Texte pour faire part et cartons d'invitations | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jujuanneso Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 20 L0calisation: BETHUNE
| Posté le: 05 Nov 2007 [16:49] Sujet : Texte pour faire part et cartons d'invitations | |
| Bonjour,
Je recherche des idées pour formuler le texte pour les faire part ainsi que pour les carton d'invitaton.
Je souhaite aussi avoir des idées pour accrocher les cartons d'invitatons au faire part et savoir également ce que je peux mettre au derrière de l'enveloppe pour la fermer.
Je vous remercie d'avance.
|
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 755
| Posté le: 06 Nov 2007 [15:36] | |
| bonjour,
avant de pouvoir t'aider, peut être pourrais tu nous dire pour quelle occasion sont destinés tes faire part, baptême, naissance, mariage? bises
| |
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 20 L0calisation: BETHUNE
| Posté le: 06 Nov 2007 [15:55] | |
| Excuse moi mais les faire part sont pour un mariage.
|
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1666 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
| Posté le: 08 Nov 2007 [10:39] | |
| Je veux bien t'aider pour le texte mais il faut que tu me donnes quelques indications : par exemple si tu as un thème, ou des mots que tu aimerais voir apparaître.
Pour te donner des idées tu peux aller lire quelques textes que j'ai écrit pour d'autres toinettes sur le post "
Texte pour faire parts de mariage
" (clique dessus pour y accéder). Ils n'y sont pas tous mais tu y trouveras la majorité.
| _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album |
|
 |

| Posté le: 08 Nov 2007 [10:59] | |
| Bonjour,
Je n'ai pas de thème à part nos couleurs qui sont bordeaux et ivoire.
Ils sont pas mal ceux avec les métiers mais le problème est que je suis à la recherche d'un emploi donc on ne peux pas utiliser cette idée la.
|
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1666 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
| Posté le: 08 Nov 2007 [14:12] | |
| Je ne suis pas obligée de t'écrire un texte sur vos métiers, dis moi juste si vous avez des passions, des points spécifiques, si tu veux plutôt un texte rigolo ou émouvant ou classique, ... quelques indications diverses pour me guider dans l'écriture.
| _________________
|
 |

| Posté le: 08 Nov 2007 [15:24] | |
| Je souhaiterais un texte plutot émouvant.
Ce que je peux dire c'est que nous sommes les dernier d'une famille de 3 enfants chacun.
Pour les passions, c'est difficile aussi parce que nous n'avons pas vraiment de passion.
Voila ce que je peux te dire.
Merci beaucoup pour ton aide
|
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Nov 2007 [15:32] | |
| Tu ne m'aides pas beaucoup là ...
voici un texte que j'avais vu sur un faire-part, en attendant que je trouves une idée qui convienne à ta demande :
Hier, nous partagions un même rêve, un même amour ...
Aujourd'hui nous commençons une même vie ...
Nous serions très heureux de vous compter parmis les parents et amis devant lesquels nous pronnoncerons le "oui" qui nous unira en la mairie de *** le 00/00/00 à 00h00 puis en l'Eglise *** à 00h00.
| _________________
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Nov 2007 [15:56] | |
| Voici 2 textes que j'avais écrit et qui te conviendront peut-être, ils ont été écrit sur la même base mais je n'ai pas réussi à choisir :
Tel un ange empli de douceur et de tendresse, notre amour nous donne l'impression de vivre sur un petit nuage. Pour que ce beau rêve perdure éternellement nous avons décidé d'unir nos coeurs le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de *** ... puis nous nous envolerons vers l'Eglise *** à 00h00.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul nous vous invitons ensuite à venir partager avec nous des philtres d'amour
(vin d'honneur)
suivis d'un festin nébuleux
(repas)
à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Depuis que nous nous sommes rencontrés, notre amour nous donne l'impression de vivre sur un petit nuage. Pour que ce doux rêve perdure éternellement nous avons décidé d'unir nos coeurs le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de *** ... puis tels des anges nous nous envolerons vers l'Eglise *** à 00h00.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul moi nous vous invitons ensuite à venir partager avec nous des philtres d'amour
(vin d'honneur)
suivis d'un festin nébuleux
(repas)
à partir de 00h00 en la salle ***.
| _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album
|
|
 |

| Posté le: 08 Nov 2007 [19:40] | |
| Je te remercie beaucoup.
Je pense que nous allons prendre celui-la :
"Tel un ange empli de douceur et de tendresse, notre amour nous donne l'impression de vivre sur un petit nuage. Pour que ce beau rêve perdure éternellement nous avons décidé d'unir nos coeurs le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de *** ... puis nous nous envolerons vers l'Eglise *** à 00h00.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul nous vous invitons ensuite à venir partager avec nous des philtres d'amour (vin d'honneur) suivis d'un festin nébuleux (repas) à partir de 00h00 en la salle ***. "
Mais nous allons modifier quelque petit truc parce que nos ne marquons pas l'église ni le repas.
Pour le repas nous ajoutons une petite invitation
| |
|
 |
|