La méthode de chane + photo 2 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jenael Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 14 L0calisation: belgique liege
| Posté le: 09 Nov 2007 [11:28] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| la grande dora a ete faites sur la feuille plastique et pas de cassemais mon glacage etais bien epais et pour le chcolat blanc je n'ai rien ajouter dedasn a part le colorant et cela a tres bien fonctionne
voici la petite dora faite sur le papier sulfurise
|
|
|
 |
CHOUCHOUS Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| Posté le: 09 Nov 2007 [13:11] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
|
| jenael a écrit: |
bon voici ma dora
|
Félicitation, ta DORA est très belle! 
| |
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| Posté le: 09 Nov 2007 [13:12] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
|
| jenael a écrit: |
la grande dora a ete faites sur la feuille plastique et pas de cassemais mon glacage etais bien epais et pour le chcolat blanc je n'ai rien ajouter dedasn a part le colorant et cela a tres bien fonctionne
voici la petite dora faite sur le papier sulfurise
|
Donc tu as juste coloré ton chocolat blanc fondu, sans ajouter autre chose! Cool c'est bon à savoir! Merci 
|
|
|
 |
caprichosa Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 138 L0calisation: loiret
| Posté le: 09 Nov 2007 [18:02] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| je veux bien savoir ou vous trouvé les colorant, j'ai essayé plein de fois du colorant qu'on trouve dans les magazin avec du chocolat blanc, catastrofe, il devient trés epais, merci d'avance! 
| |
|
 |
petite_pie_bavarde Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 114 L0calisation: 78
| |
 |
johghy Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 34
| Posté le: 09 Nov 2007 [21:40] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| jenael super ta dora!
ma fille aimerait sûrement la même pour son anniversaire

| |
|
 |
Nathal Membre Hyper Actif

| Posté le: 09 Nov 2007 [21:48] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| Qui peut me poster la photo de dora ( la tête seulement? ), j'ai fait diddle, mais j'ai eu dur pour un premier! Je voudrais faire dora, mais je ne la trouve pas? 
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Nov 2007 [21:52] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| Je n'ai pas du très bien comprendre par contre, faire tous les contours, ça veut bien dire, faire les lignes en premier et remplir ensuite? Car moi évidemment j'ai mis les contours noirs et ensuite j'ai rempli mais le noir fondait car le blanc était trop chaud, mais le blanc plus froid, je n'arrivais plus a le travailler? C'est quoi mon erreur? Bon ça ressemble mais c'est pas ça quand même!
| |
|
 |
eve123 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2529 L0calisation: vosges
| Posté le: 09 Nov 2007 [22:06] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| c vrai que sur le net il y a une multitude de couleurs et ainsi il sera possible de faire de bo dessins

|
|
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2007 [08:35] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
|
| Nathal a écrit: |
Qui peut me poster la photo de dora ( la tête seulement? ), j'ai fait diddle, mais j'ai eu dur pour un premier! Je voudrais faire dora, mais je ne la trouve pas?
|
Coucou NATHAL
As-tu tapé dans ton moteur de recherche "Coloriages DORA"?
Il y en a plein. 
| |
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2007 [08:36] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
|
| eve123 a écrit: |
c vrai que sur le net il y a une multitude de couleurs et ainsi il sera possible de faire de bo dessins
|
Oui EVE, mais je pense que niveau prix avec les frais de port c'est un peu cher quand même
Le mieux c'est de voir dans des magasins de pros accessibles aux particuliers.
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2007 [11:00] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
|
| CHOUCHOUS a écrit: |
Coucou NATHAL
As-tu tapé dans ton moteur de recherche "Coloriages DORA"?
Il y en a plein.
|
kikou , oui j'ai regardé, mais je vois pas juste la tête, vous découpez le reste du corps c'est ça?
Sinon pour mes autres question, y a quelqu'un qui pourrait me dire ou j'ai fait l'erreur? 
| |
|
 |
papounet44 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 345 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 10 Nov 2007 [11:46] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| petit pie bavarde,
tu peux contacter Gillou(concepteur du site)
| _________________
3 enfants 8, 5 et 3 ans
|
|
 |
tasse2thé Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 73 L0calisation: Du nooooooooooord !
| Posté le: 10 Nov 2007 [12:45] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| Je suis allée à M*tro, en colorants y'a rien du tout!
le mieux c'est le lien ci dessus.
J'en ai commandé là bas,par contre le bleu mélangé au chocolat blanc fait toujours du vert (je dis ça pour Eve) il faut le mélanger à du fondant blanc (chez P*tiwiz aussi)
Bisous à tous 
| |
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2007 [13:22] Sujet : Re: La méthode de chane photo 2 | |
| Une amie m'a donné unpeu de colorant bleu en poudre, ça donne bien la couleur bleu. Peut-être que pour cette couleur il vautmieux privilégier la poudre que le liquide?!?! Je ne sais pas...
|
|
|
 |
|