Réveil matinal suite au réveil de mon z'hom qui a sonné pendant une demi-heure et m'a tellement bien sorti de ma torpeur que je n'ai pas réussi à me rendormir . Donc, je suis debout depuis 4h30 à surfer sur le net pour m'occuper...
Cela fait depuis hier soir que je fais des visites sur le post 15 et que je me disais que c'était bizarre que vous soyez si peu bavardes sur un week-end !
Forcément, j'ai pas vu de lien pour un nouveau post et je n'ai pas cherché plus loin quele bout de mon nez... Enfin, je vous ai quand même retrouvé
Flamenco :
j'ai fait un tour sur ton blog hier et tu as bien bosser pour ta fiche technique sur le perfect pearl... Cela donne envie !!!
Autrement hier avec mon z'hom on a enfin fini quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps. Faites un petit tour sur mon www, il y a du changement...
Allez je vais aller déjeuner car cette fois - ci mon estomac crie famine. Enfin, pas jusque là mas bon !
Déjà 3 pages et nous sommes le 2 novembre!
Je suis passée vite fait voir vos réa des challenges. C'est splendide. Je m'y attarderai plus tard pour mieux admirer tout ça... Pour l'instant, il me faut du courage pour rédiger ma dissert...
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 156 L0calisation: PAS DE CALAIS
Posté le: 02 Nov 2007 [11:06]
Salut les filles!
félicitation Mylame mais surtout continus de nous tenir informé ...
.
Liloo, je veux bien également le lien
Petit nuage et flamenco, de bien jolie réa encore une fois
Fanety, j'adore ta bannière pleine d'humour, et j'ai beaucoup aimé tes pages pour le tournois d'à côté (mon fils a voté pour ta page noisette lool)
Moi, pour le tournois d'à côté, je suis arrivée à égalité donc de nouveau des votes mais j'ai déjà commencé les autres challenges
Pour les challenges du mois dernier, j'ai oublié de posté ma page papier (oups), elle est sur mon www.
bon je file, j'ai 5 enfants à m'occuper aujourd'hui et zhomm n'est pas encore rentré, vive les vacances lool
Pitoune:
bon courage pour ta dissert. Moi aussi je dois écrire un texte aujourd'hui et je ne me sens aps trop inspirée. Mais bon, je suis payée pour ça, faudrait que je fasse un petit effort quand même.
Bon, vous ne me verrez pas tellement ce weekend et les jours suivants...
enfin, surtout ce weekend.
Ce soir, tout de suite après le travail, je fais mes valises et je file chez mon homme. Ca va faire du bien, on n'a pas passé ne vraie soirée ensemble depuis un sacré moment.
Demain, on se lève tôt et on part à Magog!
On ne revient que dimanche soir. (J'ai trop hâte de revoir mes parents, mes deux frères, ma soeur, et le petit Arthur!)
Dimanche soir, je vais avoir un tas de trucs à faire pour préparer la semaine qui va commencer.
Lundi et mardi, je passerai sans doute le matin, mais en soirée, difficile: lundi je vais chez le physio pour mon dos et mon épaule...en bus, car doudou travaille, donc ca va me prendre plus de 3h y aller et revenir en plus du rendez-vous. Mardi, eh bin, je vais essayer de passer un peu de temps avec chéridamour parce que mercredi il part jusq'à dimanche et il va drôlement me manquer.
Alors voilà
oui, j'ai vraiment trèes hâte.
J'avais l'habitude de les voir souvent...enfin, surtout mon frère qui est le papa d'Arthur, ma belle-soeur et leur fils, et pis mes aprents, car ils habitaient plus près. Ma soeur et mon frère qui habitent Montréal, je ne les voyais pas très souvent.
Ceci dit je suis toujours contente de les voir, et pis ca va être bien d'être tous ensemble, ca n'arrive pas hyper souvent.
Ca me fait aussi plaisir de apsser la fin de semaine hors de mon appart où une de mes colocs m'est insupportable
Ok je te comprends car nous étant en irlande et nos familles en France, c'est dur donc vivement les fetes de Noel pour qu'on y aille, on est vraiment pressé
C'est clair que ca va te faire du bien
Sans indiscrétion, tu ne vis pas avec ton chéri?
Contente de te voir ici
Mélanie
, merci pour ton petit mot
Petitnuage
: merci aussi à toi, Pour la réunion, c'était juste une voyage Pour la page digi, j'en ai fait 2... si tu parles de l'affiche de cinéma... c'est bien Tom... je suis content qu'elle te plaise, elle est un peu.... spéciale
Dernière édition par liloo le 02 Nov 2007 [14:18]; édité 1 fois