Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette de potée Lorraine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes à base de légumes « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Recette de potée Lorraine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mezyen1505
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Seine et Marne (77)

Posté le: 02 Nov 2007 [14:29]    Sujet : Recette de potée Lorraine

Bonjour à vous...
Voilà j'ai des légumes dans le frigo..Courgettes et une barquette de légumes pour un pot au feu..poivrons..un reste de chou fleur....
Mon mari est Musulman,autant dire que nous ne mangeons pas de porc..
D'autres part je n'aime pas trop la viande..
Petite ma grand mère faisait de la potée Lorraine..C'était bon..
Quelqu'un en aurait il la recette?
Je le ferais sans viande..
Avez vous des idées pour cuisiner mes légumes?J'aimerais eviter la soupe...pour changer.. Rire (lol)
Hier j'ai essayé la purée gratinée de patisson c'était delicieux,j'y ai simplement ajouté de la dinde dedans.. Cligne de l'oeil
Voilààà...
Merci de votre aide...
[/b]

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 02 Nov 2007 [15:09]    Sujet : Re: Recette de potée Lorraine

mezyen1505 a écrit:
Bonjour à vous...
Voilà j'ai des légumes dans le frigo..Courgettes et une barquette de légumes pour un pot au feu..poivrons..un reste de chou fleur....
Mon mari est Musulman,autant dire que nous ne mangeons pas de porc..
D'autres part je n'aime pas trop la viande..
Petite ma grand mère faisait de la potée Lorraine..C'était bon..
Quelqu'un en aurait il la recette?
Je le ferais sans viande..
Avez vous des idées pour cuisiner mes légumes?J'aimerais eviter la soupe...pour changer.. Rire (lol)
Hier j'ai essayé la purée gratinée de patisson c'était delicieux,j'y ai simplement ajouté de la dinde dedans.. Cligne de l'oeil
Voilààà...
Merci de votre aide...
[/b]

Tendrement coeur BONJOUR MEZYEN1505 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Nena37
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: touraine

Posté le: 02 Nov 2007 [15:29]    Sujet : Re: recette de potée lorraine

J'ai bien peur que si tu fais une potée lorraine sans viande cela soit un peu fadasse...En revanche tu peux essayer la poule au pot...Moi je la fait version light c'est à dire sans farce(donc si vous ne mangez pas de porc c'est parfait) mais pour que le boullion ait plus de gout je fais revenir la poule dans la cocotte avant de mettre l'eau et les légumes.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes à base de légumes « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Recette de potée Lorraine
Page 1 sur 1