joe38 Nouveau Membre

L0calisation: Rhone Alpes
|
Posté le:
03 Nov 2007 [00:35] Sujet :
Centrale vapeur autonomie illimité mais pas trop bruyante. |
|
|
Bonsoir à toutes,
Il y a quelques jours j'ai fait l'aquisition d'une centrale vapeur illimité Calor. Mais j'ai vite regrèté mon achat, car sans arrêt la pompe se met en marche et ça fait un bruit vraiment dérangeant que je ne pouvais pas supporter. Déjà que le repassage c'est une corvée si en plus ça nous casse les oreilles! Heureusement j'ai pu bénéficié de la garantie satisfait ou remboursé.Ce ci dit au niveau repassage elle repassait très bien. Je me suis renseignée un peu auprès du vendeur, il m'a dit que si je ne voulais pas de bruit, il faut que je choisisse une centrale avec une automie limité et d'après lui le maxi c'est 1h30, ce que je trouve pas asses car vu qu'on est 5 à la maison il n'est pas rare que je repasse 2, 3H! Pouvez vous me dire s'il existe des centrales vapeur illimité mais pas trop bruyantes ou des centrales vapeur avec une autonomie de 2h au moins ou pour finir celles qui parmi vous on une centrale avec une autonomie limité combien de temps doit on attendre pour faire un nouveau remplissage de la cuve? Merci d'avance à toutes. 
|
|
|
|