| Camping à la palmyre (17) |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
les4M Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2006
L0calisation: valenciennes
|
Posté le:
05 Nov 2007 [18:54] Sujet :
Camping à la palmyre (17) |
|
|
bonjour a tous! je commence mes recherches pour les vacances 2008 et nous voulons partir a la palmyre! on a trouve 2 annonces interressantes mais on hesite est ce que vous pourriez nous donnez des avis si vous etes deja allee la bas ,les campings sont soit les charmettes ,soit palmyre loisirs!
en sachant que nous partirons en famille avec les petits qui auront 4 ans et 1 an au depart!
merci pour tout
bisous
|
|
|
 |
Bebelle73 Membre

|
Posté le:
05 Nov 2007 [21:34] Sujet :
Re: camping à la palmyre (17) |
|
|
Bonjour
Mes beaux parents ont une maison à coté de la Palmyre
C'est très très touristique comme région et il ne faut pas avoir peur du monde en été ... 
|
|
 |
pingine Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique
|
Posté le:
05 Nov 2007 [21:43] Sujet :
|
|
bonjour je peux juste te dire que se sont des camping bien j'ai l'habitude de passer mais vacances la bas car nous aimons beaucoup cet region c'est tres populaire le soir il y a plein de distraction de rue ce qui est tres agreable je ne suis pas allée dans ces camping c'etais complet je vais a st augustin ( camping nommée a la ferme) a 5 km de la palmire
au bois de la courbe moitié mer moitiée campagne il est tres bien pour des vacances en famille tranquille il est beaucoup moins cher quand il est complet je vais a ronce les bains camping la clairiere il est parfait beaucuop de loisir sur place le soir et tres bien surveillée un vigil la nuit car ce camping est tres grand mais cher 2 semaines dans celui ci pour le prix de 3 semaines dans l'autre alors comme je prefere partir 3 semaines je vais dans l'autre
de toute façon en general dans ce coin tout les camping sont bien
ce sont surtout les distractions sur le camping qui font augmenter le prix
niveau confort des location sa se vaux tu ne regreteras pas tes vacances c'est une région fort agréable
pingine 
|
|
|
|
|
 |
les4M Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2006
L0calisation: valenciennes
|
|
|
 |
totogne Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007
L0calisation: 74000
|
Posté le:
27 Nov 2007 [22:36] Sujet :
|
|
moi j'ai été au camping de la courbre c'étais super et a chaque fois que nous passons dans le coin nous repassons à la palmire au zoo comme c'est été encore car nous étions à royan,j'oubliais nous étions avec nos enfants au camping de la courbre c'est famillial,si vous allez à la palmire faite un tour à royan et allez voire les jardins du monde sa vaut le détour(papillons,bonsai,orchidées)c'est super.
|
|
|
|
|
 |
joëlle17 Membre Hyper Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2004
L0calisation: charente maritime
|
Posté le:
29 Nov 2007 [19:06] Sujet :
|
|
Oui, le coin est trés joli, en été il est surpeuplé mais trés vivant et si vous y êtes pour le 15 Août, ne ratez surtout pas le feu d'artifice de Royan : il est grandiose !
|
|
 |
angelique12 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 19 Jan 2005
L0calisation: faches thumesnil
|
Posté le:
06 Juil 2008 [14:09] Sujet :
|
|
moi je suis aller aux camping la palmyre
l annee derniere nous avons detester
la piscine et tres bien a l entrer seul soucie et qu elle et pour les gens du camping ainsi que ce de l exterieur bien sur eus paye
ensuite l eau soie dissant a 27 degrer et plutot tres froide pour dire mon fils qui avait 2 ans avais les levre bleu des 15 minutes de piscine .
ensuite les animations pas terribles pas de soiree dansantes en fete il n y a pas de piste de dance tous et situer dans la salle a l entrer allor si vous aimer comme nous plutot danser en pleine air et bas la c'est rater ...
enfin voila meme les voisin qu on avais ete tres dessue
par contre tous ce qui et exterieur et superbe
la region j adore d ailleur si j avais pue re reserver par labas mais pas dans ce camping j y serais retourner
ainsi que d ailleur l acceuille des gens la bas on direr le nord pas de calais acceille chaleureux
voila
|
|
|
 |
|