Scrap les échanges n°16 jusqu'ou irons nous ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| |
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 239 L0calisation: Avion pas de calais
| |
 |
mellerozeleretour Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 24 L0calisation: dans ma nouvelle maison
| Posté le: 11 Déc 2007 [20:17] | |
|
Fanety, oui il me faut ton adresse mail et aussi ton adresse postale si cela te dérange pas .....
Cat, tu viens quand boire le café? ou du thé, comme tu veux tu choises.... Soleil bleu, je te proposerais bien aussi un mug de thé (il me semble que tu aimes ça si mes souvenirs sont bons)...
Kanaille, pour le scra p, en ce oment, il est en carton, je viens d'emménager dans une nouvelle maison depuis 10 jours et pour le moment, c'est mon ventre qui parle et je préfère déballer les cartons cuisine, salle à manger, et chambre sans oublier la salle de bain et enfin une baignoire....pour le scrap, j'attends que mon homme aille rechercher mon bureau chez mes beaux parents et je vais essayer de trouver des étagères pour ranger un peu mieux tous mes trucs...
|
|
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 239 L0calisation: Avion pas de calais
| |
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 24 L0calisation: dans ma nouvelle maison
| Posté le: 11 Déc 2007 [20:24] | |
| Si tu es dispo ce WE, je suis seule avec mes 2 loulous, mon zhom travaille alors tu peux venir,
|
|
|
 |
Scrapidou Membre Génial

| |
 |
Soleil bleu Membre Hyper Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 102 L0calisation: Melun Sénart
| Posté le: 11 Déc 2007 [20:31] | |
| Merci de ton invitation
Mellerose
. Oh que oui, j'aime le thé, presque tous les thés.... Mais nous sommes un peu loin l'une de l'autre.....
Titchoune
et
Babicka
, vos colis sont partis... Surveillez bien vos boites à lettres.
Millie
, si tu passes par ici, j'ai bien reçu ton enveloppe. Merci encore
Bonne soirée.
| _________________
Plus que de recevoir, c'est d'offrir qui est le vrai plaisir........
|
|
 |

| Posté le: 11 Déc 2007 [20:32] | |
| soleil bleu, j'ai essayé de répondre à ton mail mais impossible avec mon ancienne adresse, je te réponds avec la nouvelle bisous
| |
|
 |
La p'tite jeanne Membre Hyper Génial

| Posté le: 11 Déc 2007 [21:13] | |
| Merci kanaille,
Je ne suis pas une pro j'ai juste une petite expérience( je scrappe depuis 2 ans).J'évite même les formes trop géométriques ou mosaïques car je ne suis pas assez minutieuse!Et quand je regarde aujourd'hui mes toutes premières pages je les trouve "vides".quant à la carte surprise je n'ai fait que suivre les explications données sur le site. ai-je le droit de le citer?
La p'tite jeanne
|
|
|
 |
didi76 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 106 L0calisation: Royan
| Posté le: 11 Déc 2007 [21:16] | |
| non, tu n'as pas le droit 
| |
|
 |
Scrapidou Membre Génial

| |
 |
kanaille Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 28 L0calisation: Quebecoise mais en france
| Posté le: 13 Déc 2007 [09:44] | |
| Coucou
A1ors la forme ? moi le soleil à l'air de pointer son nez top ... au programme une petite page de scrap à faire dans la journée et du ménage, du ménage et du ménage
Voici un post que jo à ouvert pour vos montrer ses réalisations en scrap européen, vous pourrez aussi découvrir mes réalisations venez faire un tour et poster vos photos si vous aussi vous faites du scrap européen c'est
LA
A tout à l'heure
| |
|
 |

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 102 L0calisation: Melun Sénart
| Posté le: 13 Déc 2007 [10:07] | |
| Juste un petit coucou en vitesse, pour vous demander si vous seriez intéressées par une crop dans le 74 ? ce serait mi avril 2008 ?
J'attends impatiemment vos réponses.
| _________________
|
|
 |
JO7777 Membre Hyper Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 177 L0calisation: Nord Seine et Marne
| Posté le: 13 Déc 2007 [11:28] | |
| c'est loin le 74! Que vas-tu faire par là?
| _________________
scrapamitiés
Josette |
|
 |

| Posté le: 13 Déc 2007 [13:07] | |
| Pas si loin que ça, Jo. Même pas 500 Kms. moins loin que Jonzac....
Tu sais on va souvent loin pour pas grand chose, et quand il s'agit de scrap, de super scropines ...... tu les connais je crois...
Répondez vite.
| _________________
|
|
 |
|