Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Connaissez vous cette plante d'intérieur + photo ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jardinage: nos plantes d'intérieur « Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Jardinage: nos plantes d'intérieur «Connaissez vous cette plante d'intérieur + photo ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cocotte7700
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: belgique

Posté le: 28 Oct 2007 [14:10]    Sujet : Connaissez vous cette plante d'intérieur photo ?

bonjour a tous je suis débutante pour tout ce qui est plante d'intérieur et j'aimerai savoir ce qu'est cette plante ? Surpris
ZOOM (clic)
Connaissez vous cette plante d'intérieur   photo ?

merci pour vos réponses a se sujet
et j'avais encore une petite question en ce qui concerne une de mes autre plante :
j'ai un monstera_deliciosa je l'ai eu déjà asser grand dans un pot avec deux autre plante donc j'aimerai rempoter le deux autres plante ( un cactus de noel et une autre don je ne sais pas le nom lol) dans un autre pot chacune mais pour le monstera_deliciosa je n'ose pas le changer car ses racine aérienne se sont replanter un peu plus loin dans le pot! imaginer le désordre lol Choqué quel conseil auriez vous a me donner en plus il n'y a plus beaucoup de terreau ..... merci a tous d'avance

azalee27000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Oct 2007 [14:23]    Sujet : Re: Connaissez vous cette plante d'intérieur photo ?

Bonjour,

Je tenterai de t'aider dès que tes photos seront validées.
(le temps que je tape mon message tes photos sont apparues !)

Effectivement il faut mettre le cactus de noël à part. Il n'a pas besoin de beaucoup d'eau en cette période.