Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW: Repas pour 10 personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Repas pour 10 personnes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ppita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 13 Nov 2007 [18:31]     Sujet : WW: Repas pour 10 personnes

Bonjour, à tous Très Heureux

Je suis nouvelle sur le site, nouvelle dans mon régime (j'ai 20 kilos à perdre minimum), je fais un peu de marche, de la gym, et j'ai commencé seule un régime weight watchers. embarrassé (oops)

Cela fonctionne, -4,7 Kgs en 4 semaines, mais là j'ai un problème, mon mari a invité deux de ses collègues avec enfants à déjeuner, dimanche midi. Je ne sais pas quoi leurs préparer.

Il faut que cela soit bon, mais que je puisse manger pour 11 points maximum afin de ne pas ruiner mes efforts.

Avez vous des idées de menus à me proposer, de plats, de desserts, entrées....

Je sais c'est court comme délai, mais SVP, aidez moi Pleure ou vraiment très malheureux

Merci à tous pour votre aide

Version imprimable de cette page
la Sab
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 14 Nov 2007 [18:43]    

SAlut,

Félicitation pour ta perte de poids. Bravo !

Pour 10 personnes, tu peux faire un couscous poulet (j'ai une recette à 7,5 pts, je peux te la donner si tu veux). Tu peux rajouter des merguez pour les autres. Et en dessert un p'tit truc genre salade de fruit. Cligne de l'oeil

Pas besoin d'entrée, et petit dessert après un couscous!

Pour l'apéro, léger aussi, verrine avec concombre, maïs, tomate cerise, salade coupée très petite, tranche de blanc de poulet en fine lamelle. Flêche (Voir ICI) pas bcp de poids.

Voila Madame, j'espère avoir pu t'aider C'est Okey !

Courage ma belle

bisous

Sabrina

16/10 : 82,7
23/10 : 82,1 et direct après le douche 82,6...
Kpucine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Essonne

Posté le: 16 Nov 2007 [14:49]    

Pour le dessert je te conseille le berlingot aux pommes trouvé ici même, il faut (dans un moule à cake en silicone, ou alors un moule en alu de 1L)

battre 2 oeufs en omelette, y ajouter de l'édulcorant (un peu, les pommes sucrent déjà pas mal) et de la canelle ainsi que 200g de faisselle à 0% égouttée
raper 3 ou 4 pommes et les ajouter à la préparation précédente

tapisser le moule à cake avec des petits beurre (environ 11).
Y verser la préparation aux pommes et enfourner le tout pendant 40mn.
Démouler quand refroidi.
Si tu fais 12 tranches : 1pt/tranche.

En plat, tu fais un hachis camarguais, dans un super grand plat ou 2 moyens, tu vas régaler petits et grands.
Et pour éviter de faire une entrée, tu fais un apéro conséquent où tu t'abstiens de manger des gâteaux, tu manges que des batonnets de légumes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Repas pour 10 personnes
Page 1 sur 1