Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pas pu aller en réunion cette semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Pas pu aller en réunion cette semaine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
weetabix
Membre
Membre

L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 02 Nov 2007 [21:24]    Sujet : Pas pu aller en réunion cette semaine

Malheureux (triste) Pas pu aller à la réunion cette semaine. Je perds un peu de motivation alors je viens regarder ce forum et je trouve un peu de courage. Merci pour toutes ces recettes et vos expériences que vous partagez.

J'ai repris 1 kg embarrassé (oops) aprés extras et "prétexte" da ma fatigue actuelle.
Je me suis reprise Très Heureux et ne néglige plus les 5 atouts de la forme de Flexipoints.

Quelques conseils pour stopper cette fatigue passagère svp! Question

Version imprimable de cette page
Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Marseille

Posté le: 04 Nov 2007 [18:40]    Sujet : Re: pas pu aller en réunion cette semaine

weetabix a écrit:
Malheureux (triste) Pas pu aller à la réunion cette semaine. Je perds un peu de motivation alors je viens regarder ce forum et je trouve un peu de courage. Merci pour toutes ces recettes et vos expériences que vous partagez.

J'ai repris 1 kg embarrassé (oops) aprés extras et "prétexte" da ma fatigue actuelle.
Je me suis reprise Très Heureux et ne néglige plus les 5 atouts de la forme de Flexipoints.

ques conseils pour stopper cette fatigue passagère svp! Question

bonjour si ta fatigue continues tu devrais voir un toubib tu as peut être une chute de tension
avec le temps que nous avons ton moral doit être au beau fixe car on a un temps formidable
moi jausqu'à demain je n'ai pas trop compter les pts car je sort d'une opération qui ma anéantie il faut un peu de temps pour retrouver saforme surtout pour une jeunette comme moi
ou es tu dans les b du rhone ?
je te fais de grosses bises

weetabix
Membre
Membre

L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 04 Nov 2007 [20:13]    Sujet : Re: pas pu aller en réunion cette semaine

Très Heureux Je suis heureuse que quelqu'un m'ai répondu. Mon docteur m'a dit de prendre des vitamines le matin. Bero...a. Ce que je fais. Elle n'a pas de solutions miracle. J'ai pu me reposer un peu car ma fille de 2 ans 1/2 Bébé Fille sage a dormi 3 heures cette aprés-midi. Mais elle se réveille toutes les nuits au moins 1 fois bébé qui pleure Bébé et maman et la journée elle est bien active. Ca va mieux. J'habite "la venise provençale".

Rose
Je te souhaite un bon rétablissement.

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Marseille

Posté le: 04 Nov 2007 [21:01]    Sujet : Re: pas pu aller en réunion cette semaine

tu vois j'avais raison .donc tu es à martighes .j'ai une amie qui va aux reunion la bas votre animatrice est sympa m'a dit cette amie
bien sur si ta fille ne te laise pas dormir c'est un peu dur mais avec le temps tout va devenir bon il te faut de la patience
à bientôt
Je bondis de joie Encore j'ai faim C'est Okey ! Difficile, Dur Dur Ouinnnnnn !!!! Bébé biberon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Pas pu aller en réunion cette semaine
Page 1 sur 1