Posté le: 17 Nov 2007 [11:39] Sujet : Gâteau pour mon anniversaire demain
Voila lol lol
Mon annif c'est demain 31an lol
J'aii besoin de votre aide, je voudrai faire un gateau pour 6 personnes, pas trop compliqué et bon qui fais un peu anniversaire comem.
j'ai des oeufs, creme graiche, crème liquide, lait, un peu d'amande et des noix, une grande boite de poire, yahourt aux fruits, farine, levure, 150g de chocolat noir, 30boudoirs.
Mais je ne sais pas quoi faire comme gateau, je me suis cassé la tete sur google a chercher, soit je trouve des gateau trop simple qui font pas annif, soit c'est compliqué ou des ingridients que j'en ai pas
alors j'ai besoin de vos lumières merci d'avance
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1666 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le: 17 Nov 2007 [12:02]
Tu peux faire un simple gâteau au yaourt dans lequel tu rajoutes tes poires (et même les amandes, éventuellement en frangipane), ou bien encore une charlotte aux poires, puis tu "déguises" ton gâteau. Si tu veux des idées de décors va voir dans mon album, tu peux également cliquer sur l'icône "www" sous mon message. N'hésite pas à me demander des explications.