Scrap les échanges n°16 jusqu'ou irons nous ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| Posté le: 01 Nov 2007 [01:03] Sujet : Scrap les échanges n°16 jusqu'ou irons nous ? | |
|
et voici le joli mois de novembre qui debute
dans 1 mois c'est noel youpiet dans 2 mois 1/2 environ le retour de mon homme de mission youpiiii youpiiiiiii
bienvenue a toutes les nouvelles qui se joindrons a nous ce mois ci et a toutes de tres belles pages et de beaux challenges par les copines
Dernière édition par scrapnanou le 01 Nov 2007 [20:23]; édité 1 fois | _________________
essai bb2 depuis octobre 2005
MAP moulinex home bread
ancienne ERIAC
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 01 Nov 2007 [08:17] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
|
srapnanou
, noel ca fait déjà un moment qu'on y pense....je fais un marché de noel le 8 décembre mais avant d'exposer il faut travailler et réfléchir à ce que l'on va mettre!
pour moi c'est une grosse période de boulot, au magasin on recrute une personne supplémentaire des livraisons tout les 2 jours....et je suis sontente d'arriver en janvier pour profiter du calme...
bon, je vais vous laisser car je dis mettre des affichettes aux voitures en allant au marché pour notre foire artisanale!....
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
didi76 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 101 L0calisation: Royan
| Posté le: 01 Nov 2007 [08:24] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| Bon bricolage Nasaphir pour ton marché de Noël, je vais voir sur ton ww si je trouve ce que tu fais comme merveilles.
J'ai quatre pieds de vigne à planter, et ma terre est dure comme de la pierre, alors je creuse un trou(50x50x50) par jour, et j'ai super mal aux cervicales.
Pour cet aprèm : une petite page de scrap, pour le premier challenge d'akté.
Bonne journée à toutes.

|
|
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [08:24] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| Zut, j'avais pas vu le nouveau salon alors j'ai répondu à Annachose sur l'ancien post je remets ma réponse ici alors : On doit pouvoir le verrouiller l'ancien, non ?
Annachose
: il y a un océan entre nous mais tu viens de décrire exactement mes sentiments. (tu es trop forte quand tu écris )
Je ne connais pas ce film... il n'est pas encore arrivé chez nous... J'ai bien peur que que le jeune capitaine US qui vient de faire le documentaire sur le Darfour ne soit un jour aussi "vide" devant tant d'incompréhension que le Général dont tu parles....
Il a eu une entrevue avec Condonleza Rice.... Il a eu droit à une réponse du style "c'est bien ce que vous faites, tenez, reprenez vos photots" ! Il lui a simplement répondu que se serait mieux qu'elle les garde !
Voilà, le cauchemar du Darfour, comme au Rwanda... c'est qu'il n'y a rien... rien qui n'ait de valeur aux yeux du reste du monde... leur vie ne vaut rien. Je garde en moi les blessures de l'histoire de l'ex-yougoslavie, du Rwanda... alors le Darfour, voir toutes ces victimes, c'est vraiment le Génocide de trop, celui qui me fait regretter d'avoir livré 3 enfants à ce monde de brutes. On en parle beaucoup chez nous... et le jugement de nos ados est sans pitié.... ils ont d'ailleurs exigé de signer la pétition.
C'est pas grand chose une signature... mais si elles affluent du monde entier, peut-être que cela pèsera sur la conscience des puissants !
________
| |
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [08:29] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
|
| nasaphir a écrit: |
srapnanou
,
pour moi c'est une grosse période de boulot, au magasin on recrute une personne supplémentaire des livraisons tout les 2 jours....et je suis sontente d'arriver en janvier pour profiter du calme...
.
|
Je me souvins que tu en avais bien bavé l'an dernier ! alors bon courage pour le travail qui t'attend 
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [11:34] Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| coucou les filles,
Liloo
, je veux bien ton lien pour la pétition ! Ca sea une petite goute dans un océan mais bon ...
J'ai une amie qui est allée au darfour quelques mois pour de l'humanitaire et ca l'a vraiment changé .. en plus elle a vécu des situations vraiment très dificiles !
Alors il faudrait que tout ca s'arrete !
Vous n'aviez pas entendu parler d'un film documentaire avec le beau G.Clooney et son pere sur le darfour ?
Nasaphir
j'aimerai bien voir ton collage de gland hihihi
Flamenco
, elle est au top ta fiche ! mais je me demande si j'arriverai a faire quelque chose de ce style toute seule ....
Mylame
, c'est cool pour cette nouvelle etape !
Heu je viens de voir
qu'annachose
traine déja dans le coin ... et dire que je suis debout depuis 30/45 minutes ... y a pas un soucis ? hihihi
Ha tiens, un bon anniv a ma
maman
, qui va certainement passer par là ... si vous voulez voir son cadeau, faites un tout sur mon www, car j'ai l'impression que personne ne l'a vu 
| |
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| |
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [13:05] Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| ca y est mon challenge est mis en place
annachose, au fait c'est férié ou pas au Quebec / Canada ?
| |
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| Posté le: 01 Nov 2007 [13:06] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| Bonjour tout le monde un petit coucou depuis le temps
toutes mes félicitations à mylame et bonne grossesse
j'ai vu de jolies choses
bises à vous toutes

| _________________
01/11: 76 kg
obj -11kg
|
|
 |
liloo Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [13:14] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
|
SCRAPNANOU
!!!!! t'es amoureuse on dirait .... tu nous as passé du salon numéro 15 au salon numéro 17 
| |
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 01 Nov 2007 [13:20] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| PETITNUAGE : Tout d'abord bon anniversaire à ta maman. Le canvas que tu lui as fait est superbe et très bien accordé côté couleurs. J'aime beaucoup.
| _________________
Patoucheka
|
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 01 Nov 2007 [13:20] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| PETITNUAGE : Tout d'abord bon anniversaire à ta maman. Le canvas que tu lui as fait est superbe et très bien accordé côté couleurs. J'aime beaucoup.
| _________________
Patoucheka |
|
 |
Nomimie Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [13:22] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
|
Petitnuage
, merci pour ta médaille en chocolat... Et promis dès que j'ai un peu de temps, je me fais mon www !!!!
Et j'aime beaucoup ce que tu as fait pour ta maman ! Très joyeux anniversaire a elle ! 
|
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 01 Nov 2007 [14:22] Sujet : Re: scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
|
petitnuage
, le collage de gland, c'est ce qu'il y a de plus facile le plus long c'est de retrouver le bon chapeau et entre malou qui touche à tout le chien qui croque les glands tombés et moi qui essaie d'avancer, c'est sur que ca doit être bien rigolo!....
ce matin j'ai mis mes affichettes pour la foire!une chose de faite, et la je vais faire mes étiquettes de prix!....pour la poterie! et puis nous devons allées dans les bois pour ramener de quoi décorer nos stands....c'est une idée de zhomme!
liloo
, figure -toi qu'on en reparlais la fois dernière, je flippe un peu car j'imagine le pire, style nous attendre derrière la porte en nous tenant en otage ou je ne sais quoi, tu vois le scénario.. ils n'ont pas eu le coffre la deuxième fois, alors peut-être qu'ils essayeront de nouveau cette année! pour avoir ce qu'ils veulent!
et puis j'espère qu'on aura des patrouilles de sécurité... ca c'est moins sur! on va en reparler cette semaine avec les filles...puisque je bosse jeudi, vendredi et samedi!
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 01 Nov 2007 [14:59] Sujet : Re: Scrap les échanges n°17 jusqu'ou irons nous ? | |
| Hum ce midi c'etait raclette !
y a du nouveau sur mon www
|
|
|
 |
|