| Repassage centrale vapeur |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
cathye Membre

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2007
|
Posté le:
07 Nov 2007 [17:47] Sujet :
Repassage centrale vapeur |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté en juillet une centrale vapeur DOMENA, et je déplore que le linge soit régulièrement taché de gouttes d'eau, au fur et à mesure du repassage. Je l'ai rapporté au magasin. Il m'a été rendu une semaine plus tard, après avoir changé le thermostat. Mais il n'y a aucune amélioration. Certaines ont-elles rencontré ce problème et est-ce acceptable ?
Merci d'avance.
[img]ère_question_sur_un_forum 
|
|
|
|
|
 |
ochawan Membre Mega Génial

L0calisation: le touquet 62
|
|
|
 |
gette Angelot

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
|
|
 |
petiterose Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2004
L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles
|
Posté le:
07 Nov 2007 [23:47] Sujet :
Re: repassage centrale vapeur |
|
|
moi j'ai une centrale (Calo/)reçu d'occasion de qqn de ma famille, elle fait ca aussi quand je met fonction vapeur à température trop basse sur le fer, par contre dès que j'augmente un peu la température ca s'arrête, c'est d'ailleurs indiqué dans le mode d'emploi que la fonction vapeur n'est pas à utiliser sur les basses températures (température pour synthétique) s'il l'on veut un résultat optimum
Si elle est neuve et que ca le fait avec toutes les températures, c'est pas normal, faudrait recontacter le SAV alors
|
|
 |
cathye Membre

|
Posté le:
08 Nov 2007 [11:10] Sujet :
|
|
Merci à toutes. Voici une réponse qui a le mérite d'être claire ! Je reprend contact avec le magasin et je vous tiendrai au courant.
|
|
|
|
|
 |
Cannelle65 Membre Hyper Génial

L0calisation: Paname
|
Posté le:
08 Nov 2007 [22:52] Sujet :
|
|
Bonsoir
Je suis une habituee des centrales Dom...na .
J'en ai eu une pe,dant un certain nombre d'annees et quand elle "a fait son temps " ,j'ai repris la meme marque et j'en suis aussi satisfaite.
En fait je pense que l'explication de
petiterose
est bonne car la mienne m'a dejà fait ça mais que tres tres rarement donc je n y'ai jamais preter attention;
Mais je mets toujours en position plus haute pression de vapeur .
Je pense que c'est lie à la chaleur car je viens d'acheter un fer tout bete pour me depanner quand j'ai juste un truc à repasser et pour pas tout sortir et ils disent bien que parfois le faire peut goutter .
Voilà,le mieux etant qu'il te change l'appareil pour etre tranquille mais ça le fera occasionnellement .
|
|
|
 |
cathye Membre

|
Posté le:
21 Jan 2008 [10:20] Sujet :
|
|
Merci pour vos réponses. J'ai insisté auprès du magasin qui a retourné la machine au fabricant, et j'ai obtenu un bon d'achat, car on m'a annoncé que cela n'était pas réparable. Inutile de préciser que j'ai choisi une autre marque (ASTORIA), mais ai dû doubler mon investissement, car j'avais bénéficié la première fois d'une promotion ! Donc, conclusion, expérience pas terrible : temps perdu ( 2 visites au magasin, 2 mises en réparation pour se solder par un nouvel achat 2 fois plus cher !). Espérons que cette fois, plus de souçi !
Le repassage est déjà une corvée. Tâchons d'en faire un moment le plus agréable possible.
Merci à toutes.
|
|
|
|
|
 |
|