Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Liqueur 21 jours ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons avec alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Liqueur 21 jours ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nath51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 11 Nov 2007 [17:58]    Sujet : Liqueur 21 jours ?

bonjours a tous
ma mére fesait quand j'était enfant une liquere qui falait laiiser macerer je croit 21 jours mais une chose est sur il falais 1 orange piquer de 21 clous de giroffles, apres je n'ai pas le reste des ingredients mais je pense qu'il fallait 21 quartiers d'oranges, 21 grain de cafés et plein d'autre fruits si quelqu'un connait cette recette merci de faire un petit signe se serait gentil Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
saphir 14
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: midi-pyrénées

Posté le: 11 Nov 2007 [18:22]    Sujet : Re: liqueur 21 jours ?

Bonsoir Nath51100,

Le 44 est une liqueur qui ressemble à la tienne.
ingredient:
1 orange
44 grains de café
44 morceaux de sucre
1 litres de marc de raisin ou d'eau de vie.

Dans une conserve à caoutchouc de 2 litres mettre les 44 morceaux de sucre puis le marc de raisin.
Prendre l'orange y planter les 44 grains de café et mettre dans la conserve, fermer.
laisser macèrer 44 jours, remuer la conserve en la tournant de bas en haut de temps en temps ( ne pas ouvrir pour remuer).

Saphir 14 .

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 12 Nov 2007 [09:49]    Sujet : Re: Liqueur 21 jours ?

nath51100 a écrit:
bonjours a tous
ma mére fesait quand j'était enfant une liquere qui falait laiiser macerer je croit 21 jours mais une chose est sur il falais 1 orange piquer de 21 clous de giroffles, apres je n'ai pas le reste des ingredients mais je pense qu'il fallait 21 quartiers d'oranges, 21 grain de cafés et plein d'autre fruits si quelqu'un connait cette recette merci de faire un petit signe se serait gentil Hello, Kikou, Bonjour

Tendrement coeur BONJOUR NATH51100 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
gaga50
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: basse normandie

Posté le: 13 Nov 2007 [14:39]    Sujet : Re: liqueur 21 jours ?

Bonjour,
Nous le 44 on le fait avec du calvados

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons avec alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Liqueur 21 jours ?
Page 1 sur 1