Posté le: 13 Nov 2007 [18:31] Sujet : WW: Repas pour 10 personnes
Bonjour, à tous
Je suis nouvelle sur le site, nouvelle dans mon régime (j'ai 20 kilos à perdre minimum), je fais un peu de marche, de la gym, et j'ai commencé seule un régime weight watchers.
Cela fonctionne, -4,7 Kgs en 4 semaines, mais là j'ai un problème, mon mari a invité deux de ses collègues avec enfants à déjeuner, dimanche midi. Je ne sais pas quoi leurs préparer.
Il faut que cela soit bon, mais que je puisse manger pour 11 points maximum afin de ne pas ruiner mes efforts.
Avez vous des idées de menus à me proposer, de plats, de desserts, entrées....
Je sais c'est court comme délai, mais SVP, aidez moi
Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 119 L0calisation: avec mon coco
Posté le: 14 Nov 2007 [18:43]
SAlut,
Félicitation pour ta perte de poids.
Pour 10 personnes, tu peux faire un couscous poulet (j'ai une recette à 7,5 pts, je peux te la donner si tu veux). Tu peux rajouter des merguez pour les autres. Et en dessert un p'tit truc genre salade de fruit.
Pas besoin d'entrée, et petit dessert après un couscous!
Pour l'apéro, léger aussi, verrine avec concombre, maïs, tomate cerise, salade coupée très petite, tranche de blanc de poulet en fine lamelle. pas bcp de poids.
Voila Madame, j'espère avoir pu t'aider
Courage ma belle
bisous
Sabrina
16/10 : 82,7
23/10 : 82,1 et direct après le douche 82,6...
Pour le dessert je te conseille le berlingot aux pommes trouvé ici même, il faut (dans un moule à cake en silicone, ou alors un moule en alu de 1L)
battre 2 oeufs en omelette, y ajouter de l'édulcorant (un peu, les pommes sucrent déjà pas mal) et de la canelle ainsi que 200g de faisselle à 0% égouttée
raper 3 ou 4 pommes et les ajouter à la préparation précédente
tapisser le moule à cake avec des petits beurre (environ 11).
Y verser la préparation aux pommes et enfourner le tout pendant 40mn.
Démouler quand refroidi.
Si tu fais 12 tranches : 1pt/tranche.
En plat, tu fais un hachis camarguais, dans un super grand plat ou 2 moyens, tu vas régaler petits et grands.
Et pour éviter de faire une entrée, tu fais un apéro conséquent où tu t'abstiens de manger des gâteaux, tu manges que des batonnets de légumes.