mimi83390 Membre habitué

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 19 L0calisation: cuers 83390 var
| Posté le: 21 Nov 2007 [18:37] Sujet : Grignotage | |
| BONJOUR A TOUTES,
pourriez-vous me donner des astuces pour ne pas grignoter,le soir devant la télé je craque souvent sur n'inporte quoi ,je sais je mérite des 
|
|
|
ISA'LSADUDEMON Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 2159 L0calisation: Au chaud
| Posté le: 21 Nov 2007 [23:43] | |
| Bonsoir !
En vrac, je te donne mes trucs :
Te laver les dents (au besoin plusieurs fois), te faire les ongles, te faire un masque (pas pratique pour manger), boire un grand verre d'eau, un grand verre de C.ca light, une tisane, prendre ton dessert (un fruit le plus souvent...) devant la télé et non en fin de repas, te mettre du gloss sur les lèvres parfumé à la fraise ou autre, et mieux vaut manger un fruit supplémentaire à zéro point si tu sais que tu vas obligatoirement craquer, plutôt que n'importe quel truc qui se grignote.
De toutes façons, la frustration entraine le grignotage : Ne supprime rien de ton alimentation : si tu aimes le chocolat, tu en prends 10 g avec ton café, si tu aimes les desserts lactés, tu les inclus dans tes points, mais pas tous les jours, pour ne pas freiner l'amaigrissement, si tu es sucrée, tu te prépares des desserts à peu de points, et de toutes façons, il faut se faire plaisir en cuisinant le plus possible.
Bonne soirée. 
| |
|