| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 25 Nov 2007 [21:32] | |
| elle est chouette cette photo, non?
J'achève les deux suivantes... mais là j'hésite sur un truc, alors je fais ne pause
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire!
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| |
 |
titchoune Membre Actif

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 48
| Posté le: 25 Nov 2007 [22:52] | |
| superbes pages annachose bonne nuit à toutes
|
|
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5871 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 25 Nov 2007 [23:17] | |
| Quel plaisir pour les yeux ....
les filles
... je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne reprise du boulot demain 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
didi76 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 101 L0calisation: Royan
| Posté le: 26 Nov 2007 [12:50] | |
| Superbe cet album transparent, j'ai acheté une feuille d'acétate, c'est déjà un début
Cortaline : j'aime bcp ta première page (mais les autres aussi) marron et turquoise c'est très harmonieux.

|
|
|
 |

| |
 |
scrapette66 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 123 L0calisation: Un petit coin dans le sud de la France
| Posté le: 26 Nov 2007 [14:07] | |
| Cet album va être superbe
Annachose
C'est un vrai régal pour les yeux. 
| _________________
Bientôt Noël
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 26 Nov 2007 [14:18] | |
| et bien les filles....une journée d'absance et qu'est-ce que je vois....
cortaline
qui s'en sort royalament avec sa page orques, c'est ma préférée et j'aime bien aussi celle de l'anniversaire!.....
et puis
annachose
qui termine son mini avec de jolies pages...bravo cette page pommes ou arthur est dans la caisse, moi je craque...c'est adorable....unfin une pure merveille cet album!
de mon coté c'est journée ménage... et rangement! malou est chez sa mamie donc j'en ai profité pour avancer dans mon ménage....demain ca sera plus cool car la semaine va vite avancée....
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5871 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 26 Nov 2007 [20:05] | |
|
les filles
... je vous souhaite une bonne soirée ... je file me préparer pour une dictée ce soir à 21h15 sur scr@p @ddict ... du clean & simple une première pour moi mais little angel a dis que l'on pouvais rajouter pour celles en manque d'embellissements 
| _________________
... et la scrap attitude

|
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 26 Nov 2007 [21:24] | |
| ANNACHOSE : Elles sont une nouvelle fois superbes tes pages. Cet album va vraiment être superbe. Au fait, as-tu terminé ton premier album que tu as commencé à la naissance d'Arthur ?
Et bien moi aussi je viens de scrapper. Voici ma réa. Il s'agit de ma nièce Mélyne.
| _________________
Patoucheka |
|
 |
Mylame Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 L0calisation: caen
| Posté le: 26 Nov 2007 [21:27] | |
| patchouka a bie raison nommie les manque de scrap de rends plus efficace lol.
Elles sont superbe ma preference pour celle du leopard
| _________________
Débutante en scrap et même un plutôt perdue.
vivement la prochaine rencontre des toinnettes, la crop reste un très bon souvenir...
|
|
 |

| Posté le: 26 Nov 2007 [22:58] | |
|
Patoucheka:
j,aime bcp ta page aussi, très bien équilibrée! 
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire! |
|
 |

| Posté le: 26 Nov 2007 [23:57] | |
|
les filles
... je viens de terminer ma page de dictée de scr@p @ddict ... je l'ai faite en compagnie de MelanieCM et Lexoune .... les toinettes en force
les filles pour vos réas 
| _________________
... et la scrap attitude

|
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 28 Nov 2007 [11:33] | |
|
PATOUCHEKA
, j'aime bcp ta page MELYNE, juste le mattage très flashy me chiffonne un peu.... mais c'est peut-être la photo....
mais bon, tu sais que j'aime les couleurs vives alors ça ne gâche pas mon plaisir !
| |
|
 |
JO7777 Membre Hyper Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 177 L0calisation: Nord Seine et Marne
| Posté le: 28 Nov 2007 [12:23] | |
| Aucun mérite pour cette page. Je l'ai faite à partir d'un swap "entourage rond" de Ssvaly (sur un autre forum)
| _________________
scrapamitiés
Josette
|
|
 |
|