Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Dijon

Posté le: 09 Nov 2007 [18:55]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

delf745 a écrit:
c'est vrai que les frais de port faut y penser mais je sais que j'ai commencé une liste de produits qui m'intéressent sur patiwizz.com donc en faisant un regroupement de mes achats ça vaudra le coup Cligne de l'oeil

(en mm temps ça fait au moins 1an que ma liste s'allonge Rire (lol) mais je suis encore raisonnable pour l'instant)

bonne soirée!

Je suis bien d'accord mais il faut que ta somme soit assez elevée je crois, c'est 120 € il me semble non ? Bon c'est dommage qu'on habite toutes si loin sinon ca aurait pu le faire, mais là si après il faut se renvoyer des mini colis par la poste on s'en sort plus ! confus (ennuyé)

Version imprimable de cette page
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 09 Nov 2007 [20:41]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

oula je pense pas atteindre les 120€!
non mais si ma commande atteint au moins 30€ de produits, ce sera deja plus rentable pour les frais de port Je suis vert ! disons 4 ou 5 produits et ça partage le surplus pour chaque produit

mais c'est vrai que je "zieute" souvent et je compare avec dautres sites (j'ai 2 ou 3 listes en attente embarrassé (oops) )

pis les colis par la poste, quand on sait que le plus petit "tout pret" c'est 8€, a moins de faire sois-mm des emballages...on aura plus assez de temps pour cuisiner! Rire (lol)

allez je retourne voir mon gratin!

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Nov 2007 [21:29]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Alors delf, et ces pains au choco Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Cligne de l'oeil ?

Tu es trop absorbée par toutes tes brioches et pâtes à tartiner ?! HihiHi!!!

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Nov 2007 [22:30]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

pfff les pains vont devoir attendre, entre les ateliers "image de soi", les RDV boulot en plein coeur de marseille et les réparations de la voiture à gérer la semaine va etre bien chargée. j'ai pas trop le moral mais bon

la brioche d'hier a été engloutie ce matin, et la pâte a tartiner il en reste pas mal Je suis vert !

bonne soirée!

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Nov 2007 [07:26]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Allez courage delf, ne te laisse pas abattre. Ca va s'arranger, forcément Très Heureux

Bonne journée Bisou

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Nov 2007 [19:55]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

merci sophie! Bisou
bon aujourdhui c'était pas top : plutot un debat sur lactualité que des conseils m'enfin bon, on verra, m'en fous les cours d'anglais sont acceptés (normalement je rentre pas dans le "cadre" pour en bénéficier) donc jaurai au moins un truc utile Je suis vert !

demain je prépare pour marseille (jen ai très mal dormi cette nuit alors jappréhende la nuit de mardi a mercredi confus (ennuyé) )

bonne soirée!

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
chrisamat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: corrèze

Posté le: 03 Déc 2007 [09:13]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

ZOOM (clic)
Pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)
[img]unvrairégaletsuperfacileàfaire!merçipourcetterecette[/img]

Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Déc 2007 [13:09]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

De rien chrisamat, je suis ravie qu'elle t'ait plue ! Très heureux
diamss
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: NICE

Posté le: 03 Déc 2007 [18:02]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Bonsoir,

Comme ils ont l'air bon ces pains au chocolat.

Quand on voit la recette cela à l'air long est fastidieux mais le résultat !

Je mets dans mes coups de coeur à essayer prochainement ... non... rapidement.

1 MAP bleusky (géniale)
1 yaourtière seb
1 sorbetière magimix ( difficile a dompter )

Le CHOCOLAT J'ADOOOORE, mon cholestérole moins.
chrisamat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Déc 2007 [15:50]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

C'est sur que la préparation est longue,mais ils sont hypers faciles à faire
ce que j'ai apprécié c'est de ne pas avoir le beurre qui se "fait la malle "quand on l'étale!et le gout...je ne t'en parle meme pas:en un petit dèj à 3,on en à mangé 7 sur les 13 réalisés

Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Déc 2007 [17:14]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Bonjour diamss,

c'ets vrai que c'est un peu long, mais comme te l'a dit chrisamat, c'est très simple. Je te conseille vraiment de te lancer, c'est vraiment très bon. Honnêtement je ne pensais pas que je pouvais réaliser des pains au choco aussi bons ! Très heureux impatient !

chrisamat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Déc 2007 [09:00]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

crois-tu,Sophie,que une fois formés,on puisse les mettre au frigo pour la nuit au lieu de les mettre à lever à t° ambiante,de façon à pouvoir juste les faire cuire avant de les "engloutir"?j'ai déjà fait celà avec du pain mais c'était précisé dans la recette? Bisou
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Déc 2007 [09:20]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Alors euuh j'ai encore une question. Mm si je vais attendre mon noel pour les faire. Très heureux impatient !
Tu dis que tu mets en map (machine à pains) et tu pétris 6min. tu fais comment ? passk j'ai tous les supers programme bidule truc et yen a aucun qui demarre de suite ! Mécontent, Fâché
O scours !
Moi veut des bons pains au choco ! LOL !

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Déc 2007 [13:06]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

Chrisamat, oui tu peux le faire. Moi j'en avais même congelé un peu, pour que ma mère puisse les gouter. Très heureux impatient !

Delf, ma map (machine à pains) a un programme 'pâte" qui ne fait que pétrir, c'est le programme que j'utilise por faire mes pâtes à pizzas. Je le lance, ca pétrit direct et j'arrête au bout de 6 min. Tu dois certainement en avoir un aussi ? Très heureux

Bons pains au choco Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Déc 2007 [13:14]    Sujet : Re: pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)

oui j'ai un programme pate mais comme les autres il commence par mettre les ingredients a température donc il ne demarre qu'après 10min environ
voila
mais je l'utiliserai peut etre quand mm, ca mettra tout a température comme il faut c'est tout

vivement noel!que j'ai ce fameux bouqin dans les mains! Très heureux impatient !

slut!

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Pains au chocolat de c. felder, les meilleurs ! (photo)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 2 sur 31