Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Interruption thérapeutique de grossesse

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Interruption thérapeutique de grossesse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gazelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 13 Sep 2009 [11:43]    

oups lilly désolée je n'ai pas pensé à aller sur le post des mamans de septembre embarrassé (oops) en faite je connais ENNA depuis un bon moment sur ce post là,excuse moi encore Malheureux (triste)

Version imprimable de cette page
Bidou64
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Bayonne

Posté le: 13 Sep 2009 [15:00]    

MERCI!!!!!

OUF! Merci de nous donner des nouvelles, et quelle nouvelle! Je suis si heureuse pour Enna! Félicitation à toute sa petite famille!
dingo Ange miam Un peu de Magie Je me suis régalé cool coeur Je bondis de joie Je suis vert ! Très Heureux C'est Okey ! Surprise ! Etoiles Magie bouhouhouh Confetti HihiHi!!! dingo Ange miam Un peu de Magie Je me suis régalé cool coeur Je bondis de joie Je suis vert ! Très Heureux C'est Okey ! Surprise ! Etoiles Magie bouhouhouh Confetti HihiHi!!! dingo Ange miam Un peu de Magie Je me suis régalé cool coeur Je bondis de joie Je suis vert ! Très Heureux C'est Okey ! Surprise ! Etoiles Magie bouhouhouh Confetti HihiHi!!! dingo Ange miam Un peu de Magie Je me suis régalé cool coeur Je bondis de joie Je suis vert ! Très Heureux C'est Okey ! Surprise ! Etoiles Magie bouhouhouh Confetti HihiHi!!!
C'est à peu près ce que je ressens là tout de suite!
J'envoie plein d'onde positive à la merveilleuse petite Calypso si attendue (même par des gens qu'elle ne connait pas!) pour qu'elle récupère vite vite vite et...

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 13 Sep 2009 [21:58]    

merci pour moi... c pas grave...

Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta bienvenue calypso ! et bravo aux parents ! en esperant que ca ne soit qu'une fausse alerte pour la neonat...

merci bidou pour ton mp C'est Okey !

bibu: titi avait les fesses bien irritées aussi mais il ne semblait pas avoir mal... t'a pris conseil aupres d'un homeo pour un traitement de fod peut etre?
Ma soeur sinon utilisait une creme de boir.n qui avait l'air super mais les fesses de son fils etaient pas au sang non plus, juste rouges alors? cause consequence hazard?

Bisou

*BIBU*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: le grand Nord...de la France

Posté le: 13 Sep 2009 [23:42]    

YOUPI !!!!!

BIENVENUE A TOI PETITE CALYPSO

J'espère que la puce va vite sortir de neonat

GROS GROS BISOUS ENNA, FELICITATION, et maintenant, PROFITE de ta pupuce !

Ben voilà les filles, arrivées sur ce post pour une même souffrance ... nous voilà maintenant comblées ...je ne vous cache pas mon émotion ...grande émotion !

Bon, ben Enna, viens vite nous raconter cette belle aventure !

Gwenzilla, non, ma choupinette n'est pas juste rouge, elle est à vif, à sang ; c'est la 1ère fois que ça arrive...avec ses 1ères dents, quoi, ...diarrhées, etc...
ça a l'air de commencer à passer ... j'ai utilisé ce que m'avait donné le pharmacien ... et aussi, j'ai changé de couches...ce que j'aurais dû faire dès le début des rougeurs. ; je me suis souvenu que Mathéo, très fragile ne supportait pas les couches Pam...., pour lui c'était Hug... ou carrouf ; du coup, j'ai acheté ces dernières ...et ça passe ... ; en plus la diarrhée s'est arrêtée aujourd'hui donc ça devrait aller maintenant...j'espère !

Bon les filles, je vais me coucher, contente de cette bonne nouvelle pour Enna ... et très émue !

cool coeur cool coeur

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Sep 2009 [23:56]    

misere ces dents... c'est dingue ca au prix des pamp. quand meme... j'avais une copine sa 1ere a eu pas mal de problemes avec ses fesses dès toute petiote avant le dents...
elle a essayé toute les grandes marques soit disant reputées pas moyen elle saignait la pauvre quand meme...
Elle a essayé les carrouf un peu mieux mais bof quand meme... un jour en rade de couches, elle s'arrete dans la 1ere superette: Li.l ... elle prend les couches de la marque du magasin donc soit disant des couches à pas cher donc qualité bof et ben du jour au lendemain fini plus rien ! hallucinant la pauvre gamine plus les couches etaient cheres plus elle souffrait, plus elles etaient bon marché et pus elle etait bien dingo dingo dingo dingo

bonne nuit Bibu !

et aujourd'hui je suis comblée: des nouvelles rassurantes d'enna + sheerazade (que vous connaissez peut etre) qui annonce une grossesse naturelle assez inattendue... ahh j'en peux plus lol trop de bonheur pour moi !

Bisou Bisou Bisou

Bidou64
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Sep 2009 [10:08]    

Coucou!
Et oui, ça y est on est au complet... on a réussi les filles! Moi aussi j'en ai pleuré quand j'ai vu la nouvelle! L'émotion...En plus Calypso, c'est magnifique comme prénom... cool coeur
Bibu, pour les couches Nathan aussi ne supportait que les Hugg**, pour Gabrielle j'utilise les Béb*C*sh et pour l'instant aucun soucis!
C'est vrai que c'est terrible quand ils ont les fesses à vif, je me souviens d'une copine qui était carrément passé aux langes à l'ancienne pendant un moment, histoire de soulager son loulou : aucunes couches ne faisaient l'affaire quand il perçait ses dents le pauvre!
Gwen, j'ai vu le post de Sheerazade (le titre m'a interpellé!), c'est extraordinaire ce qu'il lui arrive, merveilleux même! Un peu de Magie

Bisous les filles et encore

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Sep 2009 [15:24]    

oui j'en ai eu des frissons pour sheerazade, elle est tres sympa mais tres discrete elle a eu bcp de soucis pour tomer enceinte alors un bbcouette c'est genial !

c'est quand meme beau tout ca !

*BIBU*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [23:47]    

Alors les filles, des nouvelles d'Enna et de la petite Calypso ?
Il me tarde de voir un petit message d'Enna nous disant que ça y est, tout est rentrée dans l'ordre et qu'elle est la plus heureuse des mamans !

Allez ENNAAAAAAAA

Ca y est, Méline à 4 dents et les fesses roses ... même si c'est rose comme la peau après une plaie ...
Je peux à nouveau liquider mon stock (6 paquets) de P*mp**s !
Bon, maintenant je ne suis plus pressée de voir arriver les autres dents !

Et vous comment allez-vous ? Et vos schtroumpfs ?

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Sep 2009 [08:13]    

non toujours pas de news....

Bidou64
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Sep 2009 [18:46]    

Et ben non, toujours pas...
J'espère qu'on en aura dans quelques temps... Elle doit être toute retournée notre Enna, ça fait tellement d'émotion l'arrivée d'un bébé espoir!
et puis, peut être même qu'on aura droit à une 'tite' photo! Je bondis de joie
Bibu, ma Gaby en est à 6 dents: les deux incisives du haut ont percé! Toujours aucuns symptômes, je crois que je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'elles avaient percé! Elle appelle son frère maintenant: j'entends des "NATA" à longueur de temps, et des "MAMA" que quand elle a un souci! C'est trop drôle! Rire (lol)
Bisous! cool coeur cool coeur cool coeur

*BIBU*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Oct 2009 [00:41]    

C'est trop mimi, il doit être fier le grand frère !
Et tu m'as bien fait rire avec ses "mama" quand il y a problème ! Tous les mêmes !
Méline, ce serait plutôt "minmin" pour Mathéo (pô très ressemblant, mais bon !)

Bon, je vois que ENNA ne s'est toujours pas manifestée ...tant pis on patienteras encore ... Malheureux (triste)

Bon sinon, comment vont toutes les cop's ? Il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce post ... faut dire, on attend toutes des news de Calypso !

Allez, venez faire un petit coucou !

De mon côté, en ce moment, c'est encore la course contr la montre : je cours, je cours...
Mathéo va se faire opérer dans amygdales le 24 octobre, alors il doit faire 2 prises de sang (pour le Rhésus), puis RDV chez l'anesthésiste, et avant ça, j'avais pris RDV chez l'allergologue ... c'est la révision complète !hihihi
Pour couronner le tout, sa maitresse a demandé à me voir mardi soir : elle a peur que Mathéo s'ennuie, il sait lire (elle lui a fait lire une des dernières pages d son livre), répond à tout ...mais elle ne le sent pas forcément assez mature pour l'envoyer au CE1 ...elle propose de lui faire des fiches spéciales, plus difficiles ...
En fait, elle n'a jamais eu le cas (elle est jeune) alors elle aurait bien envie de le faire passer mais elle a peur de le mettre en échec scolaire ...elle s'en voudrait a-t-elle dit ! (elle s'en veut déjà de ne pas l'avoir vu + tôt !)
Alors on lui a demandé de voir + précisement le problème, demander à ses collèques, au directeur...mais bon, il va falloir qu'ils se "magnent le popotin" parce que s'il y a passage en CE1, il faudrait le faire très très vite, on a déjà 1 mois dans les dents.
Alors passage ou pas, je stresse : quelle solution est la bonne ?

Voilà, normalement je prends une semaine de congés pendant les vacances scolaires pour rester avec Mathéo après son opération...je crois que ça ne me fera pas de mal !

Bon à votre tour maintenant, j'attends ... ... Ooolala (C'est quoi ce bin's !) ... Pitié ! Pitié ! ..., allez, des news !

Bisous à toutes !

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2009 [09:55]    

coucou

pouf sorry de vous avoir abandonnées mais je reviens avec un +++ Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

bibu: il y a 2 ans, un voisin particulierement penible terrible etc (il a meme fait pipi dans mon jardin il sautait sur la voiture de sa mere et j'en passe) sa maitresse de grande section a proposé un passage au cp pour le canaliser et ben ca a été une franche reussite... il a fait le saut en janvier et c allé nickel et ca l'a transformé ! il est devenu tout sage ! hallucinant !
le soucis des sauts de classe reside en grande partie dans la maturité emotionnelle et psychologique de l'enfant... mon frere a eu ce genre de soucis (entre bcp d'autres lol) mais bon c un cas un peu a part qd meme...
Il n'y a pas une classe a double niveau? ca peut etre un bon compromis... quand j'etais en cm1 on avait double niveau CM1 CM2 qd on avait fini tot les exercices CM1 on pouvait ecouter lecours et faire les exercices des CM2 c t genial on etait 3 ou 4 a avoir des facilités on etait ravis de pouvoir faire les exercices des CM2 lol
Vous en avez parlé avec ton fils? c'est deja pas mal que la maitresse ait vu et cherche une soluce !

et Un peu de Magie pour son operation !

Bisou

Bidou64
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Oct 2009 [09:38]    

Mad (Fou) GRRR!!!! une fois de plus j'avais pas les notifications!!!!
Bibu, l'actualité de Mathéo est très chargée effectivement, je comprends que tu te poses des questions! Et à la fois, ce n'est pas trop tard dans l'année pour le faire avancer d'une case! La nouvelle maitresse va tenir compte de tout ça je pense... Pour son opération, je penserais à vous, il risque d'avoir quelques jours de fatigue, et puis hop: à nouveau comme une fleur! Surtout si tu te prend une semaine, ça va lui faire du bien d'être chouchouté!
Gwen: Félicitations!!!! Je bondis de joie C'est super comme nouvelle!!! C'est tout récent? Un nouveau petit bout en perspective... c'est beau la vie! Tu es bien, pas trop de nausées?
De mon côté, je cours aussi, mes jojos vont bien! Gabrielle a maintenant 8 dents, et son frère en a 3 qui bougent! Une qui les sort, l'autre qui les tombe! dingo
Toujours pas de nouvelles d'Enna? confus (ennuyé) J'espère qu'il n'y a pas de problèmes...que Calypso va bien...

sandrine21
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: près de Dijon

Posté le: 14 Oct 2009 [13:24]    

coucou les filles.
Vous aviez cru que je vous abandonnais hein ? Ben non, je surveille de temps en temps le post, j'avais lu pour Enna mais j'ai eu plein de problèmes perso et je n'avais pas du tout le coeur à poster et surtout pas envie d'en parler, vous me comprenez je suis sûre.
Ceci dit, je suis inquiète, comme toi Bidou, de ne pas avoir lu des nouvelles d'Enna et de sa petite puce. Ca fait un moment maintenant et elle sait qu'on attend alors ? J'espère qu'elle viendra vite nous dire qu'en fait elle était débordée, fatiguée, qu'elle courait encore et toujours. Enna, si tu lis ces mots, on Bisou
J'arrête là pour aujourd'hui mais je suis jamais loin, même si je poste pas.
Bisous

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Oct 2009 [14:03]    

aie... j'espere que ca va aller meiux sandrine...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Interruption thérapeutique de grossesseAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivante
Page 72 sur 74