Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chrisamat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: corrèze

Posté le: 05 Déc 2007 [17:43]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

J'ai oublié de spécifier que je n'ai pas de map (machine à pains) et que je les ai faits avec mon robot.Bon,ce week-end(si je peux attendre jusque là car je suis en congés cette semaine)je vais tenter l'expérience en n'en laissant que la moitié au frigo,on ne sais jamais..si ça ne marchait pas...à + Cool
Version imprimable de cette page
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Dijon

Posté le: 05 Déc 2007 [18:02]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Oui tu peux faire ca, c'est pas bien grave. Ou alors tu démarres ton programme avant, le temps que tu pèses et mettes dans ta cuve ce sera bon.

Bientôt noel, tu n'as plus guère de temps à attendre Très heureux impatient !

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 05 Déc 2007 [19:46]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Sophie21 a écrit:
Oui tu peux faire ca, c'est pas bien grave. Ou alors tu démarres ton programme avant, le temps que tu pèses et mettes dans ta cuve ce sera bon.

Bientôt noel, tu n'as plus guère de temps à attendre Très heureux impatient !

surtout qu'ils étaient dans la boite aux lettres ce soir! Très heureux impatient ! mais je zieute pas! non non jattendrai! Heureux

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
feufolet
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 13 Déc 2007 [14:22]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

hello sophie!

dans la preparation y un truc que je comprends pas!
si on etale le beure sur le papier on peut pas le poser sur la pate!
c'est le beurre QUE L'on etale sur la pate??non:bref je vois pas trop Songeur, pensif

Citation:
Etaler le beurre sur le plan de travail ou sur une feuille de cuisson, lui donner la forme d'un rectangle de taille 50% + petite que le rectangle de pâte. Poser le beurre sur la partir inférieure de la pâte.

objectif noel=55kg
but final=51KG
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Déc 2007 [15:09]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Je crois que ce que sophie veut dire c'est que tu étales dabord ton beurre pour lui donner la forme d'un rectangle aplati dont la surface equivaut à la moitié de la surface de ta pate (elle aussi etalée en forme rectangulaire)
Puis tu poses ton rectangle de beurre sur la moitié de ton rectangle de pâte et tu plie et tout le reste

En fait c'est juste pour pas avoir un bloc de beurre dur a etaler dans la pate. C'est pour faciliter le boulot
Enfin moi ça me parait clair
C'est pas ma faute

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
feufolet
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Déc 2007 [15:13]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

ha!ok!delf!

merci c'est plus clair Clin d'oeil

objectif noel=55kg
but final=51KG
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Déc 2007 [15:29]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Ben de rien alors c'était avec plaisir !
Je les ai toujours pas fait, jattend que le papa noel soit passé pour pouvoir dire a mon cheri « tu vois si tu m'avait pas offert ce bouquin taurais pas eu de croissant ! »

Mais la il est limite sadique je trouve, il a toujours pas rangé les 3bouquins....sont sous mes yeux emballés dans le carton du colis et jpeux pas y toucheeeeeeeerrrrrrrr, ouinnnnnnnn...snif ! Pleure ou vraiment très malheureux

Remarque lui il sait aussi ce que je lui ai pris mais il sait pas où c'est planqué ! niark niark Héhéhé ! ya plus qu'à emballer (et faire le sapin, accessoirement... Mouton de noël )

salut! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Déc 2007 [18:03]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Bonjour feufolet, c'est bien exactement ce que t'a dit delf, désolée si je me suis mal exprimée...Tiens moi aucourant. Très heureux

Delf, faut faire du chantage s'il est sadique comme ça : je te propose de juste lui faire voir tes pains choco quand tu les auras faits (et sentir quand tu les feras cuire Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! ) ; par contre il n'aura pas le droit de les goûter. Très heureux impatient !

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Déc 2007 [21:30]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

oh ben ça j'aurais jamais osé! dis-moi sophie toi aussi t'aurais pas un ptit coté coquin! a faire baver le copain pendant que tu te régales? Plié de rire
non je pourrais pas, le plaisir de la cuisine c'est aussi de partager!jadore voir sa tete rejouie quand il se régale! c'est ma récompense!

bon allez on est rentré il y a a peine 1h faut que je prépare le repas Heu hummm, vraiment ?

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Déc 2007 [21:38]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

delf745 a écrit:
oh ben ça j'aurais jamais osé! dis-moi sophie toi aussi t'aurais pas un ptit coté coquin! a faire baver le copain pendant que tu te régales? Plié de rire
non je pourrais pas, le plaisir de la cuisine c'est aussi de partager!jadore voir sa tete rejouie quand il se régale! c'est ma récompense!

bon allez on est rentré il y a a peine 1h faut que je prépare le repas Heu hummm, vraiment ?

T'inquiètes je le ferai pas non plus : moi aussi ca me fait plaisir de le voir se régaler. D'ailleurs Mr ne veut plus que mon muesli le matin, il supporte plus le muesli acheté (qui a trop un goût de "banane chimique" d'après lui HihiHi!!! ), pi là il emmène mes barres de céréales maison au boulot. Ben c'est bête, mais ça me fait plaisir quand même ! Puis en plus je me vois pas m'enfiler 10 pains au choco toute seule, après laisse tomber, y a plus qu'à aller courir ! Tapis de courses & marche Sport Step Corde à sauter

Bonne soirée, (tu fais des sacrées journées !)

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

feufolet
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Déc 2007 [09:13]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

bonjour! Hello, Kikou, Bonjour

bon alors le verdict de la petite famille Bébé de Noël ce matin!
"trop bon maman! Héhéhé

merci pour la Surprise ! recette et vos conseils

ZOOM (clic)

objectif noel=55kg
but final=51KG
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Déc 2007 [10:29]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Superbes tes pains au choco, ca me donne trop envie ! Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!
salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Bordeaux

Posté le: 16 Déc 2007 [19:06]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Merci Sophie d'avoir propose cette recette Très heureux
Trop bonnes!
Bon elles ne sont pas exactement comme je voulais,un peu trop plate mais super bonnes Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Déc 2007 [21:52]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

salamandrerose a écrit:
Merci Sophie d'avoir propose cette recette Très heureux
Trop bonnes!
Bon elles ne sont pas exactement comme je voulais,un peu trop plate mais super bonnes Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Superbes ! Heureux

chrisamat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: corrèze

Posté le: 17 Déc 2007 [09:04]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

pour le gouter de départ de mon fils,vendredi(départ creche)je voudrais faire ces supers chocolatines!mais je quitte à 22 hrs toute cette semaine,donc j'avais pensé faire la préparation jeudi soir et au lieu de laisser lever 2 hrs au frigo je pensais les faire lever toute la nuit et faire préparation avec le beurre le lendemain matin et la suite.Qu'en pensez-vous?La derniére fois je les avais faites et formées et laisser lever toute la nuit (au frais) et le résultat était trés correct!Pouvez -vous m'éclairer? Songeur, pensif
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 3 sur 31