Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche recette au wok

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Recherche recette au wok

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de chou-fleur Recette : Poêlée de courgettes façon Provençale Recette : Tomates farcies Recette : Aubergines du pauvre Recette : Potée à l'ancienne façon jaja Recette : Endives braisées Recette : Plat unique : coeurs d'artichauts à ma façon Recette : Courgettes, tomates à la viande hachée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Léo24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Dordogne France

Posté le: 21 Nov 2007 [20:01]     Sujet : Recherche recette au wok

bonjour

je suis a la recherche de la cuisine au Wook. comment vous prosédez, quel sont les légumes que vous mélanger et se que vous rajouter, pâtes, riz ets.. et surtout l'assaisonnement.
je suis végétarienne mais je pense quand supriment tout bêtement la viande, se serra aussi bon

grand merci

Version imprimable de cette page
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: oraison 04

Posté le: 22 Nov 2007 [11:40]    

http://www.recettes.supertoinette.com/index.php?recettes=Forum+cuisine+familiale%2C+cuisiner+facile%2C+parler+entraide+sur+les+forums+de+supertoinette.com&query_string=wok

le wok c une poelle mais avec les rebords hauts ;c plus facile d'utilisation tu peux y faire ce que tu veux,ça sert à la fois de poelle ,de faitout, tu peux faire sauter ,mijoter ect....

tu mets les légumes que tu veux coupés en petits morceaux ,de l'oignon ,de l'ail si tu aime, ....tu remue souvent en soulevant
tu peux épicer selon ton gout
ex : sauce soja ;nuoc mam (sauce poisson )piment frais ou en poudre ou en pate ;cury ect.....
tu as des recette sur le forum asie
mais il n'est pas obligatoire de faire asiatique avec un wok ;moi je m'en sert pout tout
ex : une ratatouille
Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone
ex de mélange de légumes : oignons ,carottes ;haricots verts ou plats ;courgettes le tout en petits morceaux
champignons si tu veux
les carotte sont plus dures à cuire donc en 1er et en plus petits morceaux (rondelles)
mais c pas la peine que tout soit cuit completement : un peu croquant c bon aussi (à l'asiatique)
vers la fin une giclée de nuoc mam et une rasade de sauce soja
un peu d'eau si pas assez de jus et tu mange avec du riz blanc ou des pates
les pates chinoise vont bien avec( le mode d'emploi est sur le paquet),mais généralement tu les fait tremper dans l'eau chaude qqls mn et apres tu les rajoute dans le wok aux légumes cuits et remue (si elles sont trop longues coupe les au ciseaux avant de remuer)
verifie l'assaisonement et au besoin rajoute
si tu n'aime pas asiatique tu peux mettre des herbes de provence à la place
si tu as des questions n'hesite pas
C'est Okey !

Léo24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Dordogne France

Posté le: 22 Nov 2007 [12:52]    

merci infiniment

je veux me metre a la cuissine au wok car j'en est manger raisament et je trouve cette cuissine trés saine.
merci pour toutes t'es expliquations. C'est Okey !

c'est trés gentil

bonne journée

patchmaou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: oise (60)

Posté le: 03 Déc 2007 [15:38]    

moi aussi je me sers de mon wok pour tout et mm pour les plats mijotés Heureux

"Si vous n'êtes pas capable de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine."
Colette.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Recherche recette au wok
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité