Sandrine
, pour toi qui nous a toujours soutenu, qui a toujours une pensée, un mot gentil, pour ta présence à nos côtés depuis tous ces mois ...
J'espère que tes problèmes vont s'arranger,je suis de de tout cœur avec toi
Si tu te sens d'en parler, n'hésite pas, j'espère qu'on pourras t'apporter autant que ce que tu nous a donné!
Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 391 L0calisation: le grand Nord...de la France
Posté le: 26 Oct 2009 [23:52]
Et voilà, je vous ai laissé tomber encore une fois ! Trop de choses ces derniers temps !
Mathéo reste en CP (manque de maturité) ; ça y est il est opéré (ouf !) ... et bien sûr comme d'hab, je ne peux pas prendre de congès pour le dorloter ; moral au plus bas ; voilà tout est dit !
Et vous mes cocottes, j'ai vu que Gwenzilla nous a apporté une bonne nouvelle ! Félicitations ! alors comment ça va ?
Sandrine, on est toutes avec toi ; Bidou à raison, tu nous a toujours soutenu, alors gros gros bisous à toi !
Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 391 L0calisation: le grand Nord...de la France
Posté le: 06 Nov 2009 [23:06]
Il va bien merci Gwenzilla ; ça y est, c'est magique, on n'entend plus rien quand il dort : plus de ronflements ! Et apparemment il mange mieux ...pourvu que ça dure !
Et toi Gwenzilla, comment vas-tu ?
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Enna ? Même quand je n'ai pas d'alerte, il m'arrive de venir voir vite fait s'il n'y a pas de nouvelles ... et rien, jamais rien !
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 692 L0calisation: près de Dijon
Posté le: 09 Nov 2009 [16:29]
bon, j'ai eu une alerte, je pensais qu'Enna était de retour mais non.
Enna, je pense que tu viens voir de temps en temps les messages mais que tu ne postes pas, je le pense car on l'a toutes fait dans les moments où ca va pas.
Juste on pense à toi. Donne nous quand tu peux des news, qu'on sache pourquoi ton absence ...
Sinon, moi ca va mieux pour le moment, j'espère que ca va continuer mais la vie est faite de haut et de bas alors...bref, positivons, ca va aller...lol
Bon ben moi les notifs, y a rien à faire: je les ai presque jamais!
Alors Mathéo est silencieux la nuit maintenant? Il va bien mieux dormir, c'est sur!
Le moral va et viens hein? C'est la saison je crois, parce que chez moi, c'est pareil!
Mes jojos vont bien, choup-choup mange toujours aussi peu, elle a la gastro en plus...c'est simple tiens!
Pour Enna, peut être juste qu'elle a tourné une page de sa vie, avec la naissance de Calypso...ce post fait peut être partie des jours de peine pour elle, et qu'elle veut profiter de son bonheur, et c'est tout...
Si elle vient nous lire:
Allez gros bisous les filles!
Posté le: 09 Nov 2009 [23:02]
Sandrine, tu as sans doute raison... j'espère qu'elle vient nous lire de temps en temps ! Du coup, on lui redonne tout notre soutien ... mais c'est vrai que j'ai pensé ce qu'à dit Bidou ... c'est elle qui a cré é ce post à un moment de sa vie ... pour un problème ... et quelque part la naissance de Calypso venait le clôturer ...
J'espère que c'est ça et qu'elle est heureuse avec sa puce ...
Certes, un petit coucou et bye bye nous rassurerait complètement, mais bon ...
Au passage un gros bisou à toi Sandrine, histoire de nourrir ce positif qui est en toi
Un gros gros bisou également à ..."Choup Choup" pour qu'elle aille mieux ! C'est rigolo, Méline je l'appelle toujours Choupinette, Chipounette ... voire Chipette ...quand elle fait ... sa Chipette...
Elle, par contre, ce n'est pas qu'elle mange trop ... mais elle veut tout gouter ... et ce sourire de satisfaction qu'elle fait quand on lui donne quelquechose de nouveau !
J'avoue que j'en profite également ...je n'ai jamais pu faire ça avec Mathéo du jour ou on a detecté son allergie à 8 mois !
Bon, portez-vous bien les filles et continuez à venir donner des nouvelles !
BISOUS
pour enna je peux comprendre qu'elle tourne la page, que le post lui rappelle des mauvais souvenirs etc mais que ce soit vous ici ou gigi et moi sur desir d'enfant on a toujours ete la pour elle on l'a soutenue etc etc je trouve pas ca tres sympa de meme pas etre venue nous dire "je tire un trait sur le forum adieu les filles"... mais bon on a pas tous la meme chose dans la tete...
bibu: lol comme quoi les enfants ne se ressemblent pas ! mais bon c bien de gouter à tout ! mon titi il a jamais peur de gouter un nouveau truc apres il aime ou pas mais il refuse jamais de gouter...
sandrine: allez pour queles hauts soient plus hauts que les bas sont bas
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 692 L0calisation: près de Dijon
Posté le: 14 Nov 2009 [09:03]
gwenzilla a écrit:
coucou
sandrine: allez pour que les hauts soient plus hauts que les bas sont bas
excellent, je suis
Pour Enna, effectivement, j'aurais juste aimé qu'elle vienne nous rassurer, dire ok les filles, tout va bien maintenant pour moi mais ma nouvelle vie m'attend ailleurs. Bon, comme vous dites, c'est comme ca, peut être trop dur pour elle. Tant pis, je peux comprendre, même si ca laisse une note amère.
Choup choup va mieux j'espère. C clair que petit appétit + gastro, pas facile de gérer.
tu sais moi ma nénette c'était une vraie poubelle de table, toujours tout goûté mais surtout toujours à chiper les moindres restes sur la table. Bref, c pas facile non plus parce qu'elle a gardé en grandissant un fort intérêt pour la cuisine (ca c'est bien), mais aussi pour la dégustation avec une nette préférence pour le gras et le sucré évidemment, bon appétit donc, qui se modère en grandissant mais moi je suis toujours vigilante, on sait tellement de choses sur la prévention de l'obésité infantile que je préfère surveiller de loin plutôt qu'un jour être face à un tel problème. Enfin, ma nénette toute ronde est devenue une grande de 8 ans et demi pas maigrichonne (mais plus toute ronde) avec une maman vigilante, mais à l'inverse de toi, toi tu surveilleras qu'elle mange et moi je surveille qu'elle mange pas trop, discrètement, sans lui faire trop sentir mais en expliquant....qui a dit que c'était facile d'être une bonne maman ?
Allez, je file pour cette fois, je suis comme d'hab au boulot mais bon, la journée de travail se termine à 11h30, après c'est les courses et ensuite je rentre enfin me poser à la maison. Ap.m cocooning je pense.
A bientôt les filles, grosses bises à toutes....
contente de t'avoir fait sourrire sandrine un gout amer oui c tout a fait le mot qui me vient aussi...
tu m'as bien fait rire avec la "poubelle de table" c comme ca qu'on surnome mon mari lol et titi est assez semblable lol goute tout mange (presque) tout bref je gere le grignottage ca ca va mais à table ce qu'il envoit ! des fois il mange plus que moi ! (pourtant ) mais bon il est gros comme un haricot alors je le laisse faire il doit avoir besoin de tout ca parce que c pas la graisse qui le recouvre celui la... la chance que j'ai c qu'il adore les legumes et les fruits et que par contre il aime tres peu de bonbons, il aime le chocolat mais il en mange juste un peu il se limite tout seul naturellement alors ouf il est pas aussi gourmand que sa mere
gros bisous
Posté le: 18 Nov 2009 [11:59]
ben voilà la différence, c'est que moi elle n'est pas grosse comme un haricot (mon grand de 11 lui oui) et même si elle mange d'un bon appétit les fruits et légumes, elle a une tendance naturelle à s'orienter vers le gras et sucré. Evidemment. Et elle adore les bonbons. Le pire, je n'en achète jamais mais il y en a régulièrement quand même à la maison (le grand avec son argent de poche, une mamie généreuse, lol) alors c'est un ou deux après le goûter, elle comprend, écoute bien, mais aime beaucoup ca.
Tu sais, si je lui mets des haricots verts dans une assiette et des frites dans l'autre, elle choisira les frites sans hésiter, mousse au chocolat ou poire, ben je vous laisse deviner....lol une vraie gourmande, comme moi aussi je dois bien l'avouer mais moi je suis assez grande pour me raisonner
lol le mien est difficile question gateaux desserts etc... il ne mange pas les mousses, ne mange pas si il y a des morceaux (comme sa mere qd elle etait enfant lol) ne mange pas les desserts elaborés il ne mange que les cremes vanilles ou caramel, les yaourts natures/fromages blancs au sucre ou les petits gervais... question gateaux il est en boucle sur les P.beurre et les speculo.s meme les P. ecoliers il les mange plus... lol
j'en reviens pas moi meme... des fois on lui achee qqes bonbons a la boulangerie, il va en manger 3 et dire "j'en veux plus mange les" jamais été comme ca moi bizarre ce gosse