| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamichou01 Membre Hyper Actif

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 146 L0calisation: paris
| Posté le: 09 Nov 2007 [18:02] Sujet : Aller! | |
| Comme il y a beaucoup de ti nouveaux comme moi inscrite aujoud hui je leur souhaite beaucoup de bonheur sur supertoinette.
0 bientÖt mamie 
|
|
|
 |
marjolainesam Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1417 L0calisation: loire saint é
| Posté le: 12 Nov 2007 [07:29] | |
| bonjour et bienvenue MAMICHOU
je pense que tu vas beaucoup te plaire ici et faire des decouvertes
à bientot 
| _________________
marjolaine |
|
 |

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 146 L0calisation: paris
| Posté le: 12 Nov 2007 [08:54] | |
| mercie marjolainesam .
à bientôt 
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9433 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 12 Nov 2007 [10:23] | |
|
BONJOUR MAMICHOU01 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |

| Posté le: 12 Nov 2007 [18:45] | |
| Mercie pupuce avec un ti retard mais en ce moment je dort pas mal
comment faites vous pour avoir toutes de jolis petits sujets 0 la fin de vos post je demande car cela fait 0 peine un an que je sais taper sur le net mercieet

|
|
|
 |
flo 02 Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 426 L0calisation: picardie
| Posté le: 13 Nov 2007 [08:44] | |
|
mamichou01 dans la grande maison des amies supertoinettes et supertoinons, je ne me fais pas de soucis pour toi,
mamichou01
, tu vas t'y plaire, veux-tu un petit à moins que tu ne préfères un pour bien commencer la journée
Pour les petits dessins: clic sur "répondre"
à gauche de la fenêtre, tu vois;: "galerie de gifs animés", clic dessus
une grande fenêtre s'ouvre, là tu choisis ce qui te convient, puis tu clic gauche en bas du gif ( çà s'appelle comme çà), là le lien devient noir, ne lache pas la souris, clic droit, et sur "copier"
ensuite tu retournes au message que tu veux envoyer
pour y introduire le gif, tu clic droit à l'endroit où tu veux qu'il apparaisse et clic droit encore sur "coller"
si tu veux voir ton message avant de l'envoyer, tu fais" clic gauche sur "prévisualisation"
c'est , tu fais "envoyer"
tu peux modifier ton texte à volonté, ajouter d 'autres gifs ou figurines dites smilies et hop c'est parti
| |
|
 |

| Posté le: 13 Nov 2007 [09:17] | |
| merci laflo pour le p'tit conseil et pour le p'tit café aller zou un p'tit 3ème de la matiner je vais être vraiment speed pour m'occuper de ma petite fille de 6 mois aller gros bisou et bonne journée à toi aussi
|
|
|
 |
|