| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mimie49 Membre Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 25
| |
 |
Bonne fée Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 104
| Posté le: 31 Oct 2007 [23:35] Re: poisson en papillote | |
| Bonsoir, en ce moment le mercredi avec mes filles, c'est saumon en papillote. C'est vrai que c'est super bon, pourtant je ne mets qu'un filet d'huile d'olive, sel, poivre et un peu de jus de citron. Je ferme bien hermétiquement et hop 25 à 30 minutes au four à 180°. Le poisson est cuit à point et bien moelleux...Rien que d'en parler...miam. 
| _________________
Anna 5 ans et Julie 2 ans et demi sont mes deux pipounettes magiques. |
|
 |
Mimie49 Membre Actif

| Posté le: 01 Nov 2007 [19:23] Re: poisson en papillote | |
|
| Bonne fée a écrit: |
Bonsoir, en ce moment le mercredi avec mes filles, c'est saumon en papillote. C'est vrai que c'est super bon, pourtant je ne mets qu'un filet d'huile d'olive, sel, poivre et un peu de jus de citron. Je ferme bien hermétiquement et hop 25 à 30 minutes au four à 180°. Le poisson est cuit à point et bien moelleux...Rien que d'en parler...miam.
|
Bonsoir Bonne fée
merci pour la subjection je vais essayer et je vous dirai si beau papa a apprecier .
encore merci pour votre aide
a bientot sur le site
| _________________
Mimie49
Mariée
maman de trois beaux enfants et comblé
Deux filles et Un Garçons
|
|
 |
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3123
| Posté le: 01 Nov 2007 [20:53] Re: poisson en papillote | |
| moi je prend des blanc de merlu ou autre, je met un peu d huile d olive des tranches de citron de courgettes aussi et ou de tomates, je ferme bien et hop 1/2 heures au four et c'est tres bon! tu accompagne sa de divers crudité comme au FLU*CH, tu fais une petite table à part et tout le monde se sert et aussi fait des pommes de terres, soi à l eau ou sautée!
accompagne ton poisson d une sauce que tu auras faite à part comme une sauce au beurre ou bien au vin blanc!
tout le monde devrait apprécier!
| _________________
Maman de ugo 9 ans et éléna 6 ans. |
|
 |
Mimie49 Membre Actif

| Posté le: 01 Nov 2007 [21:55] Re: poisson en papillote | |
| merci a vous angela
Je viens de voir plusieur recette sur mon bouquin de sauce je crois que je vais accompagné d'une sauce hollandaise ou beurre blanc avec des timbales de riz, plus petit légume couper en julienne pour décorer
Je vais acheter du filet de lieu ou perche ou cabillaud .je me rappelais plus que l'ami beau papa n'aimais pas le saumon
Merci les filles de m'avoir aider.
Je vais faire comme vous. Pour les papillottes et je vous envoie un message lundi pour vous dire si j'ai reussi
a lundi sur le site
Bon week-end
| _________________
Mimie49
Mariée
maman de trois beaux enfants et comblé
Deux filles et Un Garçons
|
|
 |
|