|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
bybounette Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006
L0calisation: à la campagne en AVEYRON
|
Posté le:
14 Avr 2008 [11:02] Sujet :
Re: nos régimes au jour le jour |
|
|
flo tu fais quoi comme régime ?
|
7 kg 400 en vivant.
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005
L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
|
Posté le:
14 Avr 2008 [11:14] Sujet :
|
|
J'ai envie de refaire WW, car le régime Dukan j'en ai ras le bol...
|
|
 |

|
Posté le:
14 Avr 2008 [11:53] Sujet :
|
|
ww est le meilleur régime. Les nutritionniste et autres chasseur de kilos recommande ww et dise que c'est le meilleur des régimes car il respecte un équilibre alimentaire sain et ne fait aucune carence.
moi je l'ai fait il y a plus d'un an donc si tu as besoin je pourrai t'aider.
Moi j'aurai droit à 22 points avec ww.
|
7 kg 400 en vivant.
|
|
|
 |
Tata d'Alex Membre habitué

L0calisation: Ain
|
Posté le:
14 Avr 2008 [14:08] Sujet :
|
|
Bonjour les filles
je crois que je vais finir par venir vous rejoindre pour le régime...
j'ai déjà essayé WW, il y a deux ans, j'avais aussi droit à 22pts; je manque cependant de volonté donc je m'en tiens à manger de tout raisonnablement; je maigris très peu mais ce peu que je perds je ne le reprends pas, c'est déjà ça...et après la cinquantaine, il est difficile de maigrir
j'ai la chance d'être disponible pour cuisiner donc je ne consomme rien de "tout prêt"; je n'achète que des produits de base dont 50% fruits et légumes, 40% viande, poisson, produits laitiers et 10% épicerie
je n'achète aucun produit à 0% mais ne consomme pas non plus de crèmes dessert et autres gourmandises
la seule que je m'accorde étant un carré de chocolat avec mon café (sans sucre) et, occasionnellement des desserts "maison"
voici, par exemple, mon menu de ce midi:
- Endives roulées dans une tranche de jambon et gratinée avec 30 g de comté (sans beurre ni crème ni bechamel..bien sûr )
- 2 petites pommes de terre cuites à la vapeur
- un fromage blanc + 1cc de fructose
- 1 petite poire
cet après midi, je vais m'accorder une pomme + une tasse de thé vert
ce soir:
- carottes râpées + 1cs huile de pépins de raisins + jus de citron et persil haché
- 1 boite de filets de sardines citron/basilic (sans huile)
- 1 yaourt aux fruits
22h: une tisane
le matin au petit déjeuner je prends toujours un bol de lait 1/2 écrémé avec de la chicorée + 4 tartines de pain grillées (=100g environ) et beurrées
voilà vous savez tout sur mon repas du jour..
bon après midi à vous 
|
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
14 Avr 2008 [19:22] Sujet :
|
|
Vous en avez de la chance, moi j'ai droit à 18 points !
Coucou Tata ! Sympa de nous rejoindre pour le régime !
|
|
 |

|
Posté le:
14 Avr 2008 [19:37] Sujet :
|
|
ne râle pas moi j'ai droit à 22 point grâce à mon jeune age et surtout parce que je pèse 20 kilos de plus que toi.
|
7 kg 400 en vivant. |
|
|
 |

|
Posté le:
14 Avr 2008 [21:13] Sujet :
|
|
pour moi aujourd'hui
petit déj : jus d'orange pressé, 2 kiwis, 3 biscottes beurrés à 25%
déj : 200gr de salade de pâtes avec morceaux de comté, surimi et emmental et quelques dés de jambon + 1 yaourt 0%
diner : 4 poisson pané + 180 gr d'haricots verts + gruyère et 1 yaourt 0%
je pense que je vais boire peu être un thé d'ici que j'aille au lit.
voilà bisous à demain.
|
7 kg 400 en vivant.
|
|
|
 |

|
Posté le:
15 Avr 2008 [09:07] Sujet :
|
|
coucou les filles !
Mon premier objectif est de me rapprocher au plus serré de mon poids stable de ces derniers jours sans comptabilisé ce week end bien sur. C'est à 80 kg 800 car le nutritionniste ma donné une courbe à remplir et elle est finit donc je dois en commencer une nouvelle et j'aimerais inscrire en haut comme poids initial celui ci. Malheureusement la peser pour cette courbe c'est le mercredi donc sa risque de faire juste. Mais je garde espoir car j'ai vraiment fait attention et je n'ai pas craquer.
Mon second objectif est de passer en dessous de la barre des 80 d'ici la fin du mois. Certes écrit comme sa sa parait trés simple hors pour l'instant je stagner à 80kg 800 donc en 15 jours sérieux j'espère vraiment y arriver.
Comme vous pouvez le constater je me fixe des petits objectifs. Je préfère et le nutritionniste me la fortement conseillé car au moins on a de forte chance d'y parvenir et donc sa remotive et relance .
Au départ mon IMC était de 37.1 ce qui me classé dans obésité classe 2 sachant qu'il n'y a qu'une seule classe au dessus qui se trouvais à 94kg 8 pour moi donc pas si loin tout compte fait.
Aujourd'hui j'ai un IMC de 34. 2 ce qui fait que je suis obèse classe 1 désormais.
Pfff un poids en moins c'est le cas de dire
Pour dépasser le cas de l'obésité il faudrait que je pèse plus que 71 kg donc il y a du chemin mais c'est mon plus grand objectif.
Classification Indice de masse corporelle (kg/m2) Risques de maladies
Maigreur Moins de 18,5 Accrus
Poids santé 18,5 à 24,9 Faibles
Embonpoint 25,0 à 29,9 Accrus
Obésité, classe 1 30,0 à 34,9 Élevés
Obésité, classe 2 35,0 à 39,9 Très élevés
Obésité, classe 3
(obésité morbide) 40 ou plus Extrêmement élevés
voici le tableau pour que vous compreniez mieux mon message
|
7 kg 400 en vivant. |
|
|
 |

|
Posté le:
15 Avr 2008 [12:19] Sujet :
|
|
ou ou je suis seule ici ! 
|
7 kg 400 en vivant.
|
|
|
 |
Tata d'Alex Membre habitué

L0calisation: Ain
|
Posté le:
16 Avr 2008 [10:13] Sujet :
|
|
Coucou Bybounette, ne pleure pas, je suis bien là, mais comme je vous l'ai dit au départ je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour venir car plein d'autres activités dont la principale actuellement est un recueil familial fait à partir de ma genealogie que j'ai commencée en 2002 et que j'illustre avec documents historiques et photos de famille le tout en scrap
ce petit HS pour t'expliquer ce que je fais de mon temps en dehors de m'occuper de ma petite famille dont 2 petits fils dont je profite un maximum
ceci servira de présentation
Allez souris donc car je vais t'apprendre une bonne nouvelle: Miss Queen rentre, en principe aujourd'hui; je l'ai eu au telephone hier et elle préparait son sac car pressée de rentrer chez elle...
elle viendra vous faire un petit coucou dès qu'elle le pourra (elle m'a dit aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas très bien compte qu'elle sera assaillie en arrivant chez elle )
Elle et le "petit" David vont bien; Lucie et son Papa aussi. Je crois qu'il va vite s'imposer dans la petite famille car il a une voix de ténor
Bon, revenons au régime: Il y a un an j'avais un IMC de 34.70, aujourd'hui il est de 33.90
comme je vous l'ai déjà dit: je n'ai plus assez de volonté pour suivre un régime en particulier et je ne tiens pas assez longtemps; j'ai essayé la méthode Montignac il y a 10 ans et j'avais bien perdu, puis j'ai eu des problèmes de santé (qui n'ont rien à voir avec le regime) et j'ai regrossi à cause des traitements; dommage car je me sentais en pleine forme avec cette méthode; mais je n'ai jamais réussi à m'y remettre et puis c'est un gros sacrifice pour une ch'timi de ne pas pouvoir manger de patates donc, sur les conseils d'une autre nièce pour qui Weigth Watcher a bien fonctionné et qu'elle continue depuis 10 ans juste pour rester stable et par habitude, j'ai essayé de le suivre, mais pas assez de patience pour tout calculer, j'suis vraiment mauvaise élève
Cependant, je vois que certaines d'entre vous sont aussi contentes de WW donc si vous voulez bien m'accompagner j'y arriverai peut-être car il est finalement difficile de suivre un régime seule et à plusieurs on doit être plus motivées
toutefois je n'accepte toujours pas tout ce qui est industriel ou à 0%: que du naturel (sans être forcément bio car hors de prix et pas vraiment bio à 100% à mon avis!)
voili voilou cette fois vous savez tout...ou presque je termine en precisant que j'ai 54 ans... bientôt 1/2, que je pèse aujourd'hui 89Kgs, et que j'ai fait un bilan medical récemment qui ne decèle ni cholesterol, ni diabète, ni problèmes de tension, coeur etc... donc je peux faire un vrai régime sans risques
Alors: à l'attaque
je vous souhaite une bonne journée, si possible avec le soleil qui chez nous joue à cache cache
@ bientôt
PS pour info: je ne reçois pas non plus les alertes pourtant demandées 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
16 Avr 2008 [11:36] Sujet :
|
|
ouf je ne suis pas seule !
super contente d'apprendre que miss queen rentre chez elle. Bien entendu je suis pressé de rediscuter avec elle mais qu'elle se repose et prenne son rythme car 2 loustics sa demande du temps et de l'énergie.
moi je combine l'alimentation à 1500 calories et ww car manger toujours pareil c'est difficile donc avec ww sa me change.
Aujourd'hui ma balance na pas su me dire donc je ne sais si le poids de mon objectif premier est bon ou non.
|
7 kg 400 en vivant.
|
|
|
 |
Miss Queen Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007
L0calisation: Elancourt(78)
|
|
|
 |

|
Posté le:
16 Avr 2008 [17:42] Sujet :
|
|
Il est vraiment splendide ce bébé j'espère vraiment faire d'aussi beau enfants que toi.
tiens sa me fait penser qu'il faut que je regarde quand j'ai eu mes règles pour la dernière fois. Une minute svp. Mon agenda me dit que la dernière fois se fut lors du week end du 16 mars. Zut elle vont arriver lors de nos notre anniversaire de rencontre alors. Sa me fait remarquer que j'ai un cycle très bizarre. 24 décembre - 8 février - 16 mars - et là j'attends.
bon bref aujourd'hui j'ai craqué à 16h j'ai mangé une brioche avec une càc de confiture mais j'ai encore faim et j'ai vraiment vraiment envie de manger n'importe quoi tous ce qui me passe par la main.
voilà pourquoi j'étais venu vous rendre visite.
|
7 kg 400 en vivant.
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

|
Posté le:
16 Avr 2008 [18:16] Sujet :
|
|
Superbes les photos !
merciiiiiiii
Je ne recevais plus les alertes, et certains de mes messages ont été effacé par les modos apparemment...
|
|
 |

|
Posté le:
16 Avr 2008 [18:38] Sujet :
|
|
pour le régime flo merci mais j'ai déjà un dossier par contre pas de calculatrice donc je suppose que pour toi sa va vite pour le calcul des points.
bon que se passe t il pour que plus personnes ou chacune à notre tour on ne reçoit plus les alertes
|
7 kg 400 en vivant.
|
|
|
 |
|