Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime hyperproteiné?...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Régime hyperproteiné?...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
carolineg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: paris

Posté le: 27 Juil 2004 [07:32]    Sujet : Régime hyperproteiné?...

Bonjour!

J'ai besoin de votre expérience du régime Dukan!

Mon père a commencé, suivi par un médecin, le régime hyperproteiné. Là c'est le début et il est super motivé, mais je sens que la lassitude va arriver face à la monotonie de l'alimentation et à la précarité des repas!

Alors je me tourne vers vous, chers collaborateurs!

Quelles sont vos recettes à base de proteines: viandes, poissons, oeufs, mais aussi sauces et ajouts de fromages, desserts?

Mon père n'a le droit qu'aux proteines animales, l'exclusion pour l'instant de tout fruit et légume.
Il peut par contre rajouter jus de citron et herbes fraîches.

Merci à tous et bon courage!

Caro.

Version imprimable de cette page
manie
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Perpignan (Pyrénées Orientales)

Posté le: 27 Juil 2004 [08:45]    Sujet : Re: Régime hyperproteiné?...

bonjour carolineq,

tout d'abord, bienvenue sur le forum

Quel genre de régime hyperprotéiné fait ton père ? Avec des sachets ou avec de la nourriture telle que viandes blanches ?

En ce qui concerne le régime du Dr Dukan, il est basé sur un programme se déroulant en 4 étapes. Tu trouveras tout ca explique dans le post : regime dukan les phases.

pendant une periode choisie, et selon la masse de poids a perdre, (2,5 ou 7 jours) tue ne manges que des protéines animales : viandes maigres, oeufs, poissons, crustacés. lait écrémé, yaourts maigre 0%

ensuite, protéines et légumes : attention certains sont strictement interdits.

et apres une phase de consolidation du poids perdu (10 jours par kilo perdu) ou tu rmanches petit à petit les aliments que tu ne mangeais plus.

puis a vie : des repas normaux et une journée par semaine, que des protéines pures comme dans la phase 1

Ce qui est bien c'est que tu peux trouver pas mal de recettes sur le forum, vahinée est une source incroyable à ce sujet.il faudrait que tu lises le livre du dr dukan : "je ne sais pas maigrir" editions Flammarion ou edition j'ai lu. Il explique tout le fonctionnement du régime et le role des différents aliments. il donne également des recettes de sauces régime et de préparation des repas. Cela permet de varier et de ne pas se lasser.

bref, vient nous rejoindre sur le post "cybercopines de tous les régimes 2" tu seras en contact avec plusieurs membres dukaniennes qui pourront discuter avec toi du régime.

voilà j'espere que tu as pu voir un peu plus clair avec ce message

a bientot et bon courage a ton pere
qu'il s'accroche on les aura ces kilos

Mélanie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Régime hyperproteiné?...
Page 1 sur 1