Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Des idées de gouters (dès 18 mois)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «des idées de gouters (dès 18 mois)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau au chocolat  (4 ans de Loan)Recette : Gâteaux 6 ans de léilaRecette : Photos anniversaire 6 ans thème footRecette : Lollipops cakesRecette : Gâteau bonbonsRecette : Dessert glacé au kinder buenoRecette : Gâteau à l'orange hello kittyRecette : Gâteau cirque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
SANDY68
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Juil 2004 [16:23]     des idées de gouters (dès 18 mois)

Bonjour !!!!

Ma petite dernière qui a 18 mois et me faisant déjà sa crise d'ado Rire (lol) boude mes repas ...... Elle grignote mais sans plus ..... Elle mange que les produits laitiers en fait . Et je fais mes yaourts mais j'avoue être à cours d'idées !!!! Auriez vous des recettes de yaourts ?
Merci

De plus, je recherche des idées de gouters pour mes deux grands : gouters faciles à faire et surtout facile à transporter car c'est pour les pauses à l'école !!!!

Merci

Version imprimable de cette page
apple-pudding
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Juil 2004 [22:09]     Re: recherche idées pour enfants

Rire (lol) sandy tu me fait peur !! 18 mois !! pourvue que la mienne ne me fasse pas ca !! gloups !a la rentrée !!pour les yaourts je ne peux pas te donner d'info je ne sais pas les faires !! par contre pour les gouters simple et facile a transporter a l'ecole je fait mes recettes de gateaux au yaourt ,au chocolat etc etc dans des caissettes en papier et je les distribue!! a chacune de mes niece dans des petit sac congelo avec un fruits pratique !! pomme, bananes jutilise aussi mes moules souples de mini cakes et muffins !! mais l 'avantage des caissettes ces qu'il y a l'embalage avec !! la recettes qui a marcher tres fort pendant cette anneées scolaire ces mini gateaux au yaourt avec mini smar...s dedans et aussi les mini pain aux pommes (une pate a pain dans la quel jajoute des morceaux de pommes et du sucre c'es tout !) voila donc mes grand hit de cette année ! Cligne de l'oeil
bon courage !! pour la crise d'ado Rire (lol)

plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 04 Jan 2005 [13:40]     Re: recherche idées pour enfants

Un bon truc pour le goûter des enfants: les fruits secs et séchés
amandes
noisettes
noix de cajous (non salées)
raisins
bananes
pommes
poires
pruneaux
dattes
figues
etc.

C'est bourré de vitamines, de sels minéraux et de protéines (amandes etc), c'est naturel et ça ne contient pas de sucre industriel.
En plus c'est très facile a transporter et à manger même dans les transports ou en marchant.
Le mieux c'est de faire de petits mélanges, il y a même des sachets individuels tout prêts dans les supermarchés et les magasins de produits naturels.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «des idées de gouters (dès 18 mois)
Page 1 sur 1