Posté le:
03 Nov 2007 [17:32] Sujet :
Choix: chien en appartement
bonjour à tous,
je suis étudiante, j'ai pas mal de temps libre pour le moment mais d'ici l'année prochaine j'aurais moins de temps, pourtant j'aimerai bc prendre un chien. Je cherche une race de chien de petit à moyen qui est calme car je vivrais en appartement.
si vous avez des races à me conseiller... c'est pas pour tout de suite mais j'y pense de plus en plus.
Posté le:
03 Nov 2007 [20:06] Sujet :
Re: choix: chien en appartement
Salut !
Bin tout dépend de ce que tu aime comme chien... Nous, nous avons un labrador et la vie en appartement lui plait ! En tous cas elle s'est très vite adaptée. Le tout est de sortir ton chien au moins 3 fois par jour voire plus si tu peux. Nous l'a sortons 5 fois (matin, midi, après midi quand je rentre du boulot, soir et après le film). Car petit, ils ont une vessie restreinte...
Voila mon vécu ! Mais sinon, tu peux peut être te renseigner auprès de la spa de ton coin ou dans un club canin ! Voila c'est tout ce que j'ai a dire !
En tous cas je te souahite de trouver le chien qui te plait, car après c'est 100% de bonheur (même s'ils font des bétises !) !
bonne recherche !
Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006
L0calisation: seine et marne
Posté le:
03 Nov 2007 [20:09] Sujet :
bonsoir eliot,
en sachant qu'un animal représente du travail à long therme....réflichi bien, car pour l'abondonnner à noël, pas la peine...!
si non, j'ai un pincher nain....chien de poche....! facile à vivre, bon caractère, écoute bien, aboae très peu suivant son éducation...!
3.0-3.5 adulte...ésperent de vie 17 ans....! Si tu n'as pas le temps de ton occuper tous le temps n'en prend pas de chien..!
réflichi bien avant...! les SPA sont déborder.....
Posté le:
04 Nov 2007 [13:19] Sujet :