Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou ! les toinettes de la côte d'azur c'est par ici !

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Coucou ! les toinettes de la côte d'azur c'est par ici !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: un coin en provence ....

Posté le: 08 Nov 2007 [17:31]     Sujet : Coucou ! les toinettes de la côte d'azur c'est par ici !

salut a toutes les toinettes de la cote d'azur Cool (et aux autres bien sur!) je me trouve a cabris pres de cannes, j'aime le ciel bleu le soleil et la mer. j'apprecie les discutions diverses, la bonne cuisine, les ballades en forets, les chats et les chients, la peinture, la déco . si vous souhaitez me rejoindre sur ce poste pour discuter de notre belle région, de tout et de rien, simplement pour échanger des idées, je vous y attend avec sympatie . a plus . Un peu de Magie

ose ta vie car toi seul la vivra .

Version imprimable de cette page
glen.izzy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: SLOVENIE

Posté le: 08 Nov 2007 [19:33]    

Bonjour Maryy
Je travaille actuellement dans ta region, aujourdhui il faisait super beau et je suis alle dejeuner sur la promenade de Cagnes dur Mer avant de m'offrir une assiette de fruits de Mer
Je suis sur Roquefort les Pins et je decouvre le coin
J aime bien Valbonne mais j'espere decouvrir plus de jolis coins
Je serai ravie que tu m'indique des coins sympas
A bientot
Izzy

maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Nov 2007 [09:38]    

salut glen-izzy, bienvenue sur la cote d'azur. les coins sympa du coté de ta résidence: les jolis villages de opio, plascassier, cabris, mougin, biot, spéracéde, ou tu trouveras plein de chose a visité. les moulin a huiles d'opio, spéracéde, st cézaire, st anne a grasse. les champs de fleurs de roses et jasmins à plascassier le champs de manon. cabris et sa vue imprenable sur grasse et ses environ, gourdon et son nid d'aigle ,la verrerie de biot, la promenade au bord du canal de la siagne qui va de grasse a st tropez a travers bois . du coté de nice, tu a aussi de bon coin. sans oublier bien sur st paul de vence, vence, tourette sur loup, st jeannet, la gaude, st laurent du var et son cap 3000, cagne sur mer et son port de pecheur. voila tu a de quoi faire pour quelques belles journée de repos. apres tu a le var qui est tout pres, avec de belles balades a faire . a bientot passe une bonne journée.

glen.izzy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 13 Nov 2007 [20:34]    

Bonjour Maryy
Merci pour tes conseils
J aime beaucoup Cagnes sur Mer et aujourdhui c estait Antibes pour son Marineland, le petit bonhomme dont je m'occupe a adore moi aussi.
Il faut que je continue a visiter, je vais souvent sur Valbonne tres mignon et les enfants dont je m'occupe sont scolarises a Mougins School.

Merci pour tes conseils, peux-tu me conseiller des endroits pour les tous petits. (3 ans) jusqu'a 11 ans

Merci d'avance
Izzy

maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Nov 2007 [07:53]    

salut glen izzy, pour les petits loups, tu a sur st cesaire les grottes a visité puis le site préhistorique de baume obscur avec des scéne de la vie courante de quoi occuper les plus grands, pour les petits, tu a actuellement le village de noel a botanique sur mougin.le petit train de grasse, sur le cours qui permet de visité la ville.pour le reste je pense que les supertoinettes de la cote, qui ont des enfants du méme age viendrons te donner des infos sur les sorties a faire avec eux. a plusszes Bisou Hello, Kikou, Bonjour

solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: le sud !

Posté le: 16 Nov 2007 [15:21]    

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour, bonjour !!!!!!!! J'habite dans la belle région Provence- Alpes- Côte d'Azur d'où je vous fait un petit coucou à toutes deux, Marry et Glen.izzy! Aujourd'hui nous avons encore du soleil et on savoure notre chance ! Surtout lorsque l'on regarde la carte de la météo on se sent trés privilégié, nous avons beaucoup de mistral aussi donc les températures ont pas mal baisser, et cette nuit le premier petit 0°! . Voilà, j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt, c'est sympa d'avoir ouvert ce post !!!!!!!! Bisous à vous les filles !!!!!!!! Bisou
maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Nov 2007 [17:43]    

salut solitudine, merci pour ton mésage je partage ton avis, nous sommes vraiment privilégier sur la coted'azur; le soleil, la mer, le ciel bleu, meme si nous avons eu un peu de pluie et de neige hier, cela n'as pas durée car le soleil habite ici et il ne reste jamais tres loin de chez lui. j'espere que ce poste continura longtemp alors les filles de la cote a vos claviers! dites nous tous ce qui vous plait ou déplais dans notre belle région ensoleillée a plus Anémone Hello, Kikou, Bonjour

solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Nov 2007 [20:14]    

Coucou me revoilà, comme je passais par là je viens vous dire un petit bonsoir !!!!!!!! Alors moi ce que je n'aime pas c'est ce froid qui s'installe comme ça chez nous sans prévenir !!!! C'est vrai on n'a pas le temps de s'acclimater, y'a une petite semaine on n'avait pas besoin de manteau, et là d'un seul coup mais d'un seul les écharpes, bonnets, gants, tricot, pull, sous-pull, grosses chaussettes, bottes, etc, etc La Totale quoi !!!!!!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Enfant, j'avais l'impression que les saisons arrivaient plus doucement, on passait pas directement au gros manteau comme cela, on mettait La Petite Laine avant !!!!! non mais ! Bon ben alors tous à nos bonnets ! nananère !!! Solitudine.
maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Nov 2007 [08:51]    

bonjour a toutes . Cligne de l'oeil je suis de ton avis solitudine, nous n'avont plus de saisons, dans mon enfance, nous avions des vétements d'intersaisons a presents nous passons directement du manteau au maillot Rire (lol) . je ne me plaint pad trop car quand je vois les régions ou ils sont obligés d'allumer le chauffage au mois d'aout Encore j'ai faim Je suis vert ! nous sommes vraiment privilégier cool coeur . dans notre midi . aujour d'huis au programme: promenade dans la foret au bord du canal de la siagne avec mon chien, un bol d'air sous le soleil qui est au rdv malgres la fraicheur matinale . et vous que faites vous de beau ce dimanche sur la cote d'azur? a bientot Surprise ! Hello, Kikou, Bonjour

maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Nov 2007 [13:42]    

je poste juste avant de partir en promenade pour vous souhaité un sur la cote d'azur a plus tard

glen.izzy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 18 Nov 2007 [19:45]    

Bonsoir les filles
Que se passe t il, apres la neige il y a deux jours, il se met a faire une petite gelee le matin.
Bbbbrrrrooooouuuuhhhhh
J aime pas et la meteo pour cette semaine ne promet pas de beaux jours, seule consolation, si il pleut ici il va neiger en altitude.
Vite la saison du ski
A bientot
Izzy

solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Nov 2007 [13:34]    

Bonjour Maryy ! bonjour Issy ! Avez-vous moins froid aujourd'hui ? Ce que je n'aime, c'est la neige car ici nous ne sommes pas équipés pour cela, c'est tout de suite le plan ORSEC !!!!! Dans le midi il neige rarement et elle ne tient pas, heureusement !!!!!!! brrrrrrrr rien que d'y penser !!!!!!!! rebrrrrrrrr!!!!!!!! Et cette promenade dominicale Maryy? T'as bu le chocolat chaud thé-lait en revenant Café Allez ciao les filles, peut-être à tout à l'heure !!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Nov 2007 [18:20]    

bonsoir les filles, j'ai fait une très bonne promenade hier . un temps frisquet, mais beau soleil quand même . il parait que nous allons avoir de la neige cette semaine!!!!!!! brrrrrrrr j'aime bien cela mais seulement pour skier . certaines stations ont déjà ouvert leur site de glisse, les adeptes vont se régalés. moi je préfère l'été, la mer, le ski nautique, la planche a voile les balades en bateaux, tout ce que l'ont peut faire au bord de la mer. je vous souhaite une

solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Nov 2007 [22:09]    

A demain les filles !!!!!
maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Nov 2007 [18:46]    

qu'elle triste journée sous la pluie, je sais bien qu'il faut de l'eau, pour remplir les sources est rivières n'empêche que pour moi c'est un temps qui ne me plais pas du tout du tout. enfin prenons patience, le bel astre reviendra brillé sur nous. les filles avais vous passer une bonne journée? quel est votre menu du soir? cela pourrais donner des idées au toinettes a cour d'inspirations pour nous ce sera cassoulet aux confis de canards salade verte .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Coucou ! les toinettes de la côte d'azur c'est par ici !Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2