Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Maman de 2 petits garçons : commence ww demain...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Maman de 2 petits garçons : commence ww demain...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
aliatys
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: SAINT QUENTIN EN YVELINES

Posté le: 06 Nov 2007 [17:03]    Sujet : Maman de 2 petits garçons : commence ww demain...

Bonjour à toutes,
J'ai decouvert ce forum en cherchant des astuces et des conseils pour le regime de ww.
Nouvelle maman de 2 petits garçons, j'ai pris avec 2 grossesses consécutives une bonne vingtaine de kilos embarrassé (oops) embarrassé (oops)
je suis donc passée d'une taille 36-38 à 44-46
Ma vie a complètement changé ce qui a entrainé pour ma part, un comportement boulimique : je suis complètement désorganisée niveau repas et je grignote toute de journée.
ww est ma dernière chance, je compte bcp sur votre soutien, j'en offrirai en retour je l'espère.
Voilà, j'attend vos réponses et j'espère que mon message a été envoyé au bon endroit...

Version imprimable de cette page
napi3
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 26

Posté le: 07 Nov 2007 [08:54]    Sujet : Re: maman de 2 petits garçons : commence ww demain...

Bonjour,
Bravo pour avoir pris la décision de rejoindre le forum.
Il faut que tu trouves un post ou tu te sentiras bien, il ne faut surtout pas rester seul. Moi je suis sur le post "besoin de motivation pour recommencer" et cette semaine nous nous serrons toutes les coudes pour reprendre après une période de laisser aller.
C'est peut être le bon moment pour te joindre à nous.

Connais tu le nombre de poits auquels tu as droits?

A+ Bon courage

1/01/08 - 70 c'est trop,je me reprends sérieusement
25/10/08 - 68.800Kg
sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Aisne

Posté le: 07 Nov 2007 [09:00]    Sujet : Re: maman de 2 petits garçons : commence ww demain...

aliatys

Sur le forum de supertoinette.
Ici il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et pour te répondre.
Pour te choisir un avatar clique sur la petite fée
Un peu de Magie

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Nov 2007 [12:19]    Sujet : Re: Maman de 2 petits garçons : commence ww demain...

aliatys a écrit:
Bonjour à toutes,
J'ai decouvert ce forum en cherchant des astuces et des conseils pour le regime de ww.
Nouvelle maman de 2 petits garçons, j'ai pris avec 2 grossesses consécutives une bonne vingtaine de kilos embarrassé (oops) embarrassé (oops)
je suis donc passée d'une taille 36-38 à 44-46
Ma vie a complètement changé ce qui a entrainé pour ma part, un comportement boulimique : je suis complètement désorganisée niveau repas et je grignote toute de journée.
ww est ma dernière chance, je compte bcp sur votre soutien, j'en offrirai en retour je l'espère.
Voilà, j'attend vos réponses et j'espère que mon message a été envoyé au bon endroit...

Tendrement coeur BONJOUR ALIATYS et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Maman de 2 petits garçons : commence ww demain...
Page 1 sur 1