Scrap les échanges n°16 jusqu'ou irons nous ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
FLAMENCO Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [15:39] Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| bonjour au nouveau post... et longue vie !
LILOO
, je crois que tu m'as zappée pour le lien pétition....
J'avais commencé une page pour le challenge papier je vais essayer de la finir d'ici ce soir.
Nous rentrons d'une balade dans le village. Je mettrai quelques photos sur mon www plus tard : la journée est magnifiquement ensoleillée.
|
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 01 Nov 2007 [17:04] Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
|
Petitnuage:
non, pas férié ici.
On n'a aucun jour férié entre l'action de Grâce (2e lundi d'octobre, donc cette année le et le jour de Noel. Enfin, pour moi c'est férié le 24 dc. aussi.
Mais rien entre les deux.
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire! |
|
 |
annalice1 Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 19 L0calisation: Beaulieu sous bressuire (79)
| Posté le: 01 Nov 2007 [17:45] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| Merci à Petit Nuage et aux scrap copines qui m'ont souhaité un bon anniversaire... J'ai été gatée, Petit nuage m'a fait un très joli scrap tableau... Je regarde réguliérement tous vos chef d'oeuvre, quel travail... et, que de patience... Bonne soirée à toutes...
| _________________
maman de petitnuage
|
|
 |
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| Posté le: 01 Nov 2007 [17:52] Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| effectivment liloo j'ai fait une erreru je vais m'empresser de changer ca
journee magnifique nous etions a la montagne avec un copain retrouver sur c*pains d'@vant il y avait un super soleil et c'etait sympa jusqu'au moment ou hugo a commencer a vomir la il est tout raplapla
| _________________
essai bb2 depuis octobre 2005
MAP moulinex home bread
ancienne ERIAC |
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [21:09] | |
| bonsoir les copines !
vous trouverez sur mon ww quelques clichés de notre balade ....pour partager avec vous 
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [21:13] | |
| allez, faire un ti tour sur le récap du challenge papier, y a la page de flamenco
C'est cool aujourd'hui j'ai fini mon mini toile de jute je le prendrai en photo plus tard ...
liloo, petition signée et sur ce site y a le reportage sur G. Clooney 
| |
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [21:25] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
|
| FLAMENCO a écrit: |
LILOO
, je crois que tu m'as zappée pour le lien pétition....
|
Oups... zavaipasvu... C'est rectifié !
|
|
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [21:38] | |
| Juste encore temps ! Bon anniversaire
Annalice

| |
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [21:39] | |
|
| petitnuage a écrit: |
C'est cool aujourd'hui j'ai fini mon mini toile de jute je le prendrai en photo plus tard ...
|
| Citation: |
|
Merci, tu es un amour de Petitnuage 
|
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| |
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [22:28] | |
|
| liloo a écrit: |
| petitnuage a écrit: |
|
| Citation: |
|
Merci, tu es un amour de Petitnuage
|
je ferai des photos ce week end, a la lumiere du jour ...
Ben y a pas a dire merci ! c'est juste qu'il faut essayer de changer les choses ....
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [22:29] | |
| nasaphir, tu as une voix de "roger" ? hihih
bon, je vais au dodo car demain je bosse ...
a demain 
| |
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| Posté le: 01 Nov 2007 [22:30] | |
| c'est quoi la pétition ? z'ai loupée quelque chose désolée
| _________________
01/11: 76 kg
obj -11kg
|
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [23:00] | |
|
je me permets de remettre ici le dernier message de MYLAME dans notre précédent post de papotage, car je suis sûre que nous sommes toutes avides de suivre les étapes qui s'annoncent
| Mylame a écrit: |
| Soleil bleu a écrit: | |
Mylame
, je ne sais rien dire de plus que les copines. Que je suis heureuse pour toi. Enfin vous arrrivez à la fin de ce matathon.... Avez vous une date approximative ?
|
Quel date soleil bleu?
prochaine etape se faire accepeter par une OAA pour l'Afrique mais surtou lEthiopie.
une fois accepete par celle ci on attendra le coup fils magique puis la date de l'arrive de notre tresor soit on y vas soit a Roisy on verra au moment venue
aujourd'hui impossible de donner des dates
merci a toutes pour vos messages on a fete avec un tchin tchin au coca travail oblige...
bises
Mylame
|
| |
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [23:18] | |
| bonne nuit le forum !
J'espère que celles qui sont absentes depuis un moment par ici, pourront profiter d'un week end à rallonge pour venir nous faire un ptit coucou :
KARAMI, KAWIKS, POLINKA, TITCHOUNE
(
comment va ta fille
?)...

|
|
|
 |
|