| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
claudine51 Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1713 L0calisation: marne
| Posté le: 06 Nov 2007 [21:18] Sujet : Claudine, mon départ | |
| voilà je prends du recul, je ne regrette rien
ST m'a apporté beaucoup de joies, et d'amies
mais des personnes mal intentionnées sont venus sur ce site et m'ont brisé et cassé en 2
je suis obligé de me retirer quelque temps et soigner mon mal être dans mon coin, entourée de mon zhom et de mes enfants....
peut être que dans quelque mois je pourrais revenir, si ces mêmes personnes ont changés d'idées mais là ce soir je suis très mal, brisée,
on me dénie toutes mes vérités et on me dit être bien placés.
donc je quitte pendant quelque temps ce forum,
au rev oir à tous et toutes
celles qui voudront mon nouveau mail je leur donnerai........
je reviendrai quand l'orage sera calmé, s'il se calme un jour
| _________________
claudine
la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale
le champagne aide à l'émerveillement
georges sand
|
|
 |
beijing Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 978 L0calisation: Alsace
| |
 |
marie.L Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 6151 L0calisation: NORD
| |
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1680 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| Posté le: 06 Nov 2007 [23:12] | |
|
Je ne suis pas surprise ma Claudine de la tournure que prennent certaines choses sur le forum, saches que je suis toujours là pour toi, et de toute façon, je continuerai à te téléphoner, ça personne ne pourra m'en empêcher!
Il y en a qui on l'art et la manière, et réussissent encore à se faire passer pour des martyrs, mais bon, des commédiens, il y en a partout !
Une chose est certaine en effet, c'est grâce au forum que notre amitié est née, et ça personne ne pourra la casser non plus!
Gros bisous ma belle, n'oublies pas que je suis là, si tu veux bien m'envoyer ton adresse e-mail par MP, car je ne l'ai pas!
A bientôt ma chère amie, tu sais ou sont tes vrais amis, alors n'hésites pas
| _________________
L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
L'ami, ce n'est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêche de couler...
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3577 L0calisation: Aix-en-Provence
| |
 |
Ping Pong Membre Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 303 L0calisation: suivez la "Poire"...
| Posté le: 07 Nov 2007 [07:46] | |
| A mon Petit Clown,
Je suis attristé de ta décision mais je la comprend.....garde toute ta chaleur de coeur et d'esprit cela est l'essentiel.....PP sera là aussi si besoin....une fois ses problèmes informatiques réglés.....garde mes coordonnées sous le coude (celui qui lève la coupe).....Des tonnes de bisous pour toi à partager et toute mon amitié.....A bientôt...P.P.
| _________________
Le RTT permanent!!!!
On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit. |
|
 |
marie.L Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 6151 L0calisation: NORD
| |
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1680 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| Posté le: 07 Nov 2007 [08:35] | |
|
Coucou Marie oui c'est comme ça! je suis dégoûtée, elles doivent être contentes, ces mauvaises langues, mais au fond de leur coeur, cela doit être bien vide, si elles ont des amies, c'est par compassion car elles savent comment aller se plaindre, je ne voudrai pas être à leur place!
Notre Claudine traverse bien des souffrances, je ne leur en souhaite pas autant, pourtant nul n'est à l'abri!!!!
| _________________
L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
L'ami, ce n'est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêche de couler...
|
|
 |
nounou59900 Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 414 L0calisation: nord
| Posté le: 07 Nov 2007 [08:49] | |
| coucou claudine
je suis triste que tu nous quittes, mais tu as pris la bonne décision
les gens sont parfois cruels, tu connais le dicton
"qui sème le vent, récolte la tempète"
je souhaite que tu nous revienne en pleine forme
je t'embrasse très très fort
|
|
|
 |
Eve-Lynou Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 643 L0calisation: Basse-Saxe, Allemagne
| Posté le: 07 Nov 2007 [08:52] | |
| bonjour ma Claudine,
Je te comprends,tu sais il y a le téléphone,E-mail,il y a plein de moyen de garder le contact.
Je dois dire que j'ai été écoeurée de ce réglement de compte sur ST.
Je te fais de gros bisous,je suis contente de t'avoir connue par ce biais et de rester en contact avec toi.
Gros bisous et à bientôt.
Coucou ma Lhassa,contente de te voir chez Claudine
| |
|
 |
mamiframboise Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 361 L0calisation: près de Cambrai
| Posté le: 07 Nov 2007 [08:54] | |
| coucou ma claudine .
je n'allais plus parler avec vous mais je te lisais .je t'apprécie beaucoup même si nous ne nous sommes jamais rencontrées.tu es entourée d'amour et çà c'est le plus important .bisous à toi Claudine .tu m'as apporté énormément sans t'en rendre compte.j'espère te relire car tu vas me manquer
|
|
|
 |
EMYLISKA Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 788 L0calisation: PAS DE CALAIS
| Posté le: 07 Nov 2007 [08:59] | |
|
cela étant je te l'ai toujours dit fait comme bon te semble le principal étant que TOI tu te sentes bien
nous resterons de toute maniére en contact
et pleins de bonheur au milieu des tiens
| |
|
 |
mamygirl Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1379 L0calisation: Côte d'Or (Bourgogne)
| |
 |
claudine51 Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1713 L0calisation: marne
| Posté le: 07 Nov 2007 [09:39] | |
| je veux rassurer les ST, personne d'entre eux et elles n'est pas en cause
c'est ma famille!!!!!!!!
hé oui, dans toutes les familles il y a des problèmes, mais là on s'acharne sur moi et çà fait mal, très mal, d'être remise en cause comme celàje suis celle par qui le scandale arrive!
surtout que j'étais très bien ici, mais je pense que dans ma vie on ne veut pas que je trouve le bonheur
heureusement je l'ai trouvé avec mon zhom et mes enfants
et là, PP je ne peux même plus mettre le masque pour venir sur ST, il ne tiendrait pas
tout est brisé
claudine
| _________________
claudine
la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale
le champagne aide à l'émerveillement
georges sand |
|
 |
giolormat Membre Hyper Actif

| Posté le: 07 Nov 2007 [09:41] | |
|