Régime exclusivement avec des pâtes? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titoulou Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1750 L0calisation: aisne
| Posté le: 08 Nov 2007 [23:11] Sujet : Régime exclusivement avec des pâtes? | |
| qui connait ce régime
| _________________
maman de deux démons et j'adore ca
|
|
 |
pascasoph Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 888 L0calisation: un petit village dans l'aube(10)
| Posté le: 09 Nov 2007 [10:43] | |
| bonjour moi je connais j'ai deja lu un truc la dessus.Pates matin,midi,soir.Pas bon du tout trop de carences.Meme si on aime les pates vaut mieux laisser tomber.
amicalement
sophie
| _________________
maman de Dimitri,Romaric et Emilie(13,9 et 2ans) |
|
 |
titoulou Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1750 L0calisation: aisne
| Posté le: 09 Nov 2007 [12:57] | |
| je deteste les pates mais on m'a dit que l'on perdait trés vite
je veut perdre rapidement et ensuite faire attention de pas reprendre
je suis hypergourmande
| _________________
maman de deux démons et j'adore ca
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 755
| Posté le: 14 Nov 2007 [11:08] | |
| Bonjour Titoulou! STOP! stop aux régimes qui mettent ta santé en péril! Tu vas perdre tes 5 kilos avec tes nouilles mais pdt ce temps, ton corps va être en carence et dès que tu remangeras normalement il va tout stocker et et qd je dis stocker c'est que tu vas petit à petit sans rien pouvoir faire reprendre le double de poids que tu as perdu! Ds un régime, il ne faut pas être PRESSE, tes 5 kilos, tu peux les perdre en 2 mois, tranquillement, en diminuant juste tes rations quotidiennes de nourriture. 2 mois, ça passe vite, très vite et après, si tu continues à faire attention, tu ne reprends rien. Sache que 5 kilos à perdre ce n'est rien, à partir de 10, ça devient plus un chantier! Allez, ne fais pas ça, tu vas le regretter. Ne maltraite pas ton corps, il finit toujours par se venger
Bises[/b]
| |
|
 |
Parraine Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 654 L0calisation: Montpellier (France)
| Posté le: 15 Nov 2007 [07:05] | |
|
Hello!
Tout à fait d'accord, tous ces regimes basés sur un desequilibre permettent d'obtenir des résultat fulgurants mais sont toujours nocifs pour la santé, et à long terme, rien de tel pour entrer dans le spirale du "yoyo"! et rien de tel pour "craquer"... C'est au contraire en réequilibrant ton alimentation que tu pourra obtenir des résultats durables!ne céde pas à la tentation de la satisfaction rapide de se voir fondre en qq jours... la rechute est trop dure!
Courage! tu trouvera toujours ici le soutien moral et les conseils pour t'aider à atteindre ton objectif!
Bonne journée!!
|
|
|
 |
eliflo57 Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 18
| Posté le: 16 Nov 2007 [13:20] | |
| avec les pates on perd vite mais on reprend vite aussi... 
| |
|
 |
|