Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coiffure ratée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Coiffure ratée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
O_piii_U_m
Membre
Membre

Posté le: 31 Oct 2007 [08:27]     Sujet : Coiffure ratée

Je vais vous expliqué d'où viens mon p'tit probleme.

Je viens de chez le coifeur et je vais dire gentillement,
qu'il m'a completement raté. Ce n'est pas ce que je voulais
et il a tout camouflé pour donner un aspect assez positif
Mais une fois lavé... plus rien de bOn.
Je sais ce n'ai pas si catastrophique mais bon chacun ces gouts
et moi ça ne me plait pas.
Les cheveux ça met du temps à repousser !
J'ai donc une coifure assimetrique.
Il m'a désépessit les cheveux et fais un grand degradé,
les meches les plus courtes font 5 cm et les plus longue m'arrive au creu
des omoplates.
J'ai une frange coupé en bié de gauche à droite, trés court à gauche et elle se finit sur une méche de 10cm en partant du haut crane a droite.
J'ai perdu environ 40% de mon épaisseur de cheuveux.

Alors auriez-vous un remède miracle, un issue de secours, avez vous déja était dans le même cas . . . ?
Un conseil : retourné chez le coifeur ou investir dans le gel et autre fixatif ?

J'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance !

{ Si besoin de photos, demandez }

Version imprimable de cette page
ochawan
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: pres du touquet au calme

Posté le: 31 Oct 2007 [16:42]    

ma povre Pleure (très malheureux) Pleure (très malheureux)

bon il fallait raller de suite avant de sortir

j'ai eu le toue etanr tres myope et sans lunette je ne voyaos pas la coupe homme qu'elle m'avait faiite j'ai tempete pas paye et attendu
que cela repousse en mettant uun chapeau

l'epaisseur tu ni peux rien mais si j'etais toi j'i retournerais en disans mon mecontentement et en exigeant qu'il rectifie tout au moins sur la longueur
bon courage

ochawan Monstre

la rouge 85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vendée

Posté le: 01 Nov 2007 [15:10]    

Hello, Kikou, Bonjour

mets une photo avant et apres pour qu'on se rende compte du probleme
Hello, Kikou, Bonjour

vabasun
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Caen (calvados)

Posté le: 01 Nov 2007 [22:18]    

je suis coiffeuse...si si Très heureux
moi aussi j'aimerais bien voir l'avant et l'aprés,mais je serais tenter de dire qu'il ne faut pas dire qu'il t'as "ratée" c'est un mot trés fort. Tu n'as pas de trous, ni d'échellle?
simplement une coupe qui visiblement est trés moderne, ne te convient pas et surtout ne te plait pas.
Te plaisait -elle quand tu es sortie du coiffeur? si oui c'est que tu as simplement du mal à les replacer, pas facile quand on change du tout au tout dans ce cas là retourne le voir, il te donnera des conseils, on est là pour çà
, si cela ne te plaisait pas dés ta sortie, il fallait le lui dire et voir ensemble où était le probléme, car si c'était ce cas là c'est que vous vous êtes trés mal compris, le dialogue est la chose la plus importante dans notre métier aprés le savoir faire
Dans tout les cas de figure retourne le voir et discute en avec lui si tu as l'habitude de ce coiffeur et que d'habitude tu en ai contente, il n'y a pas de raison
tient nous au courant. booh!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Coiffure ratée
Page 1 sur 1