Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Animation et jeux pour anniversaire 20 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tounedu80
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 20 Nov 2007 [12:36]     Animation et jeux pour anniversaire 20 ans

Bonojur,
je souhaite faire un grande fete pour les 20ans de mon cheri dans une salle des fetes avec amis et famille, belle famille.....
Mais je n'ai aucune idées de jeux afin de mettre de l'ambiance et ne pas resté que sur de la music (yora un dj) Que faire? bouhouhouh bouhouhouh

Dernière édition par tounedu80 le 14 Jan 2008 [21:04]; édité 1 fois
Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 20 Nov 2007 [12:53]    

Etoiles Magie tournedu80 Etoiles Magie
Etoiles Magie
toute l'equipe de SUPERTOINETE Etoiles Magie te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur la fée Flêche (Voir ICI) Un peu de Magie

Tamalou 16
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Déc 2007 [22:08]    

Bonjour,

Mon fils vient de fêter ces 20 ans, voici quelques idées de jeux qu'il y avait :

Le jeu du parapluie : pour cela il te faut bien sur un parapluie, de la laine ou de la ficelle du papier et des enveloppes, sur un papier tu écris un gage, tu déposes ce papier dans l'enveloppe, tu prends la laine que tu accroches à une baleine du parapluie,tu suspends ton enveloppe avec une pince à linge et tu fais cela à chaque baleine de ton parapluie. Lorsque vous êtes a table le parapluie doit circuler de main en main et lorsque la musique (une musique rapide) s'arrête la personne qui détient doit faire le gage de l'enveloppe qu'elle tire au sort.
Idées de gages : faire chanter la salle, faire faire la ola, faire la plus belle grimace, dire de + en + vite un pécheur qui péchait sous un pêcher le pêcher l'empéchait de pécher, embrasser son voisin(e) de gauche etc...

Le jeu des couples : sur des petits papiers tu écris des noms de femmes et sur d'autres papiers des noms d'hommes attention cela doit être des couples célèbres (exemple roméo et juliette, pierrot et colombine etc...) tu distribues les papiers avec les prénoms féminins aux femmes, les papiers avec les prénoms masculins aux hommes, ce sont les femmes qui doivent trouver leur "mari" ce jeu est génial car en le faisant en début de soirée cela apprend les personnes à se connaitre, de plus tu peux faire participer un peu toutes les générations, une fois que chacune à trouver son chacun ils doivent faire une petite démonstration de danse (en fonction de leur âge)

Voilà je ne vais pas te citer tous les jeux de la soirée pour aujourd'hui, mais si ils te conviennent ou que tu en désire d'autres envoie moi un message.

Bon courage.

pivi
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Jan 2008 [11:19]    

excuse moi mais pour ma part j'aimerais bien savoir les autres jeux ou animations que tu as pu faire pendant la soirée si tu pouvais me répondre avant 14h ça m'arrangerait car j'ai ma famille qui vient cet après midi et justement on est en train de se décarcasser, je te remercie beaucoup.
Tamalou 16
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Jan 2008 [19:02]    

Excuse moi je n'ai pas pu répondre hier Malheureux (triste)

Des jeux qui sont sympa Bravo !
Le jeu du bouchon en liège (cela a eu un très gros succés)
Les participants
5 hommes ( pas plus car après les invités trouvent cela un peu long) de toutes les générations
Pour le matériel
Il te faut 5 foulards (qui correspond au nombre des participants) et 5 paires de chaussettes (pour éviter une grosse dépense il faut les acheter chez mac dan, fabio, giga etc...) 10 bouchons en liège (c'est mieux d'en prévoir plus), une petite hache, une planche à découper la viande.
Le but du jeu
Chaque participant tranche un bouchon en liège avec les yeux bandés, une main derrière le dos, mais comme cela se serait facile et afin de faire rire les invités il faut bien qu'il y est une petite faille voilà le pourquoi de l'achat de chaussettes, ces messieurs doivent se déchausser et se mettre nu pied afin de participer à cette activité car au moment ou ils croient couper le bouchon (que tu leur auras fait tater auparavant) tu déposes sur la planche une chaussette et encouragé par les invités qui guident oralement ce monsieur, sa chaussette serat tranformée en dentelle.

Le jeu de la galère
Les participants
15 galériens (hommes, femmes et enfants (à partir de 10 ans environ)
Pour le matériel
Avoir le CD un petit ricard dans un verre à ballon
Tu fais assoir les galèriens (si il y a des femmes et des enfants tu intervertis un homme devant et derrière) par terre à la queue leu leu les jambes écartées, une fois que la musique commence d'autres participants (les colis) se "jettent" sur les galériens qui doivent avoir sans cesse un rythme avec leur bras d'avant en arrière afin de faire passer les colis une fois que ce colis est passé il s'asseoit à son tour et ainsi de suite lorsque les galériens sont trop nombreux, il suffit que le premier du rang deviennent le colis, ensuite le deuxième du rang et ainsi de suite

Le jeu du baton
Les participants
Tout le monde
Pour le matériel
Un manche à balais, un CD entraînant et assez long
Tu prends 2 personnes de la soirée (les plus grandes) qui doivent tenir le baton en hauteur, les personnes doivent passer en dessous en dansant, une fois que tous les participants sont passés les teneurs de baton baissent celui-ci "d'un cran" (au fait ils doivent passer en arrière et non en avant selon l'âge des personnes)

Si il te faut d'autre jeux je suis à ta disposition, bonne préparation.
à bientôt

TAMALOU Un peu de Magie

Bull3savon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Fév 2008 [20:12]    

Bonsoir,
Mon ami fête ses 20 ans le 1er mars.
Ce n'est pas une surprise, mais je voudrais que cet anniversaire le marque car je veux lui faire plaisir.
Il adore faire des jeux donc pourriez-vous me donner quelques jeux...
Il est très sportif (vélo course à pied...)

Si vous avez des idées, dites-les moi car la date arrive assez vite!

Merci

Bull3savon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Fév 2008 [20:12]    

Même un thème de soirée,
J'accepte toutes propositions.

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 10 Fév 2008 [20:21]    

Etoiles Magie Bonsoir Etoiles Magie

Bull3savon Tendrement coeur

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir sur le forum et te souhaite

de venir nous rejoindre toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

Je t'invite à venir aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose

Etoiles Magie A bientôt Etoiles Magie

pivi
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 10 Fév 2008 [20:49]    

ça tombe bien hier j'étais d'anniversaire, et donc je t'explique un jeu super marrant qui a été fait: l'élu de la soirée doit choisir 5 personnes masculines dans l'assemblée, ensuite (bien entendu il va falloir te trouver les ustensiles = 6 biberons remplis de sirop de fraise ou grenadine, 6 couches culottes adultes avec culottes incorporées, 6 sucettes, et 6 bonnets de nuits bébés.......) tout ce petit monde va se mettre en tenue de bébés,bien entendu sans rien dire à personne, ils reviennent et chaque bébé choisi sa maman, pour ensuite que la maman prenne son bébé sur ses genoux pour lui donner son biberon après un top départ et une course de descente de biberon, je vous promets fou rire assuré. Pour ma part la tétine se rétractait sans arrêt, j'avais beau dévissé le biberon, ça ne marchait discrètement j'ai carrément donné à boire à mon gros bébé, pour finir par lui vider le biberon dans la couche et finir par dire mon bébé m'a fait pipi dessus................. Bravo ! voilà pas très compliqué et très amusant.
Bull3savon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Fév 2008 [20:59]    

pas mal l'idée,
Mais là on est en petit comité : une vingtaine de personnes donc ça limite des jeux!
Mais ton idée et très bonnes, je vais la garder pour les 50ans de ma mère ...

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 11 Fév 2008 [11:44]    

Bonjour Fiesta Bull3savon !

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint sur ce forum, et te souhaiter la
Etoiles Magie BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie

Ensuite idée de jeu auquel nous avons participé dernièrement :
tu fais une liste de 20 questions personnelles sur ton chéri (ex : à quel âge a-t-il eu son premier rapport ? quel diplome a-t-il décroché? quelle est la date de naissance de sa petite amie (toi!) ? etc...). Tu fais des étiquettes avec les noms des invités et tirage au sort pour répondre à la question. Objectif : mes amis me connaissent-t-ils bien? si mauvaise réponse : un gage débile ! nous on a bien rigolé C'est Okey !
Mais je suis sûre que d'autres idées viendront très vite Cligne de l'oeil

Voici aussi, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé : Bébé oups baboom!
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cet ange : Bébé est un ange
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur : souci

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hello, Kikou, Bonjour

mallorie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Oct 2009 [16:07]    

Bonjour,
Je fête mes 20 ans en Février 2010, et souhaiterais avoir plus d'idées pour mettre de l'ambiance ...
MERCI
Mallorie

dillou
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Chien

Posté le: 28 Oct 2009 [16:16]    

Etoiles Magie Chat de sorcière mallorie Clin d'oeil heureux complice Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1