Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour les filles !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bonjour les filles !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
patti19
Invité

Posté le: 05 Nov 2007 [12:31]    Sujet : Bonjour les filles !

Tout d'abord je viens m'excuser de mon silence, je viens de lire les messages privés, et j'ai un peu honte la Pleure ou vraiment très malheureux
j'ai eu des petits problèmes qui m'ont éloignés de l'ordi
Tout va très bien à présent
Je suis devenue strictement végétalienne, et militante contre la maltraitance animale
Donc c'est vrai j'ai pas grand chose à faire ici, mème si je vous trouve toutes très chouettes
Mais quand je vois vos menus, tout ca quoi ,je vois pas grand chose à dire, à par piquer des cris, ce qui serait ridicule, chacun faisant ce qu'il veut
J'espère de tout coeur que vous aurez les vies que vous désirez,en vous souhaitant bonheur et bonne santé je vous quitte en vous embrassant très très fort

Version imprimable de cette page
Babette47
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)

Posté le: 05 Nov 2007 [14:54]    Sujet : Re: bonjour les filles !

Ouf! enfin te revoilà. Tu peux te targuer de nous avoir fait une super peur. J'espère que tes ennuis n'ont rien à voir avec petit chéri ou avec le botox. Je suis tellement contente de retrouver.
Je venais juste de dire aux autres que tu t'étais espacée de notre forum peu après ta prise de bec avec zadig.
Au fait c'est Kain qui t'a fait passer au végétalisme ?
J'espère que ton histoire est toujours d'actualité.
As-tu pris le temps de lire les messages ? Ouf que de questions je t'assommes.

guioma
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pau dans les Pyrénées-Atlantiques

Posté le: 05 Nov 2007 [15:19]    Sujet : Re: bonjour les filles !

CONTENTE ET RASSUREE D'AVOIR DE TES NOUVELLES!

J'espère que tes ennuis n'etaient pas trop graves...enfin, tu semble aller bien et c'est l'essentiel...nous avons toutes été trés inqiètes!

Je te souhaite une bonne route! trés trés gros bizoux et peut-être A+!

Début le 10/02/07= 93kg pour 1m70
le 24/10=80,9kg.Le 15/01/08=81,100kg.En sept08=79,9kg
fninette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pas loin de Marly Gomont 02

Posté le: 05 Nov 2007 [21:15]    Sujet : Re: bonjour les filles !

Coucou PATTI cool coeur

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tu vas bien : on avait imaginé le pire pour toi.

C'est vrai que si tu regardes nos menus, cela doit te faire frémir en végétalienne convaincue, et je comprends que tu ne viennes plus nous voir pour cette raison.

A toi aussi je te souhaite la réalisation de tous tes voeux, que ta vie soit la plus douce possible, pleine de bonheur et de paix, d'amour partagé.

Je t'embrasse très fort PATTI et te souhaite bonne chance. Rose Anémone

De temps en temps, tu peux nous faire un petit coucou, mais juste sur le post "récap pour les copines", interdiction d'aller voir les autre posts. confus (ennuyé)

Bises Bisou

Anouchka40
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Bruxelles/Belgique

Posté le: 06 Nov 2007 [20:37]    Sujet : Re: bonjour les filles !

Contente de voir que tout va bien pour toi Heureux . Pour des raisons que je n' m'explique pas vraiment, je m'étais attachée à toi Cligne de l'oeil

Tous pouvoir faire ses propres choix est important. Même si celui des autres est parfois compliqué à comprendre confus (ennuyé)

Je te southaite tout ce qu'il y a de meilleur. Gros Bisou

03/09 : 77 kg; 10/09 : 76,7 kg; 24/09 : 75,6 kg
Premier objectif : 72 kg (IMC : 24,9)
TITINE32
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: 59 LILLE

Posté le: 07 Nov 2007 [14:03]    Sujet : Re: bonjour les filles !

Salut Patti!

Je suis contente de voir que tu vas bien. Déçue que tu ne sois plus parmi nous, mais c'est ton choix et ton droit de suivre une autre route.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et n'oublies pas les copines!

Bizzz cool coeur
Titine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bonjour les filles !
Page 1 sur 1