Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1 L0calisation: Un joli petit village en moyenne-montagne
Posté le: 01 Sep 2008 [19:55]
J'ai la chance d'avoir une fois par semaine un marché sur la place centrale de mon village et je dois dire que j'en profite pour acheter du poisson. Malheureusement un peu (beaucoup) plus cher qu'en grandes surfaces, mais tellement plus frais et sans odeur
Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 20 L0calisation: saint cezaire sur siagne
Posté le: 05 Oct 2008 [21:33]
je prefere prendre les produits d'hygiene a auch.. ! c'est des marques mais au moins je suis sure d'eviter les allergies, euh pour moi il est vrai que j'ai ma gamme de parfum ang.l, ma coqueterie me coute cher mais bon ... chacun ses plaisirs !
pour le reste je vais plutot a e., bien qu'en regardant bien je me suis apperçus que certaines choses sont plus cheres et oui !
fruits et légumes ça depend, les marchés sont trés chers ici, il vaut mieux y aller en fin de matinée, les prix baissent ! sinon e ., ils sont bons on trouve de tout a des prix interressants !
pour la viande malheureusement j'achete en petite quantité, idem pour le poisson ( en plus j'adore les deux crus, donc extrement frais )
je trouve quand même que tout devient plus que cher !