|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
bybounette Membre Mega Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006
L0calisation: à la campagne en AVEYRON
|
Posté le:
05 Mai 2008 [12:54] Sujet :
Re: nos régimes au jour le jour |
|
|
coucou merci beaucoup pour cette fabuleuse liste de menu je vais bien m'en inspirait car il faut que je m'y mette et très très sérieusement car depuis mercredi à tous les repas on a manger en famille et hier baptême donc résultat ce matin 2kg en plus et 4 pour mon homme.
Ma copine à perdu 8kg en 1mois et 1 semaine en faisant ww et elle à droit à une vingtaine de point elle aussi.
Moi je veux faire un cumul de ww et de la liste que ma donner le nutritionniste.
sinon je suis trés trés creuvé donc je vais faire une petite sieste.
|
7 kg 100 en environ 5 mois en vivant.
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005
L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
|
Posté le:
05 Mai 2008 [18:05] Sujet :
|
|
Ici aussi c'est la cata côté régime, vendredi soir on était invité, samedi soir repas à la maison, et hier soir resto... Pffffffff
Qu'est-ce que c'est difficile de résister !
|
|
 |

|
Posté le:
05 Mai 2008 [20:50] Sujet :
|
|
finalement pas de sieste j'ai revisité le tableau merveilleux de tata d'alex à ma sauce c'est à dire que j'ai mis uniquement les produits auxquels moi j'ai droit
résultat aujourd'hui j'ai mangé pour 13 pt
matin - biscottes beurrés + jus de fruit + fromage blanc % + kiwis = 3pt
déjeuner - 100 gr spaghetti tomate + 30 gr cantal + 1 compote = 4.5 pt
soir - asperges + 2 c assaisonnement + 1.5 tranche de jambon blanc + 30gr d'emmental + 1 yaourt fruit 0% = 5.5
voilà sinon pour les news c'est pas la joie ici une connaissance à nous un jeune de 23 ans c'est fait poignarder dans une fête foraine apparemment il aurai juste demander du feu et sa a dégénérer.il cherche toujours le coupable.c'était quelqu'un de très doux . c'est incroyable.
sinon pour la voiture on est aller j'ai un mec à aurillac il est de suite venu la voir et nous a dit que le taf du carrossier était pas top qu'il fallait s'il la prenait refaire des trucs. je n'en peux plus. le pire c'est que je vais devoir payer le carrossier alors que son boulot n'est pas nickel. le cumul des deux dépasse les sous que l'on a de coté donc je ne sais pas comment faire. Dans tous les cas il faut que je trouve une solution car la saison à commencer et on a pas passer 3 ans dessus pour aboutir à rien.
sa fait mal quand un r^ve approche du bout des doigts mais n'aboutit jamais c'est pire que de ne pas le réaliser.
sinon vous pouvez décroisez les doigts car pour le taf de cette été et bien c'est pas bon. Pensez quand même à moi pour les emplois du bts pour l'instant seul une lettre négative mais revenus donc je me dis que les autres étudies la proposition.
gros bisous
|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
06 Mai 2008 [20:20] Sujet :
|
|
Bon courage pour la suite du régime Bybou...
Je galère grave, je rentre plus dans aucun pantalon, faut vraiment que je fasse sérieux cette semaine !
Rentrée de bonne heure ce soir, le taff est toujours aussi intéressant, ambiance toujours aussi bonne, pourvu que ça dure ! On déménage à la fin du mois dans le nouveau cabinet, j'espère que tout se passera bien là-bas aussi.
Seul hic, on devait partir ce soir en vacances en Italie jusqu'à lundi, mais là vu qu'on fait pas les ponts...
Je crois les doigts pour que tu trouves quelque chose Bybou, ne laisse pas tomber !
|
|
 |

|
Posté le:
07 Mai 2008 [11:51] Sujet :
|
|
coucou merci pour tout tes encouragements flo.
dommage pour ton séjour en italie c'est bête quand même. pour c'est destination mickey.
voilà sinon on a réservé au CE de mon mari nos places pour le voyage au Portugal 800 € pension complète pour tous les 2 pour 8 jours pour juin 2009. en plus tous le monde paye en 10 fois donc on ne le sans pas passé.
tous les 2 ans ils partent dans un pays étranger il faut s'inscrire vite car il y a souvent très peu de place. En plus mon amie qui a les 4 enfants dont je vous parle souvent viennent avec nous car son mari travaille dans la même boite que le mien donc c'est vraiment cool.
voilà pas de news sinon.
|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
07 Mai 2008 [20:52] Sujet :
|
|
Super ce petit voyageeeeeeee !
Comment se passe le régime les copinettes ? Moi j'en bave, difficiile d'éviter les écarts, le WE me fait toujours peur, car invitations à gogo...
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
09 Mai 2008 [20:54] Sujet :
|
|
Z'êtes où les copines ?
Demain après le boulot nous partons chez nos amis de Dijon, on va pouvoir profiter de leur piscine, youpiiiiiiii !
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
09 Mai 2008 [20:55] Sujet :
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mai 2008 [09:58] Sujet :
|
|
coucou !
je vois que personne n'était là pendant ce magnifique viaduc.
Pour ma part j'étais à paris coulommiers exactement. Nous sommes parti avec mon amie et ses 4 enfants ainsi que sa maman. Bien entendu nos maris était là aussi. Jeudi nous sommes partie à 5h30 du mat on est arriver là haut vers 14h30 on est rester tranquille car la route sa crève et puis surtout il fallait défouler les gosses donc on est rester plusieurs heures au parc.
Vendredi journée à Disneyland de 11h à 23 h dans le parc plus 1h de route avant après on était complètement mort.
Samedi matinée pépère et après midi à val d'europe un immense magasin mais pas eu le temps de voir quelques chose car la belle sœur de ma copine une fois qu'elle avait fait son train train et bouffer sa glace à désiré partir et vu qu'il n'y avait qu'elle qui connaissait la route on est rentrée.
Dimanche journée sur paris pour voir la tour eiffel, faire du bateau mouche et se promener un peu sur le trocadéro. Nous avons fait plein de photo on est trop content.
Lundi retour chez nous. On est content de partir en vacances mais on est aussi très content de rentrée.
Bien entendu j'ai mangé des bêtises mais ce matin ce n'était pas du tout catastrophique sur la balance donc je suis hyper contente.
Et vous votre week end ?
|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
13 Mai 2008 [21:00] Sujet :
|
|
Euh moi j'ai bossé Bybou, pas de viaduc pour moi !
Suis super naze, je me suis tapée 11 heures de boulot aujourd'hui...
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mai 2008 [22:42] Sujet :
|
|
pauvre bichette. tu vas pouvoir te reposer bientôt j'espère ?
sinon je suis super heureuse ma maison a commencé enfin le terrassement le bonhomme finit demain soir en quelques heures il m'avait fait un énorme trou aie aie c'est impressionnant.
la voiture part jeudi enfin à Aurillac chez le carrossier mon cerveau va enfin respirer.
la joie serait de recevoir une réponse positive pour mon BTS et sa serait le pompon.
pour le régime demain on s'y remet à fond les ballons car j'ai plein de complément sur le fait que je suis très jolie les gens me demande ce que j'ai fait.
de toute façon certes avec les beaux jours les tentations sont multiples mais vu que l'on mange moins sa compense.
allez bisous bisous
|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
14 Mai 2008 [14:26] Sujet :
|
|
Ouf je bosse pas cet aprèm ni demain, tant mieux je suis sur les rotules !
On compte sur toi pour nous mettre des photos de ta maison, au fur et à mesure de son avancement !
|
|
 |
Tata d'Alex Membre habitué

|
Posté le:
14 Mai 2008 [22:57] Sujet :
|
|
Bonjour les filles
je me suis faite rare ces jours, et ce n'est pas parce que je me suis absentée de chez moi mais parce que, bien au contraire, je me suis occupée de mon "chez moi"
Mon époux ayant fait le viaduc, il en a profité pour m'aider au nettoyage de printemps; il y a certaines choses que je ne peux plus faire, comme tirer les meubles pour nettoyer derrière, faire les vitres en grand etc... c'est donc lui qui l'a fait, pendant que je faisais ce qui m'est encore accessible
j'ai perdu 1kg (et je ne le cherche pas )
par contre j'ai beaucoup de mal à établir des menus WW, je dépasse toujours les 22 points qui me sont autorisés; il faut dire que je suis maniaque au point de vue alimentaire: je ne veux ni colorants ou conservateurs artificiels, pas de gras trans superflus, pas d'aspartam; bref tout ce qui nuit à la santé!
Alors réaliser des menus le plus naturels et équilibrés possible, sans se ruiner, en ne faisant les courses qu'une fois par semaine (donc organisation pour la fraicheur: tels produit à utiliser avant etc...) cela relève du défi
et à 22 points maximum, sans avoir faim, c'est quasiment impossible
Alors je fais mes courses, je fais mes repas et mange en moyenne pour...25 points mais je n'ai pas faim et je maigris quand même alors je fais avec!
je vois que vos projets se réalisent peu à peu, c'est super, bonne continuation
je vous souhaite bon courage pour le reste de la semaine et plein de bonnes choses
oui, oui, on attend les photos
bonne nuit, bisous à vous
|
|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
15 Mai 2008 [09:22] Sujet :
|
|
Oui dur dur de respecter les points ! Moi j'ai droit à 18 points par jour, tu imagines !
Mais bon je calcule pas trop pour le moment, je fais plus light simplement et ça me réussi, mais le kilo perdu dans la semaine, je le reprends le WE...
|
|
 |
didine63 Membre Hyper Génial

L0calisation: Auvergne, Puy-de-dôme
|
Posté le:
15 Mai 2008 [10:07] Sujet :
|
|
COURAGE !