Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'aimerai maigrir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «J'aimerai maigrir
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marseillaise
Membre
Membre

L0calisation: 59000 lille

Posté le: 20 Nov 2007 [16:04]    Sujet : J'aimerai maigrir

bonjour a tous je viens de m inscrire a l instant je trouve ce forum super... je ne connais pas beaucoup de forum de ce genre BRAVO...voila mon soucis un coup je maigrit un coup je grossit je n arrive pas a me stabiliser j aimerai perdre 10kg tres rapidement ... est ce que quelqu un pourrai m etablir un petit menu tres simple et facile a preparer pour une semaine... ainsi je m y tiendrai jusqu a ce que je perde les 10 kg... c'est quoi le systeme des points pour les aliments merci beaucoup de votre aide
Version imprimable de cette page
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 20 Nov 2007 [21:08]    Sujet : Re: j'aimerai maigrir

Bonsoir et bienvenue sur ce forum Marseillaise. Hello, Kikou, Bonjour

Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur[url=Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points [/url]des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur FICHIER

Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS
1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4

Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.

Ensuite, pour établir vos menus de la semaine ,vous allez voir le post de Cortaline où vous trouverez des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Vous cliquez sur
POST DE CORTALINE

Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur
[url= http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4180036#4180036] ICI. [/url]

Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer votre régime!

Bises et à bientôt peut-être... Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

-le 17/9/08, 60,3 kg
-objectif Noel,59 kg.
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «J'aimerai maigrir
Page 1 sur 1