| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
JO7777 Membre Hyper Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 177 L0calisation: Nord Seine et Marne
| Posté le: 28 Nov 2007 [12:25] | |
| page faite pour un challenge "ronds" sur un autre forum
| _________________
scrapamitiés
Josette
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 28 Nov 2007 [12:44] | |
| il y a de bien jolies pages..
mélanie
j'aime beaucoup ta page big ben, le style est vraiment sympa!
Jo
, tes pages autour du swap et du challenge ronds, sont vraiment belles, j'aime bien les ronds en ce moment, ca doit être l'effet pelote de laine du mouton...une petite prérérence pour la page coccinelle...j'aurais peut-être un petit mot sur le cercle vert foncé en haut.. enfin ca n'engage que moi! 
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 28 Nov 2007 [16:28] | |
|
JO
, aucun mérite, aucun mérite.... je trouve pas.
j'aime les deux et particulièrement celle de la coccinelle 
|
|
|
 |
Pitoune1008 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 165 L0calisation: Besancon
| Posté le: 28 Nov 2007 [17:03] | |
| Coucou!
J'aime beaucoup ces pages en rond! C'est très doux Jo, c'est une ambiance cocon!
Voici un petit calendrier de l'Avent fait pour une copine:
Ouille, ça rame, je mets les dernieres plus tard....
| _________________
|
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 28 Nov 2007 [17:33] | |
| JO : Encore de très belles réalisations. Bravo.
PITOUNE : Très original ce calendrier de l'avant.
| _________________
Patoucheka
|
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 165 L0calisation: Besancon
| Posté le: 28 Nov 2007 [17:55] | |
| Pour les curieuses, c'est en fait un des petits albums déstructurés proposés par le dernier HDP... Sur chaque page (une par jour), il y soit un proverbe, soit une blague, soit une phrase qui dit qu'il faut ouvrir un petit paquet (chocolats, rouge à l'aivre, petit gel douche, bonbons, petite déco de Noël, bougies...). L'album est placé dans une pochette faite en carton (aussi inspirée de HDP). Pour celles qui n'ont pas le magazine et qui sont interréssés par ces petits albums (qui contiennent des photos à la base) MP-moi et je vous scanne ça...
Je viens de poster le colis! J'espère qu'il arrivera à bon port! Allez, je vous poste les dernières mais le principe reste le même:
Merci pour vos compliments les filles!

| _________________
|
|
 |
Mylame Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 L0calisation: caen
| Posté le: 28 Nov 2007 [20:29] | |
| pitoune: c'est très très jolie 
| _________________
Débutante en scrap et même un plutôt perdue.
vivement la prochaine rencontre des toinnettes, la crop reste un très bon souvenir...
|
|
 |
scrapette66 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 123 L0calisation: Un petit coin dans le sud de la France
| |
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 28 Nov 2007 [21:26] | |
|
Pitoune
moi aussi je trouve ca carrément original....bravo! c'est superbe!
dans hdp je n'y ai pas prêter attention je n'ai fait que de le feuilleter, merci d'être là pour que je retourne voir ca de plus près!....
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens.....
|
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5870 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 28 Nov 2007 [22:10] | |
|
les filles
... je vous souhaite une bonne soirée ... vos réas à craquer ... je file au lit avec HDP et Esprit scr@pbooking ... j'ai trop hâte de découvrir de nouvelles astuces et nouvelles pages 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |

| Posté le: 29 Nov 2007 [12:38] | |
| Meci pour vos gentils compliments les filles... Vous êtes mignones. 
| _________________
|
|
 |
scrapette66 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 123 L0calisation: Un petit coin dans le sud de la France
| Posté le: 29 Nov 2007 [14:19] | |
|
Mélanie
les photos à partir d'un portable sont vraiment bien. J'ai toujours pensé que le rendu était mauvais comme quoi...
belle page et si peu de temps pour la réaliser
Un lièvre de plus pfffffff
| _________________
Bientôt Noël |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5870 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 29 Nov 2007 [21:31] | |
|
les filles
... je vois que ça scrape un max ... c'est bon de se retrouver et d'échanger les travaux ... j'adore d'autant que je n'ai pas le temps de faire tous les blogs ... vous êtes vraiment TOP
Lexoune, mélanie
... vos dictées
Voici la mienne ...
Flamenco
... rien à voir avec le papier choisi ... avec le temps qu'on y a passé
Ce soir j'attaque mon calendrier ... noir tout noir 
| _________________
... et la scrap attitude

|
|
 |

| Posté le: 29 Nov 2007 [21:52] | |
| Merci
liloo
Je cherche un site où je pourrais trouver la technique de l'acrylique sur les papiers ... je pense que je vais apporter de la couleur à mes pages noires par contre j'abandonne ... difficile de bosser avec des photos N&B et des pages noires ... on verra ça samedi en plein jour
J'ai reçu mon cadeau gagné sur P@use Scr@p .... des cours de Bernadine Segui Je suis super contente ... je vais apprendre de nouvelles choses
Atelier n°1
Fabrication d'un Mini-Album
Atelier n° 2
Scrapbooking University 2007 :
L'Horloge Heidi Swapp
L'Art des Tampons
Les Couleurs Flashy:
Mini-Album Love Elsie qui Memories
Mini-Album Scarlet Letter Basic Grey
Atelier n°3
Atelier Noël
Introduction: la Fabrication des Cadeaux de Noël
Confection des Boîtes Décoration
Création de Décoration Murale
Création des Enveloppes
Création de la Déco: Bouteille de Champagne
Conception des Cartes de Voeux
Atelier n°4
Décoration Maison
Fabrication d'une Toile
L'horloge
Tableau Magnétique
Dernière édition par Cortaline le 29 Nov 2007 [22:02]; édité 2 fois | _________________
... et la scrap attitude
 |
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 29 Nov 2007 [21:55] | |
| C'est sûr, le scrap c'est mieux à la lumière du jour ! Pour la technique de l'acrylique, moi je ne parlerais pas de "technique" j'étale avec des pinceaux.... un gros rouleau..... au feeling....
|
|
|
 |
|