|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
nath51100 Nouveau Membre

|
Posté le:
11 Nov 2007 [17:58] Sujet :
Liqueur 21 jours ? |
|
|
bonjours a tous
ma mére fesait quand j'était enfant une liquere qui falait laiiser macerer je croit 21 jours mais une chose est sur il falais 1 orange piquer de 21 clous de giroffles, apres je n'ai pas le reste des ingredients mais je pense qu'il fallait 21 quartiers d'oranges, 21 grain de cafés et plein d'autre fruits si quelqu'un connait cette recette merci de faire un petit signe se serait gentil
|
|
|
|
|
 |
saphir 14 Membre Mega Génial

L0calisation: midi-pyrénées
|
Posté le:
11 Nov 2007 [18:22] Sujet :
Re: liqueur 21 jours ? |
|
|
Bonsoir Nath51100,
Le 44 est une liqueur qui ressemble à la tienne.
ingredient:
1 orange
44 grains de café
44 morceaux de sucre
1 litres de marc de raisin ou d'eau de vie.
Dans une conserve à caoutchouc de 2 litres mettre les 44 morceaux de sucre puis le marc de raisin.
Prendre l'orange y planter les 44 grains de café et mettre dans la conserve, fermer.
laisser macèrer 44 jours, remuer la conserve en la tournant de bas en haut de temps en temps ( ne pas ouvrir pour remuer).
Saphir 14 .
|
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
12 Nov 2007 [09:49] Sujet :
Re: Liqueur 21 jours ? |
|
|
| nath51100 a écrit: |
bonjours a tous
ma mére fesait quand j'était enfant une liquere qui falait laiiser macerer je croit 21 jours mais une chose est sur il falais 1 orange piquer de 21 clous de giroffles, apres je n'ai pas le reste des ingredients mais je pense qu'il fallait 21 quartiers d'oranges, 21 grain de cafés et plein d'autre fruits si quelqu'un connait cette recette merci de faire un petit signe se serait gentil
|
BONJOUR NATH51100 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
|
|
|
 |
gaga50 Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2007
L0calisation: basse normandie
|