|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
scarlett07 Membre

|
|
|
 |
Justemoietlui Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2007
L0calisation: Le Mée sur seine (77)
|
Posté le:
04 Nov 2007 [13:41] Sujet :
Re: donnez moi votre avis... |
|
|
Je pense qu'un régime c'est avant tout une histoire de volonté, si tu n'as pas la volonté d'aller jusqu'au bout rien ne sert de commencer.
De plus tu as déja fait dukan donc tu sais comment ca marche, à toi de faire le necessaire pour ne pas recommencer encore et encore la non stabilisation...
Si tu as besoin de voir quelqu'un, psy ou autre, tu es le seul juge, je ne me permettrai pas de te dire de le faire...
Viens nous voir régulièrement si tu as besoin je te met le lien des nouvelles : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=323969.
Viens les voir et poser tes questions, il y a toujours quelqu'un pour y répondre, plus ou moins bien mais toujours avec coeur...
Bon courage à toi et a bientot..
|
conso le 4/02 après un an de régime |
|
|
 |
scarlett07 Membre

|
Posté le:
04 Nov 2007 [13:46] Sujet :
|
|
je suis bien d'accord avec toi: tout est affaire de volonté: mais il faut aussi etre lucide: je ne suis pas là seule a avoir repris du poids aprés un régime..ça arrive tout de même assez souvent..c'est pour beaucoup le plus dur la stabibilisation.donc il faut quand mêm y réfléchir un peu à l'avance non?
|
|
 |
NAOMI Membre Hyper Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006
L0calisation: var
|
Posté le:
04 Nov 2007 [13:57] Sujet :
|
|
bonjour
c'est vrai que c'est un peu complexe ton systeme
tu veux prendre a l'envers pourquoi pas ,
de maniere a te donner des "limites"
je pense que tu vas alors debuter unregime qui ne sera pas dukan mais plutot équilibré, enlever a mesure les permis en conso ,et ainsi de suite en protal,
si ca marche pourquoi pas, mais ca sera encore pour toi un énieme régime a ton actif, cependant ,si tu pense que c'est la bonne solution pour toi essaie!
sinon as tu deja essayé dukan avec l'aide du forum?
c'est tres utile je t'assure, toutes logées a la meme enseigne, avec les memes soucis ,le meme objectif plus ou moins élevé, de l'aide,
des coups de pied aux fesses(des fois il en faut pour avancer et continuer convenablement)
non je ne pense pas que tu doive voir un psy ,
tu cherches tout simplement a y arriver,
tu te connais, c'est deja ca de positif,
et je pense franchement qu'en restant avec nous tu pouras y arriver, surtout aller jusqu'au bout" la stab",
c'est ton seul salut aller jusqu'au bout!
alors des que tu es prete,on est la pour t'aider,
ce qu'il te faut :c'est une enorme dose de volonté, de la perseverance,et une bonne dose de determination
tu nous trouveras sur cybernouvelles
a bientot j'espere naomi 
|
|
 |
scarlett07 Membre

|
Posté le:
04 Nov 2007 [14:15] Sujet :
|
|
pour vous la phase de conso ne peut pas etre assimilée, prise toute seule, comme un régime équilibré?
suis je la seule à avoir repris du poids et a vouloir que ça n'arrive plus?
débuter dukan maintenant alors que je souhaite une nouvelle grossesse ma parait pas indiqué.
je pense que je peux construire ma motivation en réussissant déjà un régime equilibré.c'est une nouvelle approche pour moi que de commencer par le plus dur en ce qui me concerne, c'est à dire une stab.
merci de ton accueil même si je me sens un peu bizzare pour le coup...je vous rassure je suis pas une extra terrestre 
|
|
 |

|
|
|
 |
scarlett07 Membre

|
Posté le:
04 Nov 2007 [14:46] Sujet :
|
|
c'est exactement ce que je voulais dire: je suis en essai BB ( il se fait désirer d'ailleurs depuis déjà 6 mois) donc je fais une conso.
je ne voudrais pas prendre 30 kilos pour pour BB1...
( stab abandonnée pendant ma grossess)
est ce que je peux dicuter avec des personnes en conso du coup? où est ce que je serais trop décalée vu que mon poids n'est pas perdu encore?
|
|
 |

|
|
|
 |
scarlett07 Membre

|