Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrap les échanges n°16 jusqu'ou irons nous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 76, 77, 78  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrap les échanges n°16 jusqu'ou irons nous ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
FLAMENCO
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [15:39]     Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ?

bonjour au nouveau post... et longue vie !

LILOO , je crois que tu m'as zappée pour le lien pétition....

J'avais commencé une page pour le challenge papier Pleure (très malheureux) je vais essayer de la finir d'ici ce soir.

Nous rentrons d'une balade dans le village. Je mettrai quelques photos sur mon www plus tard : la journée est magnifiquement ensoleillée.

Version imprimable de cette page
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Sherbrooke, Québec

Posté le: 01 Nov 2007 [17:04]     Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ?

Petitnuage: non, pas férié ici.
On n'a aucun jour férié entre l'action de Grâce (2e lundi d'octobre, donc cette année le Cool et le jour de Noel. Enfin, pour moi c'est férié le 24 dc. aussi.
Mais rien entre les deux.

Lentement mais sûrement... et avec le sourire!
annalice1
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Beaulieu sous bressuire (79)

Posté le: 01 Nov 2007 [17:45]     Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ?

Merci à Petit Nuage et aux scrap copines qui m'ont souhaité un bon anniversaire... J'ai été gatée, Petit nuage m'a fait un très joli scrap tableau... Je regarde réguliérement tous vos chef d'oeuvre, quel travail... et, que de patience... Bonne soirée à toutes...

scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE

Posté le: 01 Nov 2007 [17:52]     Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ?

effectivment liloo j'ai fait une erreru je vais m'empresser de changer ca

journee magnifique nous etions a la montagne avec un copain retrouver sur c*pains d'@vant il y avait un super soleil et c'etait sympa jusqu'au moment ou hugo a commencer a vomir Choqué la il est tout raplapla

MAP moulinex home bread

ancienne ERIAC
FLAMENCO
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [21:09]    

bonsoir les copines !

vous trouverez sur mon ww quelques clichés de notre balade ....pour partager avec vous cool coeur

petitnuage
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [21:13]    

allez, faire un ti tour sur le récap du challenge papier, y a la page de flamenco Cligne de l'oeil

C'est cool aujourd'hui j'ai fini mon mini toile de jute Cligne de l'oeil je le prendrai en photo plus tard ...

liloo, petition signée Cligne de l'oeil et sur ce site y a le reportage sur G. Clooney Cligne de l'oeil

liloo
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [21:25]     Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ?

FLAMENCO a écrit:

LILOO , je crois que tu m'as zappée pour le lien pétition....

Oups... zavaipasvu... C'est rectifié !

liloo
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [21:38]    

Juste encore temps ! Bon anniversaire Annalice Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat
liloo
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [21:39]    

petitnuage a écrit:

C'est cool aujourd'hui j'ai fini mon mini toile de jute Cligne de l'oeil je le prendrai en photo plus tard ...

Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos !

Citation:
liloo, petition signée Cligne de l'oeil et sur ce site y a le reportage sur G. Clooney Cligne de l'oeil

Merci, tu es un amour de Petitnuage T'es Génial !

nasaphir
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vesoul

Posté le: 01 Nov 2007 [22:02]    

tout d'abord joyeux anniversaire à annalice Bon anniversaire ! Gâteau au chocolat Bon anniversaire !

tu dois être contente petitnuage d'avoir terminer ton mini-album toile de jute, j'ai hate de le voir... Cligne de l'oeil

flamenco , jolie page pour le challenge bout de papier...et beau reportage sur la ballade, j'aime beaucoup comme c'est présenté...tu m'as l'air bien calée en info pour faire ca, non?

je viens de me faire un petit gommage sur le visage Roulement de yeux, mais j'ai vraiment une petite mine confus (ennuyé), avec la voie enrouée... c'est pas top! mais bon je n'ai plus de fièvre et ca c'est bien! Heureux

petitnuage
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [22:28]    

liloo a écrit:
petitnuage a écrit:

Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos !

Citation:

Merci, tu es un amour de Petitnuage T'es Génial !

je ferai des photos ce week end, a la lumiere du jour ...

Ben y a pas a dire merci ! c'est juste qu'il faut essayer de changer les choses ....

petitnuage
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [22:29]    

nasaphir, tu as une voix de "roger" ? hihih

bon, je vais au dodo car demain je bosse ...

a demain Cligne de l'oeil

Scrapidou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Avion pas de calais

Posté le: 01 Nov 2007 [22:30]    

c'est quoi la pétition ? z'ai loupée quelque chose désolée

obj -11kg

FLAMENCO
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [23:00]    

je me permets de remettre ici le dernier message de MYLAME dans notre précédent post de papotage, car je suis sûre que nous sommes toutes avides de suivre les étapes qui s'annoncent Clin d'oeil

Mylame a écrit:
Soleil bleu a écrit:
Mylame , je ne sais rien dire de plus que les copines. Que je suis heureuse pour toi. Enfin vous arrrivez à la fin de ce matathon.... Avez vous une date approximative ?

Quel date soleil bleu?
prochaine etape se faire accepeter par une OAA pour l'Afrique mais surtou lEthiopie.
une fois accepete par celle ci on attendra le coup fils magique puis la date de l'arrive de notre tresor soit on y vas soit a Roisy on verra au moment venue
aujourd'hui impossible de donner des dates

merci a toutes pour vos messages on a fete avec un tchin tchin au coca travail oblige...

bises
Mylame

FLAMENCO
Invité

Posté le: 01 Nov 2007 [23:18]    

bonne nuit le forum !

J'espère que celles qui sont absentes depuis un moment par ici, pourront profiter d'un week end à rallonge pour venir nous faire un ptit coucou : KARAMI, KAWIKS, POLINKA, TITCHOUNE ( comment va ta fille ?)...

Sorcière magique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrap les échanges n°16 jusqu'ou irons nous ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 76, 77, 78  Suivante
Page 2 sur 78