Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche plat unique pour le repas de Noël

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Photos des tables de Noël
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
seniore
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 31 Oct 2007 [19:10]     Recherche plat unique pour le repas de Noël

Booh! Sorcière sur son balai bonjour je cherche pour noel une idée de plat unique Sorcière magie pour le soir trés simple a faire et que tout le monde peut manger Sorcière sur son balai avec son chat et aimer car autour de moi je vais avoir des gens difficiles Booh! Fantôme .merci pour votre aide Sorcière sur son balai
Version imprimable de cette page
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 31 Oct 2007 [20:51]    

pourquoi pas une raclette de noel !

tu ajoutes boudin blanc, foie gras, rillettes de canard,des magrets de canard sechés, de la coppa, pomme fruit et pomme de terre, crevettes, saumon fumé ...

francoise2105
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 04 Nov 2007 [07:31]    

Bonjour c'est une très bonne idée sa car maintement les jeune de nos jour
en ont un peu assez de la dinde

patty57
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Nov 2007 [12:46]    

et pourquoi pas une paella! Le plus long c de faire revenir les viandes mais après tu es tranquille et tu peux profiter avec tes amis!
Moi je l'ai prévu à nouvel an! Car moi aussi il y a des personnes qui ne mangent pas de tout, dont moi qui suis végétarienne! C'est vraiment le plat idéal à mon avis! c convivial et généralement c toujours un plat qui a du succès!
Heureux

nininor
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 19 Nov 2007 [17:09]    

bonjour,

Faire un plat unique pour noel avec des gens difficiles ?
Pas évident ça.... faudrait leur demander ce qu'ils aiment ou non... et après tu pourras mieux voir pour un plat unique...
nous on fait toasts fruits de mer et crustacés... comme ça y en a pour tous les goûts et on peut préparer à l'avance

cecelia
Membre
Membre

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 19 Nov 2007 [17:53]    

bonjour

je trouve l'idée de la raclette sympa, surtout que tu peux l'acomoder avec des ingredients de fête...
sinon il y a aussi une bonne carbonade flamande, quand je reçois je fais assez souvent cà c'est tres bon et comme se prépare avant tu es tranquille pendant le repas.

a++ souci

seniore
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Nov 2007 [21:38]    

Bisou merci pour vos réponses et desolé de ne pas vous avoir remercié avant.je ne peux pas demander ce qu'ils aiment ....sinon je vais faire dix plats .et bien Flêche (Voir ICI) surtout ne vous moquez pas ...mais j'avais pensé à un bon cassoulet fait maison . des huitres pour commencer puis le fameux plat ! salade verte et fromages -3 au choix- et une omelette norvégienne,sans oublier les 13 desserts de la Provence
Merci Bisou

anvirro
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 20 Nov 2007 [22:38]    

bonsoir
géniale l'idée de la raclette de noel !
je vais y penser fortement !

nanouschka
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 20 Nov 2007 [23:40]    

un gros couscous royal
ambiance orientale !

comme ça même les plus difficiles y trouvent leur compte car peuvent manger ce qui leur plait en composant leur assiette idéale au choix: ( semoule, pois chiches, legumes, poulet, merguez,boulettes de viande hachée) à agrémenter selon les gout avec un bouillon+ harissa ou bouillon avec des petits raisins ... Je bondis de joie

seniore
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Nov 2007 [09:28]    

bravo l'idée du couscous....
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «
Page 1 sur 1