Installation police d'écriture | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
miss fr fr Membre Hyper Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 113 L0calisation: saone et loire
| Posté le: 19 Nov 2007 [08:13] Sujet : Installation police d'écriture | |
| j'ai besoin de votre aide car je suis débutante en informatique.Je voulais installer une nouvelle police dans open office org.Mon fils m'en a téléchargé une mais n'a pas réussi à l'installer, c'est un dossier compressé.Comment faire, qelle est la marche à suivre et comment décompressé ce dossier? Ce sont des questions d'une débutante, maisqui a bien besoin de votre secours.Et comment trouver des astuces pour faciliter les choses, car télécharger me pose un problème. Merci d'avance.
|
|
|
 |
KATHREEN Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1712 L0calisation: marseille
| Posté le: 19 Nov 2007 [16:48] | |
|
pour télécharger des tonnes de polices un site
dafont.. tu tapes ça dans internet explorer ou firefox selon ce que tu as.
pour decompresser tu cliques sur ta police à droite sur ton fichier compressé, tu fais extraire les fichiers vers c, windows, fonts et c'est tout !
normalement tu devrais redemarrer mais si tu vas dans le dossier fonts, tu cliques sur la police installée et ça marche !
et tu en rajoutes tant que tu veux, pas compliqué !
voilà yapluka ...et des polices les une meiux que les autres y'en a des tonnes de tous les genres
en cas de besoin, reviens mais tu devrais t'en sortir comme une grande
bonne soirée
| |
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| |
 |
|