Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec de la pâte à pizza ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec de la pâte à pizza ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
flo-flo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Haute Garonne

Posté le: 22 Juil 2004 [15:27]    Sujet : Que faire avec de la pâte à pizza ?

j'ai 2 pâtes à pizza décongelées par malchance, (oubli de fermer la porte du congélo embarrassé (oops) ) et je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire ...
Des idées siouplait ?
sucrées ou salées, n'importe, mais pas de pizza Exclamation

flo

Version imprimable de cette page
Rubis
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: St Cyr sur Mer (Var)

Posté le: 22 Juil 2004 [16:08]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

J'ain une amie qui faisait des petites boules de pâte,les farcissait de tomates, thon, oignon... et les faisait frire dans une poele. La recette est approximative car ça fait longtemps mais tu peux essayer. Elle servait à l'apéro mais avec une salade, cela peut fait une entrée.

A+

rubis

Alicia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Alsace

Posté le: 22 Juil 2004 [16:26]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

Des tartes flambées
vanillechocolat
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Alpes de Haute Provence

Posté le: 22 Juil 2004 [16:26]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

Flo-flo, tu peux faire pas mal de choses :

- une pissaladière,
- une fougasse au sucre,
- une fougasse à l'anchois... :

Bon appétit ! Rire (lol)

Nadou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Juil 2004 [20:12]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

tu fais comme pour une pizza sauf que tu mets dessus des lamelles un peu épaisses de pommes, tu parsèmes de copeaux de beurre (sois généreuse en beurre) et de cannelle en poudre.
hop au four !

c'est délicieux,
mais attention, ça se mange sans faim !

apple-pudding
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Juil 2004 [02:17]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

Rire (lol) Rire (lol) avec la pate a pizza je fait une tarte aux peches ou nectarine ala frangipane dingo je tartine ma pate de frangipane puis je la garnie de grosse lamelle de peches Flêche (Voir ICI) hop au four c'est genial pour les fruits qui donne beaucoup de jus et ces bon !!!

pour faire pluuusss jolliiie j'ajoute des amandes effilé grillé desus et unpeu de sucre glace !

Pleure ou vraiment très malheureux c'est malin !!voila que jaie envie den faire une et je n'est pas de pate a pizza moi ! Pleure ou vraiment très malheureux

Missfred
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Paris 12ème

Posté le: 23 Juil 2004 [10:41]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

J'arrive sans doute trop tard mais au cas où pour la prochaine fois (quoique je n'espère pas que l'incident de la porte du congélo se reproduise Cligne de l'oeil ) :

Un ami boulanger de ma belle maman récupère les chutes de pâte à pizza et en fait des petits pains pour l'apéro (il fait des petites boules avec, ça ne ressemble pas à un chausson...on n'en fait qu'une bouchée Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ).

Après, c'est au goût de chacun ! nature, parsemé de gruyère râpé, badigeonné de coulis de tomates...

Ca n'a l'air de rien mais c'est très bon !

Patmet
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: Poitou-Charentes

Posté le: 23 Juil 2004 [15:38]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

une flammenkuche : c'est à dire tu cuits ta pâte à blanc, tu mets de la crème fraiche, des oignons cuits à la poele et des lardons et tu remets un peu au four. C'est sûper bon.
Invité

Posté le: 29 Juil 2004 [04:16]    Sujet : Re: Que faire avec de la pâte à pizza ?

Si tu ne crains pas la friture ( embarrassé (oops) ) tu peux faire des "sfenj" :
Tu fais des ronds de pâte (avec un trou au milieu, le genre donuts) et tu passes à la friture. Quand c'est cuit (très doré) tu mets tout de suite dans le sucre en poudre. Tu laisses tiédir si tu peux.
Ma grand-mère faisait ça quand j'étais petite, ça m'a laissé un goût Je me suis régalé dans la bouche ! Mais elle faisait la pâte à pain à la main Choqué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec de la pâte à pizza ?
Page 1 sur 1