Faire une empreinte du pied de bb ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3141 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 19 Nov 2007 [10:10] Sujet : Faire une empreinte du pied de bb ? | |
| avec du platre ... l avez vous deja fait ? avec quel type de platre ? merci ...
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...?
|
|
 |
Miss titi Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1629 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 19 Nov 2007 [10:15] | |
| Coucou!
Moi je l'ai fait heu...attend je regarde...zut pas marqué la date, mais c'était en juin pour la fete des père
J'ai fait ca avec de la pate a sel, donc : farine, eau et sel...
Je t'avoue que je ne suis pas experte, donc le dosage ben je ne savais pas trop, du coup j'ai fait et rajouter au fur et a mesure pour obtenir une pate... Ensuite, pris le pied et la main de poupette, appuyé délicatement dessus et hop au four Dessus j'ai marqué "Papa chéri" et "2007" sur le coin...Une fois "cuit", j'ai laissé refroidir et je l'ai peint en orange, sans les empruntes et c'est canon
Sinon plus simple, tu achète le kit en magasin, y'en a a tous les prix ( j'en ai acheté un vendredi, 3€50, avec une belle boite!)... Mais c'est clair que c'est plus personnel de le faire nous meme...Et bcp moins cher!
Bisous
| _________________
Heureuse maman de Kenza, née le 27 février!
Elle est la plus belle chose qui nous soit arrivée... |
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3141 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 19 Nov 2007 [13:31] | |
| merci miss titi ... la pâte à sel me tente moins c'est ch... à cuire
Je vais guetter sur internet ... merci ... as tu une photo de ton oeuvre ?
| _________________
C 11 30/10/09
|
|