Coucou ! les toinettes de la côte d'azur c'est par ici ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maryy Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 379 L0calisation: un coin en provence ....
| |
 |
glen.izzy Membre Super Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 94 L0calisation: SLOVENIE
| Posté le: 08 Nov 2007 [19:33] | |
| Bonjour Maryy
Je travaille actuellement dans ta region, aujourdhui il faisait super beau et je suis alle dejeuner sur la promenade de Cagnes dur Mer avant de m'offrir une assiette de fruits de Mer
Je suis sur Roquefort les Pins et je decouvre le coin
J aime bien Valbonne mais j'espere decouvrir plus de jolis coins
Je serai ravie que tu m'indique des coins sympas
A bientot
Izzy
| _________________
IZZY |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 379 L0calisation: un coin en provence ....
| Posté le: 09 Nov 2007 [09:38] | |
| salut glen-izzy, bienvenue sur la cote d'azur. les coins sympa du coté de ta résidence: les jolis villages de opio, plascassier, cabris, mougin, biot, spéracéde, ou tu trouveras plein de chose a visité. les moulin a huiles d'opio, spéracéde, st cézaire, st anne a grasse. les champs de fleurs de roses et jasmins à plascassier le champs de manon. cabris et sa vue imprenable sur grasse et ses environ, gourdon et son nid d'aigle ,la verrerie de biot, la promenade au bord du canal de la siagne qui va de grasse a st tropez a travers bois . du coté de nice, tu a aussi de bon coin. sans oublier bien sur st paul de vence, vence, tourette sur loup, st jeannet, la gaude, st laurent du var et son cap 3000, cagne sur mer et son port de pecheur. voila tu a de quoi faire pour quelques belles journée de repos. apres tu a le var qui est tout pres, avec de belles balades a faire . a bientot passe une bonne journée.
| _________________
maryy
ose ta vie car toi seul la vivra .
|
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 94 L0calisation: SLOVENIE
| Posté le: 13 Nov 2007 [20:34] | |
| Bonjour Maryy
Merci pour tes conseils
J aime beaucoup Cagnes sur Mer et aujourdhui c estait Antibes pour son Marineland, le petit bonhomme dont je m'occupe a adore moi aussi.
Il faut que je continue a visiter, je vais souvent sur Valbonne tres mignon et les enfants dont je m'occupe sont scolarises a Mougins School.
Merci pour tes conseils, peux-tu me conseiller des endroits pour les tous petits. (3 ans) jusqu'a 11 ans
Merci d'avance
Izzy
| _________________
IZZY |
|
 |

| |
 |
solitudine Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 635 L0calisation: le sud !
| Posté le: 16 Nov 2007 [15:21] | |
| Bonjour, bonjour !!!!!!!! J'habite dans la belle région Provence- Alpes- Côte d'Azur d'où je vous fait un petit coucou à toutes deux, Marry et Glen.izzy! Aujourd'hui nous avons encore du soleil et on savoure notre chance ! Surtout lorsque l'on regarde la carte de la météo on se sent trés privilégié, nous avons beaucoup de mistral aussi donc les températures ont pas mal baisser, et cette nuit le premier petit 0°! . Voilà, j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt, c'est sympa d'avoir ouvert ce post !!!!!!!! Bisous à vous les filles !!!!!!!!
| |
|
 |

| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 635 L0calisation: le sud !
| Posté le: 16 Nov 2007 [20:14] | |
| Coucou me revoilà, comme je passais par là je viens vous dire un petit bonsoir !!!!!!!! Alors moi ce que je n'aime pas c'est ce froid qui s'installe comme ça chez nous sans prévenir !!!! C'est vrai on n'a pas le temps de s'acclimater, y'a une petite semaine on n'avait pas besoin de manteau, et là d'un seul coup mais d'un seul les écharpes, bonnets, gants, tricot, pull, sous-pull, grosses chaussettes, bottes, etc, etc La Totale quoi !!!!!!!! Enfant, j'avais l'impression que les saisons arrivaient plus doucement, on passait pas directement au gros manteau comme cela, on mettait La Petite Laine avant !!!!! non mais ! Bon ben alors tous à nos bonnets !
Solitudine.
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 18 Nov 2007 [13:42] | |
| je poste juste avant de partir en promenade pour vous souhaité un
sur la cote d'azur a plus tard
| _________________
maryy
ose ta vie car toi seul la vivra . |
|
 |

| Posté le: 18 Nov 2007 [19:45] | |
| Bonsoir les filles
Que se passe t il, apres la neige il y a deux jours, il se met a faire une petite gelee le matin.
Bbbbrrrrooooouuuuhhhhh
J aime pas et la meteo pour cette semaine ne promet pas de beaux jours, seule consolation, si il pleut ici il va neiger en altitude.
Vite la saison du ski
A bientot
Izzy
| _________________
IZZY
|
|
 |

| Posté le: 19 Nov 2007 [13:34] | |
| Bonjour Maryy ! bonjour Issy ! Avez-vous moins froid aujourd'hui ? Ce que je n'aime, c'est la neige car ici nous ne sommes pas équipés pour cela, c'est tout de suite le plan ORSEC !!!!! Dans le midi il neige rarement et elle ne tient pas, heureusement !!!!!!! brrrrrrrr rien que d'y penser !!!!!!!! rebrrrrrrrr!!!!!!!! Et cette promenade dominicale Maryy? T'as bu le chocolat chaud en revenant Allez ciao les filles, peut-être à tout à l'heure !!!!!!!!
| |
|
 |

| Posté le: 19 Nov 2007 [18:20] | |
| bonsoir les filles, j'ai fait une très bonne promenade hier . un temps frisquet, mais beau soleil quand même . il parait que nous allons avoir de la neige cette semaine!!!!!!! brrrrrrrr j'aime bien cela mais seulement pour skier . certaines stations ont déjà ouvert leur site de glisse, les adeptes vont se régalés. moi je préfère l'été, la mer, le ski nautique, la planche a voile les balades en bateaux, tout ce que l'ont peut faire au bord de la mer. je vous souhaite une
| _________________
maryy
ose ta vie car toi seul la vivra .
|
|
 |

| Posté le: 19 Nov 2007 [22:09] | |
|
A demain les filles !!!!!
| |
|
 |

| |
 |
|