Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ajouter de la ram à son pc de bureau...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Ajouter de la ram à son pc de bureau...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
emixam72
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien

Posté le: 06 Nov 2007 [16:07]    Sujet : Ajouter de la ram à son pc de bureau...

Bonjour, donc voila, n'ayant pas internet chez moi et étant débutant en informatique, je ne peux pas vérifier mes "aspi", donc je n'ais pas le choix
que d'abandonner pour mon pb de lecteur DVD qui ne veux plus fonctionner...(par ailleurs, mon autre lecteur, le CD li et grave correctement...)
Je viens ici pour une autre question, je m'aperçois que mon pc rame, donc je voudrais rajouter des barettes de RAM (il rame quand je lance 2 applications...) j'ai un processeur Intel D Celeron 330 et j'ai 256 Mo (DDR), windows XP, l'ordi est un COMPAQ presario...quelqu'un sait ce que je peux rajouter comme RAM?
Je galère en informatique...aidez moi svp...
Merci d'avance....

Version imprimable de cette page
ondine35
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 06 Nov 2007 [20:14]    Sujet : Re: ajouter de la ram à son pc de bureau...

Bonjour
Je ne savais pas que tu n'etais pas connecté à internet
ton lecteur dvd doit rencontrer un probleme materiel sinon s'il ya conflit logiciel quelque part, ça pourrait s'arranger aprés un formatage
parce que c'est pas evident de trouver une solution comme ça par message interposé
concernat la ram, vu que tu as une barette de 256 tu dois en rajouter une de la même taille (256) pour faire 512