Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cocktail ou sangria pour enfants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail ou sangria pour enfants

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraisesRecette : Pétillant de clémentines au citron vertRecette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandesRecette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa)Recette : Smoothie poivron - oignon - mangueRecette : Lait aux flocons d'avoineRecette : Cocktail "Cendrillon" à ma façonRecette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
madge
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 15 Nov 2007 [06:33]     Cocktail ou sangria pour enfants

bonjour aux supertoineuses...ca faisait bien longtemps que je n'avais pas poster de sujet mais la j'ai besoin de vous....
je dois feter 2 anniversaires d'ici quelques jours et je voudrais faire un grand saladier avec une boisson genre cocktail ou sangria avec peut etre des morceaux de fruits dedans ....je ne sais pas bien sur sans alcool puisque c'est por les enfants (ca ferait desordre de rendre les petits copains beurrés dingo )
est que vous avez pas des bonnes recettes pour moi ?
coté gateaux bonbons on va rester leger a mon avis ce sera pas grand chose par contre chez moi il fait tres chaud facilement 30° et les enfants quand ca s'amuse, court et ben ca a soif....

merci de votre aide

Version imprimable de cette page
omegate
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 15 Nov 2007 [08:18]     Re: cocktail ou sangria pour enfants

Je te donne ma recette de "sang de fraise", que tu pourras éventuellement rebaptiser sang... ria pour l'occasion Cligne de l'oeil

- 50cl de thé vert à la menthe fraichement infusé
- 30cl de jus de fraise
- 30cl de jus d'orange
- 30cl de jus d'ananas
- 5 cl de sirop de fraise

On mélange le tout, on touille, et on sert bien frais sur des glaçons. Tu m'en diras des nouvelles !

francoise2105
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 15 Nov 2007 [09:08]     Re: cocktail ou sangria pour enfants

madge a écrit:
bonjour aux supertoineuses...ca faisait bien longtemps que je n'avais pas poster de sujet mais la j'ai besoin de vous....
je dois feter 2 anniversaires d'ici quelques jours et je voudrais faire un grand saladier avec une boisson genre cocktail ou sangria avec peut etre des morceaux de fruits dedans ....je ne sais pas bien sur sans alcool puisque c'est por les enfants (ca ferait desordre de rendre les petits copains beurrés dingo )
est que vous avez pas des bonnes recettes pour moi ?
coté gateaux bonbons on va rester leger a mon avis ce sera pas grand chose par contre chez moi il fait tres chaud facilement 30° et les enfants quand ca s'amuse, court et ben ca a soif....

merci de votre aide
Bonjour je ne peu pas te venir en aide mais j'ai mis t on www avec mes favori bisea+

ww le 17.10.07:86.5 kilos

25.8.08
63 kilos -23.5
ma moitié a pris conscience que la vie tourne vite et qu'on a toujours besoin de l'autre

madge
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Nov 2007 [11:43]     Re: cocktail ou sangria pour enfants

merci omegate, je notte ta recette, on la goutera demain.
j'ai justement du jus de fraise dans mon placard que l'on ne boit pas.
pour les autres jus j'ai orange,ananas,mangue le tout en 1 ca fera surement l'affaire.
si y'a d'autres recettes je suis preneuse.

omegate
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 15 Nov 2007 [11:52]     Re: cocktail ou sangria pour enfants

Pour les jus de fruits, par contre, je ne sais pas si la mangue va bien se marier avec la fraise, tu nous diras Heureux

Par contre, il y a un truc vraiment indispensable à la recette, c'est le thé à la menthe ...

Le pafum de la menthe et de la menthe vont à merveille ensemble. D'ailleurs, à la saison, quand je fais des vrais fraises, je ciselle toujours un peu de menthe fraiche dessus, c'est génial comme goût Heureux

madge
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Nov 2007 [22:25]     Re: cocktail ou sangria pour enfants

pas de soucis pour le thé j'en ai, j'ai aussi de la tisane verveine menthe....je sais pas si ca pourrait aller avec ?
je prendrais le thé pour suivre ta recette un maximun et je pense que j'essairais un jour avec la tisane.
je n'aime pas trop que les petits boivent du thé...mais bon la y a quand meme pas mal de jus de fruits avec ca ira.
merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail ou sangria pour enfants
Page 1 sur 1