Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan...à volonté?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan...à volonté?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
shaynez
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: antony

Posté le: 21 Nov 2007 [17:06]    Sujet : Dukan...à volonté?

ux en manger en petite quantité ou plus on en mange, mieux c'est?Bonjour,
voilà j'ai essayé tous les régimes et il y a 5 ans j'ai perdu 17kg que je n'ai jamais repris (sauf 2 ou 3) mais à quel prix: ni sucre, ni matiéres grasses, ni gâteaux..mais quand je craque 1 jour ne serait ce que pour des féculents sans gras c'est reparti pour 1 mois de régime. J'ai longtemps fonctionné avec du médiator ce qui m'a permi de faire des excés sans prendre de pods.
Aujourd'hui avec 5 kg en trop j'ai decidé de me lancer sur le régime Duncan. Depuis hier j'ai perdu 800g. Par contre une question me tarrode: puis je vraiment manger tous les aliments autorisés à volonté. En effet je me le demande car j'adore le son d'avoine mais celui ci comporte tout de même 8g de lipide pour 100g. Plus on mange, mieux c'est ou non?
Merci à tous et bon courage.

Version imprimable de cette page
Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 21 Nov 2007 [17:35]    Sujet : Re: dukan...à volonté?

Bonjour et bienvenue

Tu trouveras ici parmi tous les post it en début de ce forum, les phases du régime Dukan que Vava a mis en place
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158
Je pense que tu ne peux pas faire ce régime sans avoir son livre sinon tu vas faire des erreurs.

Rejoins nous sur le post des cyber nouvelles

Dukan ce n'est exactement pas un régime du all you can eat.
C'est en très gros je dois manger protéiné 1g par kilo de mon poids et par jour déjà pour commencer, sans mg, et sans sucres et pour tenir je peux manger en quantité illimitée du 0% et des protéines.

Il y a des aliments autorisés d'autres interdits et des phases de régime (4)
Tu ne peux pas dépasser les doses journalières de son d'avoine (2CAS) et de son de blé(1CAS) à prendre en une seule fois.

A plus tard

Jane

Dernière édition par Jane17 le 27 Nov 2007 [17:47]; édité 1 fois

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
shaynez
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: antony

Posté le: 21 Nov 2007 [18:13]    Sujet : Re: dukan...à volonté?

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai acheté le livre hier.
Par ailleurs je ne comprends pas bien ta réponse " je dois manger protéineé 1g par kilo de mon poids et par jour déjà pour commencer, sans mg, et sans sucres et pour tenir je peux manger en quantité illimitée du 0% et des proteines."Quelle est la différence entre manger protéiné et manger des protéines à volonté?

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 22 Nov 2007 [10:09]    Sujet : Re: Dukan...à volonté?

Anémone shaynez Anémone

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine adaptées au régime souhaité,
des astuces, des idées, ainsi qu'une équipe formidable de personnes
qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi,
et de t'encourager quand le besoin s'en ressent C'est Okey !

J'en profite, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
pour te donner un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum (clique sur les étoiles!) : Etoiles Magie

Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
cool coeur

Bonne continuation et bon courage dans ta perte de poids C'est Okey !

Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 22 Nov 2007 [10:29]    Sujet : Re: dukan...à volonté?

Ah Polange j'adore quand tu viens avec ton album rempli de bonnes brioches nous souhaîter la bienvenue sur une section de régime Je bondis de joie c'est complètement approprié d'avoir un angelot comme toi C'est bon
Merci !

Reprenons après cette parenthèse gastronomique.
Si tu as le livre, tu as du voir qu'en attaque tu as une liste d'aliments protéinés à respecter, que tu peux manger en quantité illimitée et si tu pèses 70k par exemple, dans ta journée tu devras manger 70g de protéines (et non pas 70g de viande ou de poisson) à choisir parmi cette liste (viande poisson oeuf fromages blancs et yaourts nature à 0% 1/4 de lait écrémé)

Voilà je ne sais si c'est plus clair en tout cas rejoins-nous sur le post cybernouvelles.

Bonne journée

Jane

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan...à volonté?
Page 1 sur 1