05]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Salut les filles sa y est je suis revenu j'ai eu quelque souci dernierement entre le boulot ou ma patrone ma dit ferme ta bouche et va bosser Twisted Evil, car juste avant on a eu des mots dans le bureau d'a cote Evil or Very Mad.
Et on s'est pris un PV en revenant d'espagne pour carte grise pas a la bonne adresse 90Euros Pleure ou vraiment très malheureux,
Puis j'ai abime le pare choc a la voiture de casaboy en rentrant dans un mur apres mettre enerver. Je suis malheureux
Ce week end en rentrant de trevoux (dans le 01) on a passer le moteur a travers (c'est la voiture a mes parents) C'est Okey ! Super week end on est rentrer en taxi super.
Je vous dit pas comme je suis enerver j'ai la poisse faut vroire On peut dire que ses un jouyeux noel avant l'heure.
J'ai hate de trouver un autre boulot mais apres 25 lettres et 12 reponses negatives sa prend la tete car pour me lever pour meme pas 1000Euros sa me soule.
Il me faudrais une petite fee Un peu de Magie pour me sortir de cette MERD... car vraiment je suis arriver a un point ou j'en peu plus.
Moi aussi j'ai arreter mes antidepresseur du jour au lendemain apres 3ans 1/2 .
Donc voili voilou a pars que le 01 decembre je serais quand je rentre a l'hopital.cool coeur
Sur se gros bisous a plus. Bisou Bisou

le 22/06/08 : 88.6
Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Bas-Rhin (Alsace)

Posté le: 22 Nov 2007 [08:57]    Sujet : Re: nos régimes au jour le jour

Coucou les copines.
Que de problèmes avec ces voitures, ces patrons et les peines de coeurs des enfants.
Casagirl , je n'aurai jamais accepter ce que ta patronne t'a dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je crois que moi je lui aurai tordu le cou, la s***** .
Es-tu déjà inscrite dans des boîtes interims, souvent tu trouves des emplois sûrs, mon mari par 2 fois c'est fait embaucher en commençant par des missions d'interims.

Ah lala MissQueen et Poupies futures belles-mères HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

J'en suis pas encore là moi, pour l'anniversaire d' Ilyass en septembre j'avais préparer des petits sachets de friandises, je lui ai dit c'est pour tes copains et copines de ta classe, il m'a dit "Non ! j'en donne qu'à mes copains",. pour l'instant il s'interesse pas au filles, quand je garde la petite Océane c'est "Laisses moi jouer !" et il s'enferme dans sa chambre bouhouhouh

Ce matin je me suis peser, je pensais avoir pris au moin 2 kilos depuis la dernière fois ou même plus, ben j'ai pris que 900g Choqué
Malgrés ça je me sent énooooorme, pleine à craquer HihiHi!!!

Flo tu bosse aujourd'hui ?

Bon manque toujours à l'appelle Settimo et les autres ????? Idée
J'espère que ça va C'est Okey !

Aller faut que j'y aille, j'ai le repas, une brioche et du repassage qui m'attends, aucune âme charitable pour m'aider Question Je suis vert !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesNos régimes au jour le jourAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 2 sur 100